DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Joueurs Autonomes Lun 23 Avr à 17:11 | |
| Vu les séries commencées, j'ai fait le tour des équipes pour voir quels joueurs tomberaient joueur autonome car ils ne sont pas signés, voici la liste : Canadiens : Ruslan Salei Canucks : Jonas Hoglund Kings : Craig Conroy, ALEXANDRE PICARD, DREW STAFFORD, Andrew Alberts, ANDY ROGERS, Alfie Michaud, Harold Druken, JEFF MURPHY, Petr Schastlivy, Brad Chartrand (Andrew Albert et Jeff Murphy ont 24 ans donc peuvent être resigné par le DG) Predators : Nolan Baumgartner, JEFF SCHULTZ, Kurtis Foster, Shane Willis, BLAKE WHEELER, Jonathan Sim (Blake Wheeler et Kurtis Foster ont 24 ans donc peuvent être resigné par le DG) Sabres : Dustin Penner On a pas mal de choix cette année | |
|
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Joueurs Autonomes Lun 23 Avr à 17:14 | |
| J'ai signé le grand Jonas Hoglund au dernier jour de la saison régulière. J'suis pas mal sûr que j'étais à temps. Sinon au pire, ça sera pas une très grosse perte | |
|
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Joueurs Autonomes Lun 23 Avr à 17:18 | |
| Oups j'ai pas revérifier J'avais préparé un fichier excel avec toutes les équipes et vue que tu avais juste un joueur j'étais pas mal sûre que tu ne le resigneras pas Désolée de mon erreur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs Autonomes | |
| |
|