| joueurs autonomes non officiels | |
|
+4COMMISSAIRE devils chuck Henri Sinden 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: joueurs autonomes non officiels Sam 19 Juin à 0:16 | |
| ajouter Justin Peters des Capitals certains devront etre signés par leur équipe quelques joueurs intéressants par contre...
Dernière édition par Henri Sinden le Sam 19 Juin à 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: joueurs autonomes non officiels Sam 19 Juin à 0:22 | |
| des joueurs (dont^plusieurs des Predateurs ont été signés alors que leur contrat n'est pas fini...
Alexei Smirnov Francis Lessard Jonathan Cheechoo Ken Huskins Marcus Nilson Randy Robitaille Nikolai Zherdev Ryan Hollweg Tyler Bouck | |
|
| |
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: joueurs autonomes non officiels Sam 19 Juin à 11:50 | |
| ca change quoi que leur contrat soit pas terminer....j'veux les garder moi LOL | |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: joueurs autonomes non officiels Mar 22 Juin à 21:10 | |
| quand ont peut signer les joueurs autonome | |
|
| |
COMMISSAIRE Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: joueurs autonomes non officiels Jeu 24 Juin à 10:38 | |
| La période de signature des joueurs autonomes sera ouverte environ une semaine avant le début de la prochaine saison. Merci Henri pour la liste! Pat | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: joueurs autonomes non officiels Ven 27 Aoû à 10:42 | |
| en passant, j'avais jamais porté attention encore à la liste, mais y'a une erreur. J'ai signé Vasicek à long terme moi. ça donnait: 1.355M / 6 ans. Je comprends pas pourquoi ça a pas marché, dans le sim y'é pas signé? Ma connexion internet à plantée? en tk, mettez le moi de meme svp, vous devriez pas avoir de misère à me croire, c'est dans le plus haut de son range... merci.
edit: j'suis pas là en fin de semaine (de retour dimanche), alors au cas ou tu me demandes de le refaire Henri, j'ai refais la signature et ça a donné pas mal la meme affaire (un peu moi), alors mettez moi le plus haut des 2, sont pareils presque anyways. | |
|
| |
asterix4211 Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: joueurs autonomes non officiels Ven 27 Aoû à 22:23 | |
| Salut Henry,
Jiri Fisher a resigner avec les sabres à la fin des séries.
DG des Sabres, Denis | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: joueurs autonomes non officiels Sam 28 Aoû à 1:42 | |
| sauf erreur de ma part
les joueurs doivent etre resigner avant les séries
Le directeur gérant d'une équipe a le privilège de signer un jeune joueur de l'organisation avec restriction et même d'un joueur autonome complet. Par contre les joueurs autonomes se prévaudront de leur statut s' il n'y a pas eu d'entente avant le début des séries éliminatoires. Il ira donc voir les offres des autres équipes.
de plus
stars hawks et tampa
vont recevoir des amendes de 500 000$
Les DG sont dans l'obligation d'offrir un contrat aux joueurs du groupe 1. Dans le cas contraire la ligue s'en charge pour lui et une amende de 500 000$ est donnée. | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Sam 28 Aoû à 7:40 | |
| Exact c'est avant les séries mais le 500 000$ de pénalité ne me dit rien par contre? | |
|
| |
| Sujet: Re: joueurs autonomes non officiels Sam 28 Aoû à 20:40 | |
| c'est a ceux qui ont resigné des joueurs qu'ils n'avaient pas le droit de signer qu'on devrait donner une pénalité... | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: joueurs autonomes non officiels Dim 29 Aoû à 17:38 | |
| ça t'as raison, à moins d'une erreur dite immédiatement.
Pour ma part, j'étais convaincu d'avoir resigné ce joueur bien avant les séries, je le fais toujours dès le début qu'on peut sans aucun délai. Je n'ai pas "oublié" de signer un joueur certain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueurs autonomes non officiels | |
| |
|
| |
| joueurs autonomes non officiels | |
|