Sujet: farm boosté.... Ven 15 Déc à 16:23
Holik, Shanahan, Marleau et Juteau etc dans le farm des Coyotes pour les séries... HUM HUM... C'est pas un peu exagéré ça??? C'est pas le championnat du monde, c'est le championnat des farms. Y a pas un règlement pour ça? On est pas supposé les perdre au ballottage ou queq choase de meme?? sinon je descends tous mes gros joueurs moi aussi... quoi que j'en ai pas besoin pour l'instant!!! dgBlues
anaheim Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: farm boosté.... Ven 15 Déc à 17:22
ouais un peu tricheur sa mais si cest joueurs ne produisent pas dans les mineur il ont bcp de chance de baisser héhé je lai deja vecu mais comme toi je trouve sa plate car pas capable de se meme pas capable de se monter un club dans les mineur héhé faut quil prennent des joueurs du pro jespere pour toi que tu ne perdra pas car tu vas avoir dlaire fou
coyotes_news Rang: Administrateur
Sujet: Re: farm boosté.... Ven 15 Déc à 18:28
ouais je sais la saison prochaine sa sera blocker.....
p.s dominic avant d'envoyer réponse relie toi j'ai toute la misere du monde a comprendre ce que tu dis!
Invité Invité
Sujet: Re: farm boosté.... Ven 15 Déc à 20:13
Je voulais voir combien ça vous prendrait de temps pour vous en rendre compte, bon ok, j'avoue que dans la vraie vie, Koivu irait pas joué à Hamilton si le Canadiens fesait pas les séries. Je vais refaire mes lignes de farm, ca va être plus fair.