LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question quiz au mordus de Hockey...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Toron
Invité

Question quiz au mordus de Hockey... Empty
MessageSujet: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyMer 9 Mar à 10:03

Je ne sais pas d'où me vient cette question, peut-être dû au fait que j'ai croisé qqun dans l'ascenceur qui ressemble à 2 gouttes d'eau à Jacques Martin, mais justement, Jacques Martin a été congédié et est devenu le coach des Panthers de la Floride sous Mike Keenan...

Cependant, ma question est de savoir qui l'a remplacé à Ottawa... Je ne m'en souviens plus et comme y'a pas de hockey, je fais appel à vous pour me rafraichir la mémoire...

Dites moi pas que c'est Muckler qui devrait descendre derrière le banc lui-même ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyMer 9 Mar à 11:07

Salut Nick, la reponse a ta question c Brian Murray.

Yé tu meilleur que Martin, ca m étonnerais en plus sans Bonk...

DG pens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyMer 9 Mar à 11:11

J oubliais, il a coacher Anaheim pi Floride et dans les années 80 Caps, Wings. J'aimerais te dire que je sais tous ca mais tous est sur www.nhl.com mon vieux.

DG pens
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyMer 9 Mar à 13:09

Ouais, merci....

Juste trop paresseux pour faire ce genre de recherche.... Laughing

C'était juste une question qui me tracassait, du genre qu'on sait pas d'où elle nous vient ni pourquoi mais qu'on en vient à être obsédé par ça... Au moins ça pas durer trop longtemps!

Je devrais faire ça, une section quiz! Wink

Mais, avec des questions bcp plus difficile pour tester vos connaissances de maniaques en manque affraid de Hockey!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyMer 9 Mar à 18:13

Tres bien je suis pret a tester les connaissances de certain d entre vous, donc ma question quizzzzzz : Qui furent les 6 premiers joueurs Russes à jouer regulierement dans la LNH dans la fameuse vague du passagea l'Ouest ? Indice : un seul des 6 joueurs jouent encore et autre indice je vous donne les 2 dernieres lettre de leur nom de famille : 1-...ov, 2-...ov, 3-...ov, 4-...ov, 5-...ov et 6-...ny
Celui qui trouvera la réponse se méritera le non moindre Darren MacArthy en guise de récompense.

DG pens
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: Hum?   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyMer 9 Mar à 19:01

Hum scratch Exactement le genre de quizz que j'adore. Bon et bien voici mes choix pour le fameux McCarthy

Fetisov
Makarov
Larionov
Fedoro
Nenchinov(J'hésite entre lui et Kozlov scratch )
Mogilny

J'aurais pas mis Mogilny dans cette liste mais honnêtement je ne trouve pas d'autre joueurs qui finnissent par NY.

Et puis quand surons si j'ai raison ou pas?

PS:Je vais acheter du lait mais quand je vais revenir je vous poserai moi aussi une petite question piège lol!
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyMer 9 Mar à 19:13

voici les 6 russes que jai trouver

larionov
makarov
krutov
Priakhin
kasatonov
tatarinov

ce sont les plus vieux ... cest makarov qui a ouvert le bal lorsqu'il a été repeché en 1983 ... mais il a eu le droit de venir jouer ici a partir de 1989 ...

ensuite il ont repeché le reste de la klm line ...

Makarov
Larionov
Krutov

pis les autres russes viennent apres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyMer 9 Mar à 20:39

je vous repondrais demain, mais je peux dire que chacun de vous a 4 sur 6, aumoins c le seuil de passage

DG pens
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyMer 9 Mar à 21:55

Fetisov
Makarov
Larionov
Krutov
Kasatonov
Mogilny

P.S. Merci pour McCarthy, dire que j'aurais pu t'offrir un joueur.....
CoyotesD
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyJeu 10 Mar à 10:28

jai fait une petite recherche... jen ai trouvé 8 qui son pas mal dans le meme temps :

Sergei Makarov Right Wing
Selected by Calgary Flames round 12 #231 overall 1983 NHL Entry Draft
1989-90 Calgary Flames NHL

Mikhail Tatarinov Defense
Selected by Washington Capitals round 11 #225 overall 1984 NHL Entry Draft
1990-91 Washington Capitals

Igor Larionov Center
Selected by Vancouver Canucks round 11 #214 overall 1985 NHL Entry Draft
1989-90 Vancouver Canucks NHL

Vladimir Krutov Forward
Selected by Vancouver Canucks round 12 #238 overall 1986 NHL Entry Draft
1989-90 Vancouver Canucks NHL

Alexander Mogilny Right Wing
Selected by Buffalo Sabres round 5 #89 overall 1988 NHL Entry Draft
1989-90 Buffalo Sabres

Slava Fetisov Defense
Selected by Montreal Canadiens round 12 #201 overall 1978 NHL Amateur Draft
Selected by New-Jersey Devils round 8 #145 overall 1983 NHL Entry Draft
1989-90 New-Jersey Devils NHL

Alexei Kasatonov Defense
Selected by New-Jersey Devils round 12 #225 overall 1983 NHL Entry Draft
1989-90 New-Jersey Devils

Sergei Pryakhin Right Wing
Selected by Calgary Flames round 12 #252 overall 1988 NHL Entry Draft
1989-90 Calgary Flames

personnellement jenleveraiis tatarinov et mogilny de la, pis ca serait les 6 autres les premiers russes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyJeu 10 Mar à 11:08

Bravo Nick, c toi qui a gagner, c'est evidemment

Krutov (Van)
Kasatonov (NJ)
Fetisov (NJ)
Larionov (Van)
Mogilny (Buff)
Makarov (Cal)

Mais je tiens a féliciter Annie pour avoir fais toute une recherche spéctaculaire , dommage que tu l est ecrite apres Nick

MacArthy est a toi Nick , ca va me briser le coeur

J'aurais une autre question quizzzzzzzz mais malheureusement je ne connais pas la reponse, par contre jai 3 choix qui me dis que ca doit etre l un d entre eux, donc : Qui est le premier joueur de race noir a avoir jouer dans la LNH ?

Mes 3 choix : Grant Fuhr (Edm)
Pokey Reddick (Win)
Tony McKegney (NYR)

Annie si tu peux me faire une petite recherche la dessus avec preuve a l appui ou quicquonque le trouve se meritra le solide defenseur qui excelle en je ne sais quoi Mighty Joooooooooooooe Corvoooooooooo, apres ca j arrete je donnerai pas toute mon team de meme.

DG pens
CoyotesD
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyJeu 10 Mar à 11:58

hahahahahah

daccord, je me mets a la recherche

mais je faisais pas ca pour avoir ton joueur, cetait juste pour essayer de trouver les joueurs hehe
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyJeu 10 Mar à 13:10

Désolé de te décevoir Misao, mais la réponse est aucun des 3....

C'est Willie O'Ree qui est devenu le "Jackie Robinson" du hockey en devenant le 1er joueur noir à évoluer dans la NHL le 18 janvier 1958.

Il a joué 2 matchs et a été renvoyé dans les mineurs pour 2 ans, il est revenu dans la NHL pour 43 autres matchs ou il a accumulé 4 buts et 10 passes en 1961!

En plus, le gars était aveugle d'un oeil! (Il a reçu une puck dans l'oeil 2 ans plus tôt et avait caché ce "détail" pour ne pas avoir une autre "strike" contre lui...

Et, contrairement à Jackie Robinson, qui avait ouvert la porte à plusieurs noirs, il s'est écoulé 16 ans avant qu'un autre noir ne fasse la NHL quand les Caps ont repêché Mike Marson.

Source : http://www.infoplease.com/spot/bhmhockey1.html
CoyotesD
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyJeu 10 Mar à 13:26

je lavais trouvé aussi mais je navais pas pu ecrire de message paske je partais du cegep

Willie O’Ree a été le premier joueur noir autorisé à jouer dans la LNH en 1957.
1957-58 Boston Bruins
1960-61 Boston Bruins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyJeu 10 Mar à 16:22

wow

félicitation nick, je pensais pas avoir autant d information, quand est ce qu on fait le transfert...

P.S. j ai pu de questions
DG pens
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyJeu 10 Mar à 17:39

autre petite question

mais je ne donne pas de iginla hehehehe

qui est le plus jeune joueur européen a avoir gagner la coupe stanley et a quel age ???
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyJeu 10 Mar à 18:03

Misao: J'ai déjà rempli 2 formulaires : McCarthy vs rien et Corvo Vs rien

JF: Je m'y mets ce soir!! Smile
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyVen 11 Mar à 0:18

jsuis décu de toi nicolas ... toujours pas de réponse hehehhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyVen 11 Mar à 12:02

Pas d indice c fatiguant ca, au moins une equipe ou une année, mais mettons je prends un guest avec Jagr.
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyVen 11 Mar à 13:00

dsl JF j'ai pas eu le temps de le chercher encore...

Mais, donne pas d'indice comme le demande Pits.... faut que ce soit difficile nos quiz ...

Misao: Jagr est un bon choix puisqu'il l'a gagné à 19 ans...

Mais, j'essais de trouver mieux ! lol
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyVen 11 Mar à 13:18

hehehe pas d'indice jsuis daccord

faudrait peut etre se forcer et lacher le hasard hehehe
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyVen 11 Mar à 13:18

Je cherche, je cherche, mais j'ai pas encore trouvé mieux que Jagr...

(laisse moi pas chercher pendant 20 ans si c'est lui là!! Rolling Eyes )
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyVen 11 Mar à 14:17

hehehehe

la réponse est ....

bravo pour le hasard de misao lol

jaromir jagr est le plus jeune européen a avoir gagner la coupe a 19 ans ...

ca me tentait de te laisser chercher pendant 20 ans lol

mais non jsuis trop gentil ... dès que j'ai vu ton message je donne la réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyVen 11 Mar à 16:38

Je regardais la 1ère question de Pits et je me disait qu'il y avait quelques choses qui ne fonctionnait pas après mes petites recherches ...

Le 1er russe à avoir été repêché est Peter Stastny!! Par la bande mais ...
La République Tchèque (Dont faisait partie la Slovaquie dans ce temps la) a été envahi en 1968 par les Russes.. Jusqu'en 1989 et Stastny a été repêché le 1980 par les Nordiques! Un peu en retard mais voila le petit cours d'histoire Very Happy
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: LOL   Question quiz au mordus de Hockey... EmptyVen 11 Mar à 18:47

LOL geek

Ok Dominic....Qui est le premier joueurs d'origine Britanique à avoir compté 50 buts^pour le canadien de Montréal?

La réponse plus bas
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Maurice Richard
He oui le Canada c'est fait envahir par l'Angletere et a capitulé en 1759 donc si nous suivons ta logique Trudeau n'avait pasencore rapatrié la constitution donc nous étions des sujets Britanniques à part entière. Hi Hi allez Dom ne soit pas jaloux mais soit plus vite sur la souris pour le prochain quizz thumright

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... Empty

Question quiz au mordus de Hockey...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant