LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

signature de contrat now!

5 participants
AuteurMessage
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

signature de contrat now! Empty
MessageSujet: signature de contrat now!   signature de contrat now! EmptyJeu 8 Mar à 0:08

juste pour vous dire ceux qui avais signé des contrats cette saison sa n'étais pas correcte!!!!

donc maintenant tout est ok!

pour un rappel les joueur que vous devez signer sont ceux qui leur reste 1 an de contrat et dont vous désirez garder!

donc important de signer vos joueurs avant les séries!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   signature de contrat now! EmptyJeu 8 Mar à 1:29

Je gage 20$ que Flyers ne lira pas ce E-mail et qu'il va encore oublier de signer la moitié de son club Razz
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: signature de contrat now!   signature de contrat now! EmptyJeu 8 Mar à 8:01

je ne prendrai pas chance contre toi té sur de gagner. Les probalités sont 99.999999% que tu gagne

je vais gager avec toi un cent noir juste pour t`encouragé Very Happy

Aie ! qu`y é méchant Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: signature de contrat now!   signature de contrat now! EmptyJeu 8 Mar à 16:35

et si tu gagne mon regg...

cette fois il sera remercier...
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: signature de contrat now!   signature de contrat now! EmptyJeu 8 Mar à 18:07

Ça a été ajusté depuis la dernière saison comme je vois?

Je pense encore que les écarts entre les min et les max du sim sont beaucoup trop élevés, mais j'aime mieux les prix un peu plus élevés par contre.

Quand je parle des mins, je veux dire qu'un joueur qui peut être signé entre ex:

4.8M et 7.6M pour 5 ans... pour un centre no.1 mettons

ça fera pas une ligue équitable.

Le DG Mardeux (et y'a rien d'autre que de la chance maintenant) va avoir son centre no.1 à 4.8M et 3M de sauvé sur sa masse salariale.

Le DG malchanceux va péter la banque et va être pris avec un centre no.1 de qualité qui vaut pût rien sur le marché des échanges parce que son salaire est trop élevé.

J'exprime une opinion ici, mais je pense qu'il faudrait vraiment pensé à réduire l'écart entre le min et le max. ça ne SIGNIFIE PAS que je veux baisser les contrats, mais j'aimerais de l'équité.

Même Exemple concret:

Contrat pour 5 ans entre 4.8M et 7.6M
Devrait être:
Contrat pour 5 ans entre 5.4M et 6.2M.

Ce n'est qu'un exemple de range approximatif qui serait plus adéquat. Dans ce contexte:

Le DG mardeux est content.
Le DG malchanceux est pas foutu pour 5 ans......

Dans un contexte ou de plus en plus d'équipes vont se retrouver au cap salarial. Ça ne fait aucun sens d'avoir la chance de sauver ou de perdre un cap hit de 3M (5% environ du cap... c'est ridiculement énorme) d'un simple clic de souris.

Personnellement, je suis partisan d'avoir le choix du nombre d'années versus un prix fixe pour chaque durée. Ou bien un range vraiment serré de 10% (ce qui fait 500k pour un contrat de 5M, pas 3M).

Sinon c'est la CHANCE qui affecte les équipes qui gèrent leurs finances adéquatement...

Non?
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: signature de contrat now!   signature de contrat now! EmptyJeu 8 Mar à 18:24

daccord avec canucks

P.S. y se passe quoi avec brodeur hehe
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: signature de contrat now!   signature de contrat now! EmptyJeu 8 Mar à 18:58

excuse avec brodeur j'ai pas eu le temps.... sa semble bizarre mais ne t'En fais pas si ces vrai je vais payer la différence

pour ce qui est des max et min sa sera réajuster probablement la saison prochaine

mais pour revenir un peux sur ce que tu disais c'est vrai y va y avoir des mardeux et des malchanceux mais anciennement certain agent signais toujour au min... et d'autre au 3/4 du max!

mais je vais regarder plus la saison prochaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: signature de contrat now!   signature de contrat now! Empty

signature de contrat now!
Page 1 sur 1