LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

line-up en avance???

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

line-up en avance??? Empty
MessageSujet: line-up en avance???   line-up en avance??? EmptyMer 31 Jan à 9:41

Je voulais savoir, pas que le résultat aurais changé ( défaite de 3-0 contre la force de Vancouver ), mais j'avais émis un line-up de 10 jours, ensuite, rendu seulement à la deuxieme journée, mes gardiens n'ont pas switcher...

C'est-à-dire, que j'avais mis Cassivi contre Phoenix et je l'ai ensuite remplacé par Sandford pour le match contre Vancouver, mais c'est Cassivi qui a garder la cage de l'Avalanche???

Y a-t-il une explication???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: line-up en avance???   line-up en avance??? EmptyMer 31 Jan à 17:25

Je sais pas si c'est encore le cas.

Mais mon conseil est de pas utiliser cette fonction là à l'avance.

À la seconde où t'as un joueur blessé, fatigué etc... good bye les prévisions: le sim refait tout à tes risques et périls.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: line-up en avance???   line-up en avance??? EmptyJeu 1 Fév à 8:33

Non, j'ai regardé, je n'avais pas de blessé, ni de suspension, et aucune fatigue accumulée...

Je n'avais rien qui aurait pu permettre au simulateur d'ajuster mes lignes sans aucune raison...

Habituellement je m'en sert de cette façon de faire, et je n'ai presque jamais eu de problème...sauf avant hier!

De toute façcon, mes lignes d'avant n'avait rien de changer, c'est juste le gardien...

en.t.k. c'est juste pour savoir pourquoi c'est arrivé, car je veut éviter de faire la même erreure dans le futur!

merci
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: line-up en avance???   line-up en avance??? EmptyJeu 1 Fév à 17:51

l'option ne fonctionne pas bien donc a éviter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: line-up en avance???   line-up en avance??? EmptyVen 2 Fév à 11:27

merci, je ferai attention, mais ca arrive que je n'envoie pas mon line-up a tous les joours!

Je vivrai avec, c'est tout, and wish for the best!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: line-up en avance???   line-up en avance??? Empty

line-up en avance???
Page 1 sur 1