| Question - Finances part II | |
|
+4J - Canucks dg sharks Henri Sinden Regge Washington 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Question - Finances part II Sam 2 Fév à 13:23 | |
| Salut les boys,
Pour ce qui est des finances plusieurs règlements vont être modifiés cette année et d'autres seront ajouté.
Ce qui est difficile dans notre ligue comparé à la réalité c'est que nous gardons nos profits contrairement à la réalité ou George Gillet encaisse quelques millions pour s'acheter une maison, un club de soccer, une équipe de course.
Donc les objectifs des nouveaux règlement;
1-Réduire le plafond salarial 2-Réduire les grosses sommes d'argent que les équipes gardent
Ce que nous voulons éviter;
1-Des équipes avec tellement d'argent en banque qu'elles se fiche du règlement et sont près à défoncer la masse salarail et payer les amendes 2-Des équipes hyper booster 3-Des petites équipes qui ne réussissent pas à compétitioner
Alors je vous préviens il y aura une grosse réforme des salaires cette été donc soyez vigilant. Elle devrait se faire sur 3 saisons.
Lâchez pas!!! | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Question - Finances part II Sam 2 Fév à 15:32 | |
| faudrait pas trop pénaliser les clubs qui ont bien gérer pour ramasser cette petite fortune non plus!!! Vrai que ce cash ne doit pas servir a contourner les reglements du cap salarial mais il peut servir dans les trades (acheter des joueurs) par exemple... | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Question - Finances part II Sam 2 Fév à 21:06 | |
| faudrait pas encore une fois baisser le plafond salariale pour rien ...
moi je m'arrange pour respecter le plafond ... mais si on est rendu obliger de trader paske le plafond année apres année au lieu de monter comme dans la réalité ... ya de quoi qui cloche ...
surtout si cest seulement pour "donner" des bons joueurs aux équipes qui en veulent ...
ceux qui ont des bonnes équipes ... ont passé des heures a faire des transaction pour batir leur équipe comme ils le veulent | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Question - Finances part II Dim 3 Fév à 10:41 | |
| je suis d'accord de faire des changements progressifs moi.
Cependant, il faut de mon point de vue que ce soit très progressif et surtout pas majeur. Le simulateur actuel de finances est beaucoup trop variable pour permettre une saine gestion de ses finances.
exemple: range de signature pour un joueur étoile: 3.9M à 5.5M.
Aussi bien dire qu'un dg chanceux va se payer une vedette pour des pinottes et qu'un dg malchanceux va être obligé de liquider... j'aime pas l'aspect "luck" qui est trop important dans les finances actuelles. ______________________
Il faut également faire attention au point que soulève Sharks. Nous avons plusieurs exemples d'équipes détruites qui se sont rebâties grâce à la participation de leurs dgs. C'est l'avenue à encourager. Sinon, vous allez envoyer des gros joueurs dans des clubs dont les dgs vont rien, vont partir, etc... faut être prudent un peu.
Une simple mise en garde de ma part, une opinion quoi. | |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Question - Finances part II Dim 3 Fév à 11:07 | |
| en plus tu va devoir mettre le sim de contrat different car les joueurs devront etre signer plus bas que sa sinon tu aura trop de joueurs qui aurront un gros salaire a moin que tu fasse prendre les retraites lollll joke sa. mais bon il faut que tu fasse un peu dargent dans les games et je suis daccord avec ducks et sharks aussi,mais bon moi jai signer des joeurs a la baisse lan passe et je sais que je vais signer des joueurs a la baisse cette annee encore ,Daze,Elias, et certain autre aussi . si tu baisse le plafoond tu va devoir ajuster ton sim de contrat car cela marchera pas . a bientot et lache pas le bon travail | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Question - Finances part II Dim 3 Fév à 12:32 | |
| y'é trop tard pour ton club anyways Flames. Le sim prévoit que tu seras dans le rouge à la fin de la saison. Si tu bouges pas, les règlements prévoit que le commissaire pour le faire pour toi et t'obliger à trader tes plus gros salaires... check toi... surtout que ton gros salaire, c'est ton goaler, qui selon moi tiens ton club en place. | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Question - Finances part II Lun 11 Fév à 11:55 | |
| moi je suis tout d'accord avec washington p-e un point ou j'espere pas de changement ceux qui ont ammasser une fortune doivent en profiter et ne pas faire d'erreur!
p.s : ses la ou vera ceux qui savent gerer oui certain seront oubliger de laisser aller des vedette mais il faut voir si c'est vedette en valent la peine!
p-e aussi prévoir une maniere de ce débarrasser de joueur qu'on ne veux plus a cause justement du salaire!
par exemple moi j'ai Radek Dvorak a 3.3million dison que ces le genre de joueur que je laisserais aller rapidement!
les bon dg resteront toujour bon selon justement les choix des joueurs qu'ils garderont ou échangeront ne vous en faite pas! | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Question - Finances part II Lun 11 Fév à 18:58 | |
| Les contrats sont un aspect important de la gestion d'une équipe. En ce sens, je crois qu'il faut de toute manière respecter les thermes et la longueur des contrats.
Je trouverais dangereux de pertmettre qu'on se débarasse de joueurs qu'on ne veut pu... C'est à mon avis de la responsabilité de chacun de juger si on signe tel ou tel joueur 2-3-4-5 ou 6 saisons, il faut vivre avec ces décisions. | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Question - Finances part II Lun 11 Fév à 20:39 | |
| sauf que dans la vrai vie
on peut se débarasser d'un joueur en payant le 1/3 du salaire
l,exemple parfait ... yashin avec les islanders | |
|
| |
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Question - Finances part II Lun 11 Fév à 21:18 | |
| ou Samsonov avec a peu près toutes les équipes... Pat DG Détroit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question - Finances part II Mer 13 Fév à 15:07 | |
| Je suis d accord de changer le systeme d argent actuelle. Avoir 60 millions en banque est beaucoup tant qu a moi.
J aime l idee a washington.
Daniel Pitts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question - Finances part II | |
| |
|
| |
| Question - Finances part II | |
|