LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Comme j'avais promis...

+6
Jets
Henri Sinden
J - Canucks
Regge Washington
dg sharks
DG_Flyers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Comme j'avais promis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 10:10

je te pardone Sharks tu dois etre née comme ca !!!!!

un pauvre garcon qui ne fais que chercher les probleme ca commence a etre tres tres fatiguant tes stupiditer de chialage .....

je ne c pas ce que tu cherche ten a prouver mes regarde bien TU ES LE MEILLEUR , TU EST LE PLUS BEAU , TU EST LE PLUS FORT , TU TÉ FAIS FOURRER DANS TOUT LES TRADE QUE TU A FAIS ......

té content la ,, sibol prend donc ta pillule pis arrete !!!!!

Sébas
DG Canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 10:27

et j oubliais ,, tu devrais verifier tes sources avant d accuser les gens a tord car le gars des Kings ,,,,,ce n est pas mon beau frere ,,,,et surtout pas ma blonde !!!!!!!!

Sébas
DG Canadiens
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   Comme j'avais promis... - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 11:10

Ok les boys allez-y molo...on peut être en désaccord tout en restant polie. Là ça s'en vient un peu fou!

Argumenter c'est pas s'envoyer promenner Razz

Je pense que je suis d'accord avec Coco. Tout le monde c'est fait entendre et Jimmy a donné son avis en voulant créer un comité de transaction. Donc on peut mettre ce post sur ''hold'' et passer à autre chose qui va amméliorer la ligue plutôt que d'empirer les choses en disant des...mesquineries. Laughing

Amen
kings
Invité

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 12:23

bon bon bon a cause que je ne participe pas au forum que je ne sais pas qui ce passe dans la ligue et dsl je m occuppe pas de mon équipe et oui je fais mes ligne... MOI JE VEUT GAGNER D AIT MAINTENANT pas dans 6 saison c tu dur a comprend oui ce son des bons joueur que jai envoyer a montreal mais c est joueur la nont pas de EX deLD et son pas trop fiable DU je vise la coupe .Vous me faitte rire lolllllllllll En plus le nombre d offre encore plus rédicule que jai recu(si vous conssidérer celui avec les habs ansi)je peut tres bien venir les marquer ici et ya quelque dg qui ont chialer si haut ceuci ce reconnaissent c sur .Pour ceux qui pensent que je vais quitter dans 2 mois héhéhé ben......dsl pour vous mais je vais rester et jai pas fini de vouloir amméliorer mon équipe meme si c a court terme au pire je recommencerais a zéro ce n est pas cela le plus gros défit dun dg? P.S le dg des sharks veut t-il un klenex?
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 13:52

wow là

le dg des habs.. tu y vas un peut fort je trouve

on donne notre opinion pis toi tu te mets a blaster le monde

disons que c'est pas vraiment "cool" de ta part

pis moi je pense qu'on devrait faire une place pour les échanges, genre quand 2 DG veulent faire un échange ils viennent faire un sondage sur le forum, en disant quel joueur ils tradent, et les choix seraient Oui ou Non

pis on pourrait donner notre opinion sur l'échange en même temps, sans critiquer tout le monde sans même les connaître bon

et puis après si la majoriter des DG votes que le trade passe, bin il est accepté, c'est pour ça que ça serait important de participer le plus possible sur le forum, pour qu'un bon nombre de DG puisse voter

pis habs.. c'est pas sharks qui a dit en premier que les kings c'était ton beau-frere, lit comme il faut, tu va voir que c'était pas lui
kings
Invité

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 14:02

Je participe encore.......C quoi le rapport que le dg des habs est mon beau frere....????? tres mauvaise source et meme s il l étais je voie pas pourquoi je lui ferais un cadeau au contraire j aurais full rivalité avec non?
AH oui pour ma liste je l ait fais mais jai fais une bévu fouille moi qui la recu cela explique pourquoi je me suis ramasser avec un raisin de 23 ans Wink

mat dg des kings
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 15:24

bon tout a été dis ici il y aura un comité et JE prend la décision du nombre de personne en charge de ceci!

donc le sujet est clos.....

on passe a la plus belle saison que nous auront!

montrer moi vos talent de DG

allez bonne saison! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme j'avais promis...   Comme j'avais promis... - Page 2 Empty

Comme j'avais promis...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2