| Trouver l'erreur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Trouver l'erreur... Ven 2 Fév à 14:23 | |
| Dans cet échange :
Kobasew VS Sullivan en 1 contre 1 ???
Moi je pense que je l'ai trouvé
Kobasew a 24 ans, de bonnes stats, pas extraordinaires, mais bonnes quand même
Sullivan 32 ans, qui a pas mal les mêmes stats que Kobasew, mais il a 32 ans
????????
explicationnnnnnnnnnnnnnns SVP | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Ven 2 Fév à 16:26 | |
| héhé!!! Je ne suis pas peu fiers de cet échange... J'ai été à la pêche avec plusieurs équipes et j'imagine que l'offre a été acceptable pour lui (je demandais Beaudoin ou Kobasew). Il a un surplus de RW et un besoin de LW... C'est un excellent échange pour les Blues qui continuent leur cure de rajeunissement!!! En passant, madame Wild, la nouvelle police des échanges (c'es-tu Pamela qui fait les interrogatoires??? ahhhhhhhrgggghhhh), j'avais fait une offre plus que respectable pour Beauregard à monsieur Sanjose qui selon lui vous l'avait transférée... une offre qui aurait au moins valut une réponse... Ahhh les belles paroles... en l'air !!! (un air de Blues???)
Dernière édition par le Ven 2 Fév à 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Ven 2 Fév à 16:34 | |
| De plus, (félicitation pour la photo), pour "les mêmes stats", en effet, les 2 ont les mêmes chiffres... mais pas aux mêmes catégories... Sullivan est bon passeur (et avec beaucoup de DI) alors que Kobasew est fort en défense... (et pas très discipliné.) Alors, si c'est de cette façon que tu analyses les trades (des autres), je comprends un peu plus comment tu peux penser que les tiens sont fairs...lol dgBlues | |
|
| |
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Ven 2 Fév à 16:47 | |
| la siboire aller vous vous amuser a toujour critiquer le échange
les 2 seuls qui braille toujour sont ceux qui font les pire échanges
ben ca dépend pour quelle équipe bien sur !
La ont devrait arreter de regarder ce que l'autre fait pis on devrait
s'occuper de son club c'est tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Ven 2 Fév à 16:53 | |
| J'ai pas chialer, je voulais juste savoir pourquoi cet échange `là avait été fait | |
|
| |
| |
| |
kings Invité
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Ven 2 Fév à 17:29 | |
| 2millions... |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Ven 2 Fév à 17:49 | |
| cc veut dire copie conforme... dgBlues | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Ven 2 Fév à 18:10 | |
| Pas nécessaire, je voulais juste savoir pourquoi vous aviez fait ce trade la c'est tout
et je comprends pas le but du 2 millions??? J'ai pas été méchante envers personne | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Ven 2 Fév à 18:26 | |
| Ok Annie on oublie le 2 millions si tu fais la camisole de Pamela un peu plus petite héhé | |
|
| |
dgflyers Invité
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Ven 2 Fév à 21:39 | |
| Je suis d'accord avec toi Reg
Maxime Dg Flyers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Ven 2 Fév à 21:52 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec toi regge en passant on est le 02/02/07 max des flyers a fait 3 post sur le forum il faut retenir cette date |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Ven 2 Fév à 22:12 | |
| belle gang de suiveau mon regge, moé si moé si, pis Annie 2 millions que le gars des Kings parle c'est pour Chuck pour (Sib...)mais il ne le mérite pas parce qu'il doit etre assez écoeuré de lire vos os... de niaiseries sur les Trades. Pis si le gars des Rangers a ben voulu trader Kobasew pour Sullivan qui on quaisment les memes stats, ben c'est tu sont problème ca, j'pense que oui. Le gars des Blues est venue peché dans mon lacs pour Krestanovich contre Sulli pis ca pas mordu, ben ya continuer la peche dans un lacs a NYR pis y a sortie un beau poésson. (Kobasew est p-t plus jeune mais plus fif (58 DU)) Bon move des BLues |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Sam 3 Fév à 6:14 | |
| Je ne voulais pas critiquer l'échange, je voulais juste savoir pourquoi le DG des Rangers avaient fait ça Chuck j'ai rien contre toi, j'ai pas demandé pourquoi l'échange a été accepté, ou comment cet échange à pu passé j'ai juste demandé des explications sur le fait qu'ils ont échangés deux joueurs similaires qui ont une couple d'années de différence j'arrivais pas trop à comprendre donc fâche toi pas Pour ce qui est des offres pour beauregard, je les ai toutes reçues, mais aucune ne m'intéressait vraiment, je m'Excuse de ne pas avoir donné de réponse à ceux qui avaient fait une offre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Sam 3 Fév à 12:42 | |
| Justement si on pouvait juste s'occuper de notre équipe pis arrêter de regarder toujours dans la cour du voisin je crois que tout le monde se porteraient mieux.
Arrêter de chercher les bibites dans les autres échange pour justifier les votres.
Il va avoir une équipe pour vérifier les échanges si c'est accepter il n'y a plus rien a dire si les dg impliquer son satisfais.
Personne évalue ces joueurs de la même facon donc on va avoir 30 analyse différent d'un même échange.
De plus aucun dg a ce justifier lorsqu'il fait un échange sauf au responsable des échange s'il y a un doute sur cette échange. C'est son choix bon ou moins bon. |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Sam 3 Fév à 17:55 | |
| justement ce message fais que le responsable des transaction ma remis sa démission!
il sera remplacer bientot mais sa me désole quand meme .....
et je jure que les remplacants seront protéger donc bientot sera annoncer ce remplacant!
merci beaucoup a chuck d'avoir toffé aussi longtemp et d'avoir été aussi régulier .....je n'ai malheureusement pas eu le temps de t'aider autant que je l'Aurais voulu mais bon un relachement sa fais toujour du bien!
p.s j'aimerais voir chuck analiser les transaction genre 1 fois/semaine ....
donne moi des news! | |
|
| |
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Sam 3 Fév à 19:06 | |
| j'pourrai fair eca......comme ca j'vais vraiment dire les vrais choses avec les transactions.........que sa plaise ou non *rire* | |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Sam 3 Fév à 19:10 | |
| chuck bravo pour la belle job au cours de ses années tu es presque mon idole sans joke bravo.bravo.bravo. | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Sam 3 Fév à 20:00 | |
| Chuck tu es celui qui a fait le travail le plus longtemps. Tu avais une job ingrate. Merci pour le temps que tu as donné. Ça été très apprécié et encore bravo d'avoir tuffé aussi longtemos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Sam 3 Fév à 21:07 | |
| Bravo Chuck, ce que j'appréciais le plus de toi, c'est que ;es trades étais tjrs dans un delai de 1 jour, pas facile d'être aussi présent pour la ligue à tous les jours comme ça.
Respect |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... Sam 3 Fév à 21:08 | |
| Bon bon bon... Chuck: une ptite critique et c'est la démission.... lol C'est a l'image de son équipe: pas fait très fort et choqueux sur les bords... (je pouvais me permettre cette pointe d'humour car je connais personnellement la personne concernée... en fait je te comprends et je ne suis même pas intéressé a ce poste...lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver l'erreur... | |
| |
|
| |
| Trouver l'erreur... | |
|