| $$$ a trouver! | |
|
+5devils dgblues J - Canucks Islanders Pat coyotes_news 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: $$$ a trouver! Dim 17 Jan à 16:54 | |
| je regardais pour mon plaisir les dg en trouble!
bruins - 12million canadien +3million toronto +4million buffalo -2million senateur -24million devils -7million flyers -5million islanders +10million pitsburg + 9million rangers + 2million washington -26million huricane -5million tampa = panthers -12million trasher -13million chicago +18million columbus -11million blues -12million predateur +5million detroit -22million avalanche -4million canuck -9million flames a voir oilers -20 million wild -10 million coyote +3million duck -8million king +2million sharks -15 million star -10 million
les équipe en perte 215 million total les équipe en profit font 56 million
un différence a gagner de 159 million donc en divisant par le nombre d'équipe le revenu /équipe devrais etre de 5million de plus
donc un équivalent /game maison de 120 000de plus
le but de cette article plein de chiffre est de faire pensé au manque a gagner general
je vais faire un autre post pour comprendre la masse de chaque équipe pour voir si tout les équipe sont proche ou non du plafond | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: $$$ a trouver! Dim 17 Jan à 20:36 | |
| pense a tenir compte que les équipes non pas toutes les mêmes revenus au niveau des arenas , y en a qu`y ont de la misère a faire 1 millions par game et d`autres comme moi font entre 1,2 et 1.4 millions par games ,bonne dfférence .
pis que la dessus il y a des joueurs autonomes qu`y ont été signé a fort prix genre ex: redden a 8 millions/année pour 6 ans et autres , rien contre toi hurricanes c`est juste un exemple.
pour ce qui est de ma part j`ai + 10millions $ sans compter les revenus des prédictions et autres .
une masse salariales a 62 millions + 10 millions = 72 millions donc je balance selon le cap a 73 millions $
je ne voit pas de problême , je peux même me permettre de défoncé le cap pendant plusieurs années avec un fond de roulement a 91 millions présentement.
ouin ! je c`est que je suis dernier présentement mais c`est temporaire les jeunes vont finir par se reveiller . | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: $$$ a trouver! Dim 17 Jan à 21:37 | |
| pas d'accord avec Islanders. Vous connaissez mon point de vue sur la situation actuelle des finances de la ligue depuis 3 bonnes saisons.
Et comme prévu, on en est à la dernière saison avant que des équipes tombent dans le rouge... | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: $$$ a trouver! Lun 18 Jan à 0:24 | |
| pi on m'enleve 1 million parce que j'ai un joueur blessé et pas le temps de faire mes lignes chaque jour... ridicule! | |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: $$$ a trouver! Lun 18 Jan à 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: $$$ a trouver! Lun 18 Jan à 17:59 | |
| probablement parce que t'avais pas jouer de game à domicile et donc t'as pas de projection encore quand il a regardé? je dis ça de même, j'ai pas regardé | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: $$$ a trouver! Lun 18 Jan à 20:47 | |
| nous somme présentement a la croisé je crois cr les salaire/team sont assé vrai!
certain descenderont d'autre monteront les jeune arrive....
donc d'ici 2 saison maximum on dois monter un 10%-15% les revenu pour que sa arrive proche et je tien encore a ce que les plafond reste!
ya quand meme 150... million a gagner au total donc c'est pas 4-5 erreur qui font sa! | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: $$$ a trouver! Mer 20 Jan à 4:30 | |
| Petite question: Ça dépend de quoi les assistances? J'ai toutes les misères du monde à avoir 1.1 millions même en baissant les prix alors que des équipes de bas de classement se ramassent avec des 1.3 millions pas partie... | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mer 20 Jan à 21:49 | |
| Personnelement j'en ai aucune idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: $$$ a trouver! Mer 20 Jan à 22:37 | |
| d apres ce que je peux voir tu as trop de siege au niveau 1 et pas assez dans les autres regarde les sieges des equipe qui font le plus d'argent et la prochaine saison modifie ton arena et ajuste tes prix |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: $$$ a trouver! Jeu 21 Jan à 12:22 | |
| C'est ce que j'ai fait il y a 2 saisons et aller voir mes résultat.
J'ai vu la différence tout de suite.
IL faut juste se donner la peinr de le faire.
Marc, dgflyers | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| |
| |
| Sujet: Re: $$$ a trouver! Lun 25 Jan à 22:18 | |
| mon bout préféré, c'est le conseil (et j'en veux pas au dg qui l'a dit, il a raison) d'ajuster ses bancs comme il faut. C'est quand même pas d'la faute des équipes comme les Canucks s'ils ont hérités d'un amphithéâtre de 15000 places dans l'ancien simulateur pendant que d'autres clubs faisaient des millions et des millions avec 28000 place et que pour partir "égals" dans le nouveau simulateur, y'a fallut payer de notre argent les bancs qu'on construisaient... Et je prends les Canucks comme exemple parce que je connais leur ancienne situation, mais plusieurs équipes auraient pu être nommées. Mais c'est un vieux débat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: $$$ a trouver! | |
| |
|
| |
| $$$ a trouver! | |
|