LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L-A Times Entrevue avec M.Caron

AuteurMessage
Dg Kings
Invité

L-A Times Entrevue avec M.Caron Empty
MessageSujet: L-A Times Entrevue avec M.Caron   L-A Times Entrevue avec M.Caron EmptyMar 1 Fév à 21:38

En cette soirée sans action j'ai fais mon travail de journaliste et j'ai eu une entrevue avec M.Caron gardien #1 des Kings.

Entrevue avec Sébastien Caron.

P-M Séguin : Bonjour monsieur Caron, ça va bien ?

Sébastien Caron : oui oui très bien.

P-M : Alors comment trouvez-vous la ville de L-A ?

Caron: Très bien, il y a de l'action et je m'amuse avec les autres joueurs.

P-M : Alors à vos premières parties quelle impression avez-vous des Kings ?

Caron: Pour être franc, il va falloir travailler et donner notre 110 %, dans les derniers match on joue très bien mais il ne faut pas ''faire une drop''.

P-M : Évidamment...Comment se déroule l'adaptation ?

Caron: Super bien, tout le monde est gentil, on a sorti cette fin de semaine avec les joueurs québécois et tout le monde est heureux de jouer avec les Kings, on s'amuse, on est bien traité.

P-M : Crois-tu à la coupe cette année ?

Caron: On espère tous mais on regarde les séries avant tout et la saison, notre but c'est de s'améliorer et de bien finir cette saison.

P-M : As-tu eu une conversation avec Pierre-Marc Séguin ?

Caron: Oui, tout comme moi il est en développement et il adore être ici, on vient presque du même coin du Québec alors on s'entend bien malgré les incidents des derniers jours.

P-M : Quelle a été ta réaction a l'annonce de ton échange ?

Caron: J'ai été surpris et je me suis dit qu'aller vers d'autres horizons ne pourrait pas être mauvais et comme je disais j'adore les Kings et je m'adapte super bien. J'espère y rester longtemps et me dévelloper du mieux que je peux.

P-M : Bien merci M.Caron et je te souhaites la meilleure des chances cette saison et de rester avec nous le plus longtemps possible.

Caron: Merci à vous ! Au revoir !

On a pus remarquer qu'il veut resté à L-A. On verra si la direction est du même avis. Après un sondage, les fans, on voté à 90 % pour voir Caron s'améliorer à L-A, les autres 10 % sois qu'ils ne connaisaient pas le gardien ou il venait d'ailleurs.

Pierre-Marc Séguin
L-A Times
Revenir en haut Aller en bas

L-A Times Entrevue avec M.Caron
Page 1 sur 1