LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aceptations des trades, nouveau format

+2
J - Canucks
Henri Sinden
6 participants
AuteurMessage
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

Aceptations des trades, nouveau format Empty
MessageSujet: Aceptations des trades, nouveau format   Aceptations des trades, nouveau format EmptyVen 2 Jan à 9:16

Voici tel que décidé la nouvelle façon d'accepter les trades.

J'ai besoin de 3 dg volontaires: 2 fixes et un spare.

Lorsque je recevrai un trade, je pourrai:

1) l'accepter immédiatement si il me semble très juste
2) le soumettre aux 2 dg fixes en cas de doute ou pour les trades majeurs.

Un vote entre les 3 aura lieu. (moi plus les 2 fixes)

Si le trade est refusé, nous demanderons au dg qui ne donne pas assez de bonifier l'offre jusqu'à ce qu'elle soit acceptable. Comme l'offre est bonifiée, l'autre dg (qui se faisait avoir) ne pourra se retirer de la transaction.
Si le dg ne veut pas bonifier l'offre, la transaction sera complètement annulée.

Le dg Spare n'agira que si l'un des 3 autres est impliqué dans le trade. (si 2 d'entre eux le sont, je demanderai à Rej d'agir comme 2eme spare...)

En espérant que ça règlera le problème des trades.

J'attends vos applications!!!

hnanuk@hotmail.com

LES ÉCHANGES NE COMMENCERONT QU'UNE FOIS LE COMITÉ EN PLACE!!!
donc dépêchez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Aceptations des trades, nouveau format   Aceptations des trades, nouveau format EmptyVen 2 Jan à 10:44

juste un mini détail.

Il faudrait que le dg qui se faisait "avoir" ait la possibilité de refuser la nouvelle offre si mettons ça ajoute plus de 2 Millions à la masse salariale.

Pour certains dgs, cette donnée devient plus importante que de recevoir un joueur de 3M$ de plus.

Je suis volontaire pour être dans les dgs aussi, pas de trouble là. J'suis souvent là
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: Aceptations des trades, nouveau format   Aceptations des trades, nouveau format EmptyVen 2 Jan à 12:45

je suis également volontaire

et j'appuie l'idée des canucks .. si l'offre est bonifié et que ca "décrisse" la masse salariale de l'autre équipe ... cest pas mieux hehe
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: Aceptations des trades, nouveau format   Aceptations des trades, nouveau format EmptyVen 2 Jan à 16:39

J'aimerais y etre aussi , ou volontaire peut importe !
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: Aceptations des trades, nouveau format   Aceptations des trades, nouveau format EmptyVen 2 Jan à 16:54

Je signifie mon intérêt aussi, par contre, afin d'accélérer le processus, je suis prêt à laisser la place à mes confrères qui me précèdent.

Une chose, je crois aussi que le Dg doit pouvoir se retirer!! Après tout, tant qu'il n'y a pas d'ententes, on devrait avoir le droit de se rétracter.

Et je vois mal me faire imposer un joueur dont je ne veux pas dans une entente.

François,
Dg Floride
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Aceptations des trades, nouveau format   Aceptations des trades, nouveau format EmptyVen 2 Jan à 17:42

Pas de panique,

1) l'idée c'est pas de rajouter un jambon qui coute 5 millions par année... d'habitude c'est des jeunes, des choix ou du cash....

2) tous ceux qui s'inquiètent ici plus aut sont ceux qui généralement sont gagnants dans les trades... Wink au contraire, ça vous avantagera car ça évitera que le dg débutant qui avait accepté votre première offre se vire de bord et trade avec un autre pour un peu mieux... Il faut faire respecter une entente!!!
(on fait ça pour pas que les dg détruisent leurs team car dans la vraie NHL, le gars qui se fait avoir doit vivre avec!!!)

3) il n'y aura rien d'imposé... toujours place à la discussion et à la négociation!!

4) ce genre de négo c'est déjà faite et très bien passé par le passé!! (parlez-en au dgTrashers et Sabres je crois... Wink )

J'annoncerai bientôt les heureux élus du comité cheers cheers pour que les trades et la saison commence!!!
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Aceptations des trades, nouveau format   Aceptations des trades, nouveau format EmptyVen 2 Jan à 19:27

c'est très bien.

j'voulais juste être sûr. J'suis déjà au dessus de la masse avec mes nouveaux contrats, mettons que certains joueurs qui peuvent sembler intéressants dans un trade avec un contrat raisonnable de 3M, ben peut-être qu'ils m'intéressent pas pentoute, hehe.
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: Aceptations des trades, nouveau format   Aceptations des trades, nouveau format EmptyVen 2 Jan à 22:31

ahah julien , as-tu prévue te faire arnaquer pour Klesla ? Very Happy
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Aceptations des trades, nouveau format   Aceptations des trades, nouveau format EmptySam 3 Jan à 11:38

JAMAIS!!!!! (sur le ton du crétin à barbe de Home Alone)
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Aceptations des trades, nouveau format   Aceptations des trades, nouveau format EmptyDim 4 Jan à 19:54

sa va etre juste .... et tres pratique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aceptations des trades, nouveau format   Aceptations des trades, nouveau format Empty

Aceptations des trades, nouveau format
Page 1 sur 1