LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Argent Facile ou equipe mal gerée?

3 participants
AuteurMessage
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

Argent Facile  ou equipe mal gerée? Empty
MessageSujet: Argent Facile ou equipe mal gerée?   Argent Facile  ou equipe mal gerée? EmptyMer 6 Déc à 20:20

Ok je pose la question aider moi a comprendre.......

YA SEULEMENT 18 EQUIPE QUI A DONNER PREDICTION

voyons donc c pas comprenable.... c de l'argent facile a faire et disont qu'avec le vecteur plafond salariale qui va jouer de plus en plus avec les saison qui arrive je comprend pas aider moi quelqu'un.....

18 equipes il en manqe donc 12........ dite moi pas qu'il ont decider de tous aller en vacance en meme temps...

En tk il y en a qui ont manqué la bateau a quelque part......s'en ai presque genant Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: Argent Facile ou equipe mal gerée?   Argent Facile  ou equipe mal gerée? EmptyMer 6 Déc à 20:30

moi je pense que tu pourrais meme nommer les équipes pour en réveiller certaines lololol
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Argent Facile ou equipe mal gerée?   Argent Facile  ou equipe mal gerée? EmptyJeu 7 Déc à 18:55

jimmy si j'etait toi les 12 equipe qui ont pas fait de prediction je les bloquerait pour les autre ronde aussi......

me semble qu'un minimum de participation est exiger ici .... je me trompe ? rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Argent Facile ou equipe mal gerée?   Argent Facile  ou equipe mal gerée? EmptyJeu 7 Déc à 21:29

faut quand même pas exagéré, peut-être que certains ne voulaient pas en faire de prédictions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Argent Facile ou equipe mal gerée?   Argent Facile  ou equipe mal gerée? EmptyJeu 7 Déc à 23:03

excuse-moi mes moi aussi je ne savait pas pour les predictions et cette semaines j'ai travailler de 6:00 am a 22:30 lundi mardi et mercredi alors je croit que je participe pas mal dans la ligue, demande a jimmy je change mes lignes pratiquement a tous les jours et sur le forum aussi .c'est les circonstances qui ont fait que je n'ai pas pu envoyer mes predictions

alors laisser moi une chance de me reprendre dans les prochaines series

merci Twisted Evil
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Argent Facile ou equipe mal gerée?   Argent Facile  ou equipe mal gerée? EmptyVen 8 Déc à 1:29

c'est que ça fait pitié ces petits démons... Sad
t'inquiète, tu peux participer pour la prochaine ronde et tu aurais pu t'essayer même en retard... ça a fonctionné pour plusieurs les dernieres années... confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Argent Facile ou equipe mal gerée?   Argent Facile  ou equipe mal gerée? Empty

Argent Facile ou equipe mal gerée?
Page 1 sur 1