LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Joueurs suspects!?!?!

+2
J - Canucks
coyotes_news
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Joueurs suspects!?!?! Empty
MessageSujet: Joueurs suspects!?!?!   Joueurs suspects!?!?! EmptyJeu 29 Mar à 14:34

En regardant certains club et leur jeunes joueurs, j'ai tombé sur un méchant bon joueurs âgé de 20 ans:
KIRII KOLTSOV(R) D 64 50 69 78 60 76 76 73 70 73sc 77df 47 50 99 20ans 950 000 1

Ensuite j'ai décidé de chercher d'où provenait un si bon jeune, à quel rang les oilers ou un autre club l'avait repéché...aucune réponse à ma recherche...

Messemble qu'un joueur de cette catégorie ne passe pas inaperçu lors d'un repèchage!!!

J'ai ensuite regardé dans le repêchage saison 6, j'ai trouvé ce joueur-ci:
Kirill Kolstov D 42 78 98 61 51 54 53 54 55 36sc 56df 28 21 84 22 ans

Je ne dis pas que c'est le même joueur, mais son nom est assez similaire...

Tout ce que j'aimerais c'est un peu d'éclaircissement...car si il y a un endroit où l'on peut pécher des joueurs comme ça, j'en veux une douzaine!!!

C'est qu'avec le contrat de Brodeur plus tôt cette saison, il se peut que des erreurs se glissent, mais disons que j'aimerais que ça m'arrive à moi aussi!

En parlant d'erreur, une minime dans mon équipe, lors du dernier repêchage, j'ai eu Fedor Tjutin, la cote de son leadership n'a pas bien été retranscrit! c'est 34 au lieu de 24...je sais que ce n'est que le leadership, mais si ça arriverais au SC ou au DF, mettons que ça fait une différence!

Merci de jeter un coup d'oeil la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs suspects!?!?!   Joueurs suspects!?!?! EmptyJeu 29 Mar à 14:46

J'ai approfondie mes recherches dans les archives,

Kirii Kolstov a été avec les Flyers depuis la saison 3 de la LMHS2, mais est rester à 19 ans pour 3 saisons??????

Mais je n'ai jamais vu quand il a été repécher...les Flyers ont repécher Konstantyn Kolstov à la saison 2, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus près!

Donc maintenant ma question devient, pourquoi est-il demeurer à 19 ans tous ce temps, mais à chaque année il s'améliorait...aujourd'hui il est encore considéré (R)...et a seulement 20 ans!!!

Merci de comprendre ma préoccupation!
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Joueurs suspects!?!?!   Joueurs suspects!?!?! EmptyJeu 29 Mar à 16:28

ya eu un changement de nom pour ce joueur.. et l'age monte au 2 saison donc sa dois etre pour sa!
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Joueurs suspects!?!?!   Joueurs suspects!?!?! EmptyJeu 29 Mar à 16:47

saison 3 6 KIRII KOLTSOV D R OK 49 73 55 71 68 69 66 58 64 64 65 47 44 67 19 ans

saison 4 6 KIRII KOLTSOV D R OK 52 74 56 72 69 70 68 59 66 66 65 47 47 69 19 ans

saison 5 6 KIRII KOLTSOV D R OK 55 76 59 74 69 65 71 61 69 70 66 49 48 70 19 ans

saison 6 6 KIRII KOLTSOV(R) D 100 60 47 66 74 61 72 72 69 66 69 73 46 46 51 99 19 950 000 2

Après saison 4 changement d'âge.
Après saison 6 changement d'âge.

Avalanche à part tort. y'a un petit problème avec l'âge de ce joueur. à la saison 3, il avait 19 ans.
Il devrait avoir tourner 21 ans au début de cette saison et non 20.

Par contre, il ne sort pas de nulle part, c'est tout un jeune depuis longtemps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs suspects!?!?!   Joueurs suspects!?!?! EmptyJeu 29 Mar à 16:58

on ne change pas d'age apres chaque saison?

donc 19 ans + 4 saisons = 23 ans...

et si on regarde son contrat, les années ne changent pas? C'est toujours 925 000$ pour 2 ans!
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Joueurs suspects!?!?!   Joueurs suspects!?!?! EmptyJeu 29 Mar à 17:34

Non, les joueurs vieillissent aux 2 saisons. Wink

parce qu'on joue 2 saisons / année.
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: Joueurs suspects!?!?!   Joueurs suspects!?!?! EmptyJeu 29 Mar à 21:10

De toute facon je crois qu`il est trop tard pour revenir en arriere, ce joueur ma couté assez cher pour l`avoir lors de ma 1ere transaction il serait tres ridicule de revenir sur erreur du passé.

Il a fêté son annivaire cette année et il a toute éteint ces chandelles du 1er cout lol king

Donc tout doit être en ordre a présent et ce si ily avait un problême.

Les fans d`Edmonton sont fièrent de leur acquisitions et désirent qu`il continue a ce développé avec le club des Oilers pour plusieurs année

en passant il vient d`être signé pour 3.3 millions par année pour les 5 prochaines années donc un deal correct .
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Joueurs suspects!?!?!   Joueurs suspects!?!?! EmptyJeu 29 Mar à 21:50

ses une erreur mais tu sera pas pénaliser....ne pas s'inquiété
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: Joueurs suspects!?!?!   Joueurs suspects!?!?! EmptyJeu 29 Mar à 21:56

Qu`est-ce qu`on peut dire du joueur des caps?

DIMITRI KAZIONOV(A) C 100 64 45 75 77 68 79 82 80 78 73 73 35 41 99 20 1 000 000 1

20 ans pis des stats époustouflants a un salaire ridicule y doit avoir quelque chose de pas correct celui là aussi lol!

Si on se met a cherché on va peut-être en trouvé d`autre Confused
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   Joueurs suspects!?!?! EmptyJeu 29 Mar à 22:07

Vous allez en trouver plein comme ça. Le salaire maximal pour une recrue est de 1 000 000$

Il est donc au maxima pour 5 ans(mais il lui reste juste 1 an à son contrat d'origine) Attendez cette été je vais y gouter héhé
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: Joueurs suspects!?!?!   Joueurs suspects!?!?! EmptyJeu 29 Mar à 23:53

Ayoye... es-tu fonctionnaire pour avoir du temps pour chercher ça???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs suspects!?!?!   Joueurs suspects!?!?! EmptyVen 30 Mar à 0:06

non, en congé parental!
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: Joueurs suspects!?!?!   Joueurs suspects!?!?! EmptyVen 30 Mar à 0:29

Razz Razz Razz
tu travailles beaucoup plus dabord...
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Joueurs suspects!?!?!   Joueurs suspects!?!?! EmptyVen 30 Mar à 3:01

Tu devrais porter plainte contre la fédération de hockey Russe, ils ont tendance à égarer les certificats de naissance de leurs jeunes joueurs...

Jimmy, donnes-y une job sur le site, n'importe quoi, me semble qu'il sait plus quoi faire de son temps... Rolling Eyes I don't want that
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: Joueurs suspects!?!?!   Joueurs suspects!?!?! EmptyVen 30 Mar à 8:09

Y a pas une job pour un gars qui pourrait aller a la recherche des d.g perdus

ca demande enormément de temps ca héhéhé batman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs suspects!?!?!   Joueurs suspects!?!?! Empty

Joueurs suspects!?!?!
Page 1 sur 1