| Autre question quiz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
d.g. CHI Invité
| Sujet: Autre question quiz Mer 16 Mar à 2:41 | |
| Combien de lancers Ron Tugnutt avait stopé dans un match opposant les Nordiques au Bruins?
Pointage final 3-3
Indice:
A la fin du match quelques joueurs des bruins et Raymond Bourque inclus etait venu feliciter Ron Tugnutt.
Malheureusement j'ai pas de date, ca fait trop longtemps mais ca rajoute au degres de difficulte.
En passant j'espere que c'est pas trop facile.
Marc d.g. CHICAGO |
|
| |
anaheim Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Autre question quiz Mer 16 Mar à 6:57 | |
| je sais put exactement mais je croie que cetait genre 63 arret mais je sais pas combien de but je me rappel de cette game et de son arret de dos héhé s il avait toujours goaler comme sa | |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: Autre question quiz Mer 16 Mar à 9:49 | |
| 21 mars 1991,
Il arrête 70!!! des 73 lancers auquel il a fait face dans un verdict nul de 3-3 face aux Bruins de Boston (Rejean Lemelin gardait les buts des Bruins...) |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: ! Mer 16 Mar à 10:23 | |
| Moi aussi je pense bien que c'était dans les 70. Je dirais 73 lancer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre question quiz Mer 16 Mar à 10:26 | |
| moi je crois que c 73/76, si ma memoire est bonne, mais Cujo a fait de meme ds les series St-Louis/Toronto en 94 je crois, mais avec 3 periode de prolongation... |
|
| |
CoyotesD Invité
| Sujet: Re: Autre question quiz Mer 16 Mar à 12:07 | |
| After being bombarded with 73 shots by the Bruins in Boston, the goalie of the struggling Québec Nordiques says: "I don’t know what to say... In the last few minutes of the game, the Bruins were laughing and I was trying not to look at them to avoid exploding in laughters too." -- Ron Tugnutt - March 22, 1991
After the game, the Bruins fans gave an ovation to Tugnutt. |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: Autre question quiz Mer 16 Mar à 13:11 | |
| Misao: J'avais vérifié avant de répondre... Quand je donne la date et le goaler adverse, y'a des bonnes chances que ce soit la bonne information! |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| |
| |
d.g. CHI Invité
| Sujet: Re: Autre question quiz Jeu 17 Mar à 1:44 | |
| c'est bien ca Nick t'as la bonne reponse.
Felicitation!!!
Marc d.g. CHICAGO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre question quiz Jeu 17 Mar à 10:22 | |
| Oui ta raison Dan, je vais apprendre a le bumper au 9e rang |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Autre question quiz Jeu 17 Mar à 22:02 | |
| oui de la maniere que son club joue presentement tu pourrais surement le bumper mais fait aTTENTION AU VIEUX LION IL PEUVENT RUGIR | |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: Autre question quiz Ven 18 Mar à 9:43 | |
| Ouais, à ce que je sache personne est assuré de faire les séries ou être éliminé.... |
|
| |
Dg Kings Invité
| Sujet: Re: Autre question quiz Lun 21 Mar à 19:44 | |
| Je reviens à cette question parce que justement, aujourd'hui aux nouvelles de RDS, c'était la page d'histoire. J'ai tout de suite cliquer. Merci DG Kings |
|
| |
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: trop facile Lun 21 Mar à 20:11 | |
| 70 arrets sur 73 lancers.......meme les joueurs des bruins en riaient | |
|
| |
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: si vous avez d'autres questions facile Lun 21 Mar à 20:15 | |
| Mets amis......si vous avez d'autres question facile comme ca...ben n'hésitez pas.
Dans les jeux quizz (section sports) je suis assez fort...pas comme Gerry Rochon quand meme,mais j'me debrouille pas pire *rire*
Oubliez la section cinéma,science et autres,j'laisse ca aux autres *rire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre question quiz Mar 22 Mar à 10:23 | |
| un peu en retard mon chuck, surtout que c facile kan la réponse a été donner avant toi a queleue reprise, mais l effort etais la...une semaine plus tard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre question quiz | |
| |
|
| |
| Autre question quiz | |
|