LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement

4 participants

Êtes-vous d'accord avec la question du sondage?
Oui
Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement Vote_lcap82%Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement Vote_rcap
 82% [ 18 ]
Non
Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement Vote_lcap18%Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement Empty
MessageSujet: Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement   Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement EmptyLun 7 Juil à 21:13

Êtes-vous d'accord d'augmenter le nombre de joueur minimum dans les attaquants?

Donc passer de 9 joueurs minimum requis à 10 joueur minimum requis.

Donc pour être clair 2 seuls joueurs pourraient se retrouver sur deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement   Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement EmptyMar 8 Juil à 22:10

yup 100 mile a l'heures....... mais autre question que faire avec les equie prit en defaut encore moin 1 million ?
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement   Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement EmptyJeu 10 Juil à 18:04

Aucun problème avec ça.

A un détail prêt:

Ca serait instaurer comment? Dès la saison prochaine?

Parce que j'imagine que y'a des équipes dont moi qui ont gérés leurs équipes selon les règlements actuels, y'a pas forcément des joueurs prêts à monter qui sont bons dans tous les clubs.

Pas un problème direct parce que j'ai au minimum Moore qui peut jouer sans problème, mais je veux juste savoir.

p.s. j'ai voté oui malgré tout.
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement EmptyJeu 10 Juil à 18:55

Oui le règlement serait effectif cette année. Ça va nous presser un peu en début de saison mais d'après moi ça ne devrait pas causer vraiment de gros problèmes.
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement   Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement EmptyMar 15 Juil à 18:24

un peu rapide quand même considérant qu'il n'y a même pas une seule saison pour se mettre à niveau.

non?

J'veux dire, tant mieux pour les clubs qui roulent à plus de joueurs déjà, mais hypothétiquement quelqu'un qui n'aurait que 9 joueurs valables dans tout son club en attaque serait lésé en svp.

J'imagine que y'en a pas?
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement   Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement EmptyMar 15 Juil à 21:08

Si il y a une équipe qui n'est pas capable d'ajouter un joueur dans son alignement, ça voudrait dire que ce ou ces Dgs ont un sérieux problème!!!

Que faisaient-ils lorsque un(où des) bon joueur se blessait pendant la saison?!? Aucune relève, c'est pas très prévoyant en partant...

ÇA fait assez longtemps qu'on en parle et ce n'est pas domageable pour personne au point de détruire une saison. Alors je dis que les délais dans ce cas C'EST ASSEZ!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement   Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement Empty

Sondage #1 - Joueur minimum dans votre alignement
Page 1 sur 1