LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Trouver l'erreur...

+3
chuck
dgblues
DG_Flyers
7 participants
AuteurMessage
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

Trouver l'erreur... Empty
MessageSujet: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptyVen 2 Fév à 14:23

Dans cet échange :

Kobasew VS Sullivan en 1 contre 1 ???

Moi je pense que je l'ai trouvé

Kobasew a 24 ans, de bonnes stats, pas extraordinaires, mais bonnes quand même

Sullivan 32 ans, qui a pas mal les mêmes stats que Kobasew, mais il a 32 ans

????????

explicationnnnnnnnnnnnnnns SVP
Revenir en haut Aller en bas
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptyVen 2 Fév à 16:26

héhé!!!
Je ne suis pas peu fiers de cet échange... Twisted Evil
J'ai été à la pêche avec plusieurs équipes et j'imagine que l'offre a été acceptable pour lui (je demandais Beaudoin ou Kobasew). Il a un surplus de RW et un besoin de LW...
C'est un excellent échange pour les Blues qui continuent leur cure de rajeunissement!!! Laughing

En passant, madame Wild, la nouvelle police des échanges batman spiderman (c'es-tu Pamela qui fait les interrogatoires??? ahhhhhhhrgggghhhh), j'avais fait une offre plus que respectable pour Beauregard à monsieur Sanjose qui selon lui vous l'avait transférée... une offre qui aurait au moins valut une réponse...

Ahhh les belles paroles... en l'air !!! Rolling Eyes
(un air de Blues???) Confused

Dernière édition par le Ven 2 Fév à 16:36, édité 1 fois
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptyVen 2 Fév à 16:34

De plus, (félicitation pour la photo), pour "les mêmes stats", en effet, les 2 ont les mêmes chiffres... mais pas aux mêmes catégories... Rolling Eyes
Sullivan est bon passeur (et avec beaucoup de DI) alors que Kobasew est fort en défense... (et pas très discipliné.)

Alors, si c'est de cette façon que tu analyses les trades (des autres), je comprends un peu plus comment tu peux penser que les tiens sont fairs...lol Wink Wink Wink

dgBlues
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptyVen 2 Fév à 16:47

la siboire aller vous vous amuser a toujour critiquer le échange

les 2 seuls qui braille toujour sont ceux qui font les pire échanges

ben ca dépend pour quelle équipe bien sur !

La ont devrait arreter de regarder ce que l'autre fait pis on devrait

s'occuper de son club c'est tout !!
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptyVen 2 Fév à 16:53

J'ai pas chialer, je voulais juste savoir pourquoi cet échange `là avait été fait
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptyVen 2 Fév à 16:57

je vais te mettre en "CC" dans mes prochaines négos... t'inquiète pas!! Laughing Laughing
kings
Invité

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptyVen 2 Fév à 17:29

silent 2millions...
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptyVen 2 Fév à 17:49

cc veut dire copie conforme... Rolling Eyes Rolling Eyes

dgBlues
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptyVen 2 Fév à 18:10

Pas nécessaire, je voulais juste savoir pourquoi vous aviez fait ce trade la c'est tout

et je comprends pas le but du 2 millions??? J'ai pas été méchante envers personne
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   Trouver l'erreur... EmptyVen 2 Fév à 18:26

Ok Annie on oublie le 2 millions si tu fais la camisole de Pamela un peu plus petite Razz héhé
dgflyers
Invité

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptyVen 2 Fév à 21:39

Je suis d'accord avec toi Reg

Maxime
Dg Flyers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptyVen 2 Fév à 21:52

Moi aussi je suis d'accord avec toi regge

en passant on est le 02/02/07 max des flyers a fait 3 post sur le forum
il faut retenir cette date Razz Razz Razz Twisted Evil
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptyVen 2 Fév à 22:12

belle gang de suiveau mon regge, moé si moé si, pis Annie 2 millions que le gars des Kings parle c'est pour Chuck pour (Sib...)mais il ne le mérite pas parce qu'il doit etre assez écoeuré de lire vos os... de niaiseries sur les Trades.

Pis si le gars des Rangers a ben voulu trader Kobasew pour Sullivan qui on quaisment les memes stats, ben c'est tu sont problème ca, j'pense que oui. Le gars des Blues est venue peché dans mon lacs pour Krestanovich contre Sulli pis ca pas mordu, ben ya continuer la peche dans un lacs a NYR pis y a sortie un beau poésson. (Kobasew est p-t plus jeune mais plus fif (58 DU))

Bon move des BLues cool-blue
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptySam 3 Fév à 6:14

Je ne voulais pas critiquer l'échange, je voulais juste savoir pourquoi le DG des Rangers avaient fait ça

Chuck j'ai rien contre toi, j'ai pas demandé pourquoi l'échange a été accepté, ou comment cet échange à pu passé

j'ai juste demandé des explications sur le fait qu'ils ont échangés deux joueurs similaires qui ont une couple d'années de différence

j'arrivais pas trop à comprendre

donc fâche toi pas salut Rolling Eyes

Pour ce qui est des offres pour beauregard, je les ai toutes reçues, mais aucune ne m'intéressait vraiment, je m'Excuse de ne pas avoir donné de réponse à ceux qui avaient fait une offre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptySam 3 Fév à 12:42

Justement si on pouvait juste s'occuper de notre équipe pis arrêter de regarder toujours dans la cour du voisin je crois que tout le monde se porteraient mieux.

Arrêter de chercher les bibites dans les autres échange pour justifier les votres.

Il va avoir une équipe pour vérifier les échanges si c'est accepter il n'y a plus rien a dire si les dg impliquer son satisfais.

Personne évalue ces joueurs de la même facon donc on va avoir 30 analyse différent d'un même échange.

De plus aucun dg a ce justifier lorsqu'il fait un échange sauf au responsable des échange s'il y a un doute sur cette échange. C'est son choix bon ou moins bon.
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptySam 3 Fév à 17:55

justement ce message fais que le responsable des transaction ma remis sa démission!

il sera remplacer bientot mais sa me désole quand meme .....

et je jure que les remplacants seront protéger donc bientot sera annoncer ce remplacant!

merci beaucoup a chuck d'avoir toffé aussi longtemp et d'avoir été aussi régulier .....je n'ai malheureusement pas eu le temps de t'aider autant que je l'Aurais voulu mais bon un relachement sa fais toujour du bien!

p.s j'aimerais voir chuck analiser les transaction genre 1 fois/semaine ....

donne moi des news!
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptySam 3 Fév à 19:06

j'pourrai fair eca......comme ca j'vais vraiment dire les vrais choses avec les transactions.........que sa plaise ou non *rire*
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptySam 3 Fév à 19:10

chuck bravo pour la belle job au cours de ses années tu es presque mon idole Wink sans joke bravo.bravo.bravo.
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   Trouver l'erreur... EmptySam 3 Fév à 20:00

Chuck tu es celui qui a fait le travail le plus longtemps. Tu avais une job ingrate. Merci pour le temps que tu as donné. Ça été très apprécié et encore bravo d'avoir tuffé aussi longtemos salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptySam 3 Fév à 21:07

Bravo Chuck, ce que j'appréciais le plus de toi, c'est que ;es trades étais tjrs dans un delai de 1 jour, pas facile d'être aussi présent pour la ligue à tous les jours comme ça.

Respect
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... EmptySam 3 Fév à 21:08

Bon bon bon... Chuck: une ptite critique et c'est la démission.... lol affraid

C'est a l'image de son équipe: pas fait très fort et choqueux sur les bords... Razz Razz

(je pouvais me permettre cette pointe d'humour car je connais personnellement la personne concernée... en fait je te comprends et je ne suis même pas intéressé a ce poste...lol) Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver l'erreur...   Trouver l'erreur... Empty

Trouver l'erreur...
Page 1 sur 1