LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Comme j'avais promis...

+6
Jets
Henri Sinden
J - Canucks
Regge Washington
dg sharks
DG_Flyers
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

Comme j'avais promis... Empty
MessageSujet: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptyVen 19 Jan à 22:28

J'avais dit au DG des Kings que j'allais être la première qui chialerait si cet échange était fait

et ça y est, c'Est fait

#Equipe Montréal/Kings
Date 21/01/07
Joueur Alexander Ovechkin,Paul Gaustad
Vers Montréal
Joueur Brendan Morrison,Markus Naslund,choix 8 (Nashville),10 millions
Vers kings

Bravo!!!

Ovechkin 19 ans, Gaustad 24 ans, 2 très bon jeunes
pour 2 vieux dont 1 de 10 millions par saison wow....

vraiment, on chialait sur le trade entre moi et le dg des sharks, mais ça c'est plus que du vol
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptyVen 19 Jan à 23:03

incroyyyyyyyyyyyyyable

bon Henri toi qui était le premier a venir chialer sur mon trade qui était le suposer vol du siecle ...

vient dont me donner ton analyse de ce trade ...

ovechkin vs naslund ... huuuuuuuuuuge avantage ovechkin

gaustad vs morisson avantage gaustad

a mais cest vrai ya 10 millions d'impliquer ....

come on ... si le trade que j'ai fais avec le wild était le vol du siecle ... ce trade la cétait quoi ???

je veux que tout le monde qui a chialer sur mon trade vienne me donner leurs avis sur ce trade ... et vener me dire que ce trade est meilleur que le miens ...
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 0:31

de plus ...

le dg des kings est ce meme dg qui n'avait meme pas pris le temps de faire de liste pour le repechage ... et il repechait 5 ieme

pis ensuite y va échanger ovechkin qui est le top prospect de la ligue et de loin

ya de quoi qui cloche ....

j'ai l'impression qu'on a un autre dg qui n'est que de passage et qui vide son équipe

que mathieu dion vienne parler sur le forum pour expliquer son échange ...

cest impossible que quelqu'un échange ses 2 meilleurs joueurs pour 2 joueurs sur le bord de la retraite ... dont 1 qui gagne 10 millions ...

je veux pas voir un autre dg détruire son club et quitter ....
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 1:00

100% d'accord avec ce que qu'Annie et J-F viennent de dire. Ce trade n'aurait jamais dû passer.

Dans 2 mois ce DG ne sera plus dans la ligue et je peux parier un p'tit deux là-dessus...J'aimerais qu'ont m'explique comment ce trade a passer svp. J'ai vraiment hâte de voir les explication.

C'est Canadiens qui aurait dû payer pour que Morrison soit échanger à L-A. Vraiment poche surtout qu'il venait juste d'y avoir une polémique.

Vraiment, vraiment, vraiment poche!Confused
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 1:34

c'est des bons joueurs qui passent de l'autre côté.

Mais je suis d'accord que y'a pas un seul dg qui s'occupe de son club qui traderait Ovechkin pour ces 2 gars là ensembles.

vous pouvez pas accepter ça là.

Ovechkin >>>>>>>>>> Naslund.

Je comprends quand on trade un jeune de 24-25 ans pour un gars de 30-35. quand c'est des "bons" joueurs, et non pas des mégas stars.

Un Ovechkin de 19 ans vaut 2 naslund pour n'importe quel dg.

Gaustad, c'est pas des chars. mais néanmoins. il est raisonnablement potable.

Morrisson à 10M... ouf. mettons que faut vouloir l'avoir mais bon.

Combien on parie qu'avec un peu de négos, un dg qui s'occupe de son club va se chercher un Prospal pour un Gaustad + Alberts (mettons que je suis généreux).

Prospal = Morisson et tu viens de sauver Ovechkin. SVP.

Ceci étant dit: Pour la prochaine saison, les Kings sont meilleurs qu'ils ne l'étaient... donc pour celui qui évalue, c'est pas si incroyable que ce soit accepté.
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 4:43

pas si incroyable que ce soit accepté?????

hey je mexcuse mais le dg du canadiens donne vraiment, mais vraiment pas assez

ovechkin est de loin, déjà plus fort que les 2 autres joueurs

en plus les kings ont ajouter gaustad?????

je comprends pu rien

je voudrais savoir pourquoi ce trade la a passer
maintenant il y a pas 2 "superviseur" de trade??? chuck et henri??

donner donc votre avis sur ce trade la, surtout henri qui a été le premier a critiquer notre trade comme la dit les sharks
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 6:07

la, faut m'expliquer...
Pourquoi le dgSharks est-il en train de se plaindre???? A sa place, je me tiendrais tranquille (et silencieux) car ton trade n'est pas plus valable que celui-ci... Tu as passé tant de temps et de posts à le défendre que tu devrais plutot essayer de justifier celui-ci plutôt que de le dénoncer!!!

ensuite, Gunstad est de trop et personellement, je n'aurait JAMAIS échangé ni Ovechkin ni Crosby... (alors dgWild qui considérait Crosby comme un certain risque a pas grand chose a dire non plus...)

(et en passant, on ne me demande pas encore mon avis pour accepter les trades)
le cash dans la transaction est pour payer le salaire de Morrisson j'imagine donc on n'en tient pas compte...

Énorme avantage aux Habs... les riches s'enrichissent...
Adieu parité et je crois que si ça se poursuit, la ligue s'en va vers la dérive et, (je ne le souhaite pas, sa mort prochaine... c'est triste.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 10:18

Wild et sharks , arreter ca vous allez me faire pleurer Sad

Regge tu na rien a dire toi non plus car c toi la majoriter du temp qui signe les gars a 10 million !!!!

c tout ce que j avais a dire !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 10:38

Bon, je suis pas de genre à me plaindre, pcq je sais que c pas évident d'évaluer les transactions i que peu importe ya tjrs qqn qui va chialer, pi j'avais prédis que le trade Sharks/Wilds amenerait une chaine de chialage.

Donc, j'étais pas d'accord avec le trade Sharks/Wilds et je ne le suis pas plus pour celui-ci. J'ai jamais vu Kings sur ICQ, pi un joueur comme Oveshkin, y me semble que la moindre des choses auraient été de l'annoncer sur le forum, surtout pour un nouveau DG qui commence dans la ligue. Kings a combien de post et son dernier remonte à quand, j'ai pas cheké mais surement moins de 5 vla 2 mois. Alors suggestion pour la ligue, un DG devrait pouvoir faire des transaction seulement s'il démontre un intérêt pour la ligue, un minimum de post ou une certaine présence sur ICQ. Sinon on va se retrouver encore avec des team comme les Blues, c'est ce que je prédis entk pour les Kings, dans 2-3 saison quand les 2 vieux nouveaux arrivants prendront leur retraite, BABYE Kings. Encore dans l'ouest, ça va être la bataille des plus faible pour faire les séries.

Oveshkin a presque les mêmes cotes que Morrisson, mais seulement 11 ans de moins et coute 9 millions de moins.

Gaustad 77 de SC 24 ans
Naslund 33 ans

10 millions pour payer le salaire dune saison, restera donc 3 saison de 10 million a payer.

Mon point de vue pukel
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 11:12

Ouin , un Dg responsable n'aurais jammais échanger ovechkin pour Naslund .... Mais juste que la ses pas si pir , mais ses le fait que se soit un Dg que je ne voie pas s'occuper de son équipe et qui échange sa qui dérange je doit dire ! Tsé un gars comme canadien aurais échanger ovechkin pour gagner la coupe et raflé un vieu malade ! Mais la on parle de kings qui est en construction .... et avec un dg absent qui fait sa. Ses la le probleme ! et il ne sera surement pas en tete de list pour gagner la coupe avec ses joueur la anyway !

Atlanta-
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 12:41

bon de 2 chose....

je veux vous dire que chuck a été beaucoup occuper et moi aussi de ce fais on a beaucoup de mal a ce syncronisé!

et on a pas eu le temps de parler a ce qui devais etre faite sur ce trade....

je dois dire que je suis un peu débousolé de voir une équipe comme les kings qui ne ce bat pas pour la coupe dernierement échanger son espoir numéro 1....

Ce dg sera surveiller de tres pres et aussi je ne chialerais pas tout cours contre chuck ni canadien les 2 font de bonne job ...

p.s l'autre jour apres le trade sharks -wild j'ai demander a ceux qui désirais s'offrir pour aider dans certain domaine et aussi j'ai demander a boston pour etre le secondeur au confirmation des trades......

je n'ai eu aucune réponse de personne donc ici arrete le chialage!
chialer est facile s'impliquer est difficile....

impliquez-vous dans la ligue en aidant et apres je serais tout oui....

p.s je suis d'accord au fais que ce trade aurais du etre reviser! mais je comprend aussi chuck de l'avoir accepter
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 14:37

je me porte volontaire pour analyser les trades

ca prend une équipe de 3 dg ... paske 2 ... un est daccord lautre l'est pas ... ca fait égalité ...

henri jai passer plein de post a le défendre évidament ... si javais donner deux vieux en fin de carriere pour crosby pis un autre jeune ... jaurais fais un vrai steal ...

mais jai donner
nilan surovy allen jovanovski tapper

pour le dg du canadiens le but n'est pas de te faire pleurer ....

mais dit moi que tu as pas l'avantage dans ce trade dit moi juste que mathieu dion cest quelqu'un qui existe ... pas un de tes amis qui va foutre le camp apres avoir détruit son team. ... ce qu'il a déja fais

un nouveau dg qui ne fait meme pas une liste de repechage et ne se présente meme pas lorsqu'il a le 5 ieme choix .. j'appele pas ca montrer de l'intéret pour son équipe .... y devrait pas avoir le droit de trader

MATHIEU DION SORT DE LOMBRE ET VIENT EXPLIQUER TON TRADE
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 14:50

cest drole .... jsuis vraiment surpris mais le dg des kings a meme pas fait ses lignes pour le premier match

a quand sa démission
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 15:46

4 lettres et un chiffre pour vous ,

LMHS3
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 15:53

hahahahaha

jsuis pas pour recommcer une nouvelle ligue ... meme si jadore les draft lol

mais jserais pour qu'on encadre mieux un nouveau dg qui ne participe meme pas a son arrivé ...
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 17:40

si vous voulez savoir pourquoi je l'aie fais

en tent que responsable des transactions,je peut vous dire que je ne suis pas chaud chaud de l'idée de voir cette transaction se faire.

j'ai envoyer plusieur message aux 2 Dg en question et j'me suis fait

plutot comment j'pourrais bien dire pour etre polis......j'me suis fais dire
que les 2 DG veulent absolument faire cette transaction et en plus
les Dg des Kings lui il me dit qu'il veux gagner cette année

j'lui aie dit que je ne comprennais pas cette transaction la.pis il m'a dit
qu'il voulait absolument la faire

la comment voulez vous que je refuse une offre,le gars qui se fait fourrer et la le mot est pas trop fort,ben il est content de se faire avoir.

Ben la j'commencerai pas a refaire toute les transactions,pis vous dire tu devrais ajouter ceci et cela,c'est pas a moi de faire vos transactions
mais quand j'vous dit que c'est pas correct pis que vous sauter une coche
ben la moi je décroche..........
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 17:46

Bon vous voulez que je mets mes culottes ben voila

la transaction est maintenant changer

Oveshkin+Bélanger

VS

Naslund+Morrison+choix+10 millions

en premier c'était ca la transaction,pis les 2 m'arrivent avec une transaction encore pire..........ben j'ai pris la decision

je la change...........si ca marche pas ben dite moi encore des petites
betises je suis habituer.........

j'ne veux pas a personne........mais si le chapeau vous fait...*rire* Confused
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 17:49

tu fais une bonne job chuck

je savais que tu avais vu cette transaction pis que tu la laisserais pas passer

jai entendu parler aussi des messages que tu as recus ....

cest pourquoi le blame ne va pas du tout sur toi

dg kings ... vraiment pas fort

aller monsieur mathieu dion vient sur le forum expliquer ton échange ( si tu es encore présent)

paske ovechkin taurais fais autant gagner que naslund cette saison

vien nous expliquer comment tu as pu échanger le meilleur prospect de la ligue contre des gars qui vont bientot aller a la retraite
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 17:55

pour moi ce trade est aussi pire que celui entre shark et wild.....
j'ai pas chialer sur l'autre et chialerai pas sur celui ci...... mais disont qu'un gars qui fait pas son draft, ne fait pas son line up.... echange c 2 meilleur espoir.... et qui dit lui meme veut gagner cette saison c pas trop fort......
Canadien a eu une opportunité , j'aurait surement fait la meme chose que lui....

le point faible ici est qu les nouveau sont peut etre mal encadré rien a enlever a Jimmy ou chuck qui se tappe le gros du travail pour l'instant et non pas vraiement le temps a ceci

ce que l'on devrait faire est simple chaque nouveau gars qui entre dans cette ligue on lui assigne un gars avec de l'experience pour un minimum de une saison, entre c 2 equipe aucun trade ne serra tolerer
Par la suite chaque trade ou decision cruciale (direction de l'equipe rajeunissement etc)que le nouveau devra prendre il devra demandé conseil a son mentor si je puis dire....

c simple et sa va eviter les erreur grave de debutant comme celle ci....
on pourrait demander aux plus ancien si sa leur interesserait de parrainer un nouveau
moi je serrait partant pour en parrainer un nouveau y'en a tu d'autre qui trouve mon idée bonne si oui dite si vous etes pret a aider vous aussi un nouveau
Eric Hurricane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 19:14

je vais accepter la descision de chuck !!!!!

je n en revien tout simplement pas de voir que les 2 pire arnaqueur de la ligue soit entrien de ce plaindre car tout le monde c tres bien que les sharks ne serais pas la si ca ne serais pas des Coyote !!!!!!

ya des limite a tout et la vous venez d atteindre la mienne désolé mais y faut que ca sorte !!!!!

Sébas
DG Canadiens
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 21:15

wowwwwwwwwwww la habs

les joueurs que sharks a obtenu de mes coyotes, jetais allé les chercher chez eux avant, il est juste revenu les chercher par apres

quand ta moyenne d'age de ton equip est de 32-33 ans, faut tu rajeunisse ton team, c'est ca que j'étais en train de faire pis je m'enlignais quand même bien

la preuve, les coyotes ont fait les séries pour la première fois la saison dernière

et la

je me suis prit un def #1, avec de bons jeunes a plusieurs positions différentes
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 21:17

et puis voici la derniere visite du DG des kings sur le forum :

Dernière visite: Mar 9 Jan - 15:54

wow... 11 jours sans venir lire ce qui se passe, c'est bien hein

c'est dans ces 11 jours là qu'on a su c'Était quoi les dates importantes

bravo les Kings!!
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Comme j'avais promis... EmptySam 20 Jan à 22:09

J'aimerais aussi être dans le comité des trades. À toutes les fois que j'étais décu dans cette ligue c'était à cause des trades. Donc là je devrai me fermer la trappe.

Selon moi Chuck tu n'es pas là pour faire des contre-offres. Que chaque DG fasse ses devoirs et te refasse une offre. C'est de la faute de décision comme celle-là que certaines équipes sont pourri.

1-N'est pas là pour le premier repêchage
2-Ne fait pas ses lignes pour la première game
3-Ne vient plus sur le forum
4-Il échange la meilleure recrue que la ligue a eu à son beau-frère...

Come on qu'est-ce que ça prend de plus?
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptyDim 21 Jan à 8:44

ayoooooooooooooye hein canadiens ...

les 2 pires arnaqueur de la ligue ...

je ne serais pas dans les meilleurs équipes si ca n'avait pas été des coyotes hahahahha

dude juste dans la derniere semaine j'ai trader avec
nashville
st-louis 2 fois
detroit
wild (annie)

ben oui toi cest grace a elle si j'ai repecher un gars comme iginla au 14 ieme rang ... ensuite jai repeché chara ensuite jai repeché daze

j'ai fais une tonne de trade pour avoir le team que j'ai ... jaimerais bien savoir mon nombre déchange depuis la lmhs 2 ...

je me suis repeché une super équipe avec le 14 ieme choix au repechage et dès la premiere saison de lmhs2 ... jétais premier ... cest dont ben drole ca ... peut etre que je devais avoir des bons joueurs ... ahhh non cest vrai j'ai arnaquer le monde dans le repechage en leur demandant de ne pas repecher mes joueurs ...

tu me traite d'arnaqueur mais je pense que tu devrais te regarder avant de parler ...

comment va ton beau frere ?? a quand sa démission ?? est-ce que tu l'as forcé a rentrer dans la ligue pour vider son team pour pouvoir monter au classement ????

en passant si vous saviez l'autre offre que le dg des kings a recu pour ovechkin ... vous seriez sur le cul ... mais cest drole ... ya accepter loffre des canadiens a la place

pourquoi tu ne l'avoue pas que tu l'as littéralement crosser en lui shippant des vieux joueurs qui sont sur la pente descendante contre le meilleur prospect de la ligue ???

en passant cest moi qui avait repecher ovechkin dans le temps ... javais réussis a mettre la main sur le premier choix contre dan duch ... ben oui toi ... et ensuite je l'avais échanger au kings contre marc-andré juteau ...

cest drole mais en 2 saisons sa valeur a dont ben dropper ....
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... EmptyDim 21 Jan à 9:45

bon bon arreter ,chuck fait de son mieux,si au debut il a refuser et que kings chialais pour que sa passe ,ben ont y peut rien. encore la c plate car si chuck mets c culote y si trouve encore des gens pour chialer et si il accepte ,encore la y en a qui chiale encore.
Mettez vous dans la peau de chuck ,aimerier vous que les autres team passe leur soiree a chialer contre un echange qui ce fait ou pas,sa evien agacant et c normal que apresles gars s'ecoeur,chuck est un bon DG et aussi un bon responsable de transaction et il fait de son mieux.
Comme dit jimmy vous avezjuste a donner votre nom pour aider chuck .Le trade a passer ben c comme sa,point final lolllllll ,une chose si chuck vous dit que vous donner trop ou pas assez alors ne chialer plus et faite une contre offre soient pour ajouter ou recevoir de quoi de plus c tout.
Moi je voterai pour qu'ont ne parle plus des trades sur le forum comme sa sa va eviter le chialage et les chicane lollllllll et sa sera surtout plus le fun pour tout le monde.
lachez pas gang et lache pas ton bon travail,
c sur que mtl a s trop recu et comme dit hurricane jaurai accepter moi aussi ahahahahahahahaahahahah
bonne saison a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... Empty

Comme j'avais promis...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant