LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Question quiz au mordus de Hockey...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Question quiz au mordus de Hockey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 20:28

un vrai fan du canadiens ce Regge! Pas capable de voir le nom d'un des joueurs des Nordiques sans grimper dans les rideaux!!! Very Happy

C'était plus pour dire que les joueurs que vous aviez parler plus haut ... c'était peut-être l'arriver massive d'européen dans la LNH mais les frères Stastny avec les Nordiques ont été les premiers!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: hihi   Question quiz au mordus de Hockey... - Page 2 EmptySam 12 Mar à 1:08

hihi non je n'étais pas grimpé dans les rideaux et oui je suis un vrai fan des Canadiens.

Peter Stastny était le joueur que je détestait le plus mais il aurait été mon joueur préféré s'il aurait été avec le Canadiens.
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... - Page 2 EmptySam 12 Mar à 10:53

Bon, comme j'avais suggéré de faire des Quiz et que Misao demande que je pose une question, je vais m'essayer...

Je dois vous dire que je cherche encore LA question piège qui vous fera chercher pendant des jours.....

En attendant, une petite facile pour notre ami Dominic soit-disant amateur des Nordiques.

Qui est le seul joueur des Nordiques a avoir porté le numéro 88 ?

(Dites moi le si c'est trop facile pour Dom Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... - Page 2 EmptySam 12 Mar à 10:54

question quizz,

Regge a pas le droit de répondre je pensais qu il allait la poser pcq c une bonne question piege, mais ma la faire a ta place regge,

Qui est le premier joueur d origine asiatique a avoir jouer dans la LNH ?

DG pens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... - Page 2 EmptySam 12 Mar à 10:55

Effectivement c une question trop facile... ma la laisser a Dom celle la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... - Page 2 EmptySam 12 Mar à 11:11

Sakic ... à sa saison recrue Very Happy
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... - Page 2 EmptySam 12 Mar à 13:14

premier asiatique ???

cest pas richard park ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... - Page 2 EmptySam 12 Mar à 23:54

C est pas Richard Park, anyway il est drafter en 94 et avant lui ya eu Jim Paek drafter en 85, mais le 1er a été drafter en 1977, il est né a Taiwan et c'est Rod Langway...
d.g. CHI
Invité

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 21:00

je suis d'accord avec Sakic moi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question quiz au mordus de Hockey...   Question quiz au mordus de Hockey... - Page 2 Empty

Question quiz au mordus de Hockey...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2