LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes

+2
Islanders Pat
Regge Washington
6 participants

Êtes-vous en accord avec ce nouveau règlement
Je suis d'accord
Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes Vote_lcap43%Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Je ne suis pas d'accord
Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes Vote_lcap57%Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes Empty
MessageSujet: Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes   Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes EmptyDim 22 Fév à 10:01

J'ai besoin de votre avis sur celui-là.

Un joueur n'a pas le droit de se repéter sur les lignes;Power Play,Penalty Kill - 4 Players,4 vs 4 et Penalty Kill - 3 Players
Revenir en haut Aller en bas
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes   Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes EmptyDim 22 Fév à 15:13

Correct pour règlementé cette question mais pas au point ou on ne peut plus répéter aucun joueurs sur ces lignes parce que là aussi sa ne serais pas réaliste vs la vrai ligue

Pourrais être genre pas le droit de répéter plus d`un joueur à l`avant et la même chose à la défense et ce pour les 2 lignes de chaque catégories de lignes .

ex:en Power Play ben on le droit de répété un joueur a l`avant et un a la défence .
dgwild
Une vrai pie celui-la
dgwild

MessageSujet: Re: Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes   Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes EmptyDim 22 Fév à 15:59

Moi je suis entièrement d'accord avec ce règlement,

mais un peu comme ça été dit précédemment moi je serais d'accord

pour qu'un joueur au total se répète sur les 2 lignes de PP,

sur les 2 lignes de PK et etc...

un avant ou un def mais pas les 2.

Marc, dgflyers
WINGS
Une vrai pie celui-la
WINGS

MessageSujet: Re: Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes   Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes EmptyLun 23 Fév à 8:23

À part déranger certains DG, je n'ai pas encore vu de preuve qui disait qu'une équipe gagnait plus souvent parce qu'elle faisait jouer un joueur sur plus d'un PP ou PK.

Faudrait commencer par démontrer que ça avantage l'équipe et je vais être tout à fait d'accord pour modifier le règlement.

En attendant, j'ai l'impression qu'on perd du temps avec quelque chose qui ne change rien.

Pat DG Détroit
http://lmhs2.com
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes   Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes EmptyLun 23 Fév à 18:03

C'est certain que de faire joué ses meilleurs éléments en moyenne 2 min. de plus par partie, si je compare par exemple avec les meilleurs éléments de mon équipe qui jouent un temps de jeux plus normal. Ça change rien du tout?!?

Alors c'est quoi le but, à part créer une distorssion avec la réalité?? Je persiste à croie qu'il y a un ajustement nécessaire à y avoir...

Seulement, il reste les balises à établir. Je comprend que certaines superstars jouent plus longtemps en avantage numérique, mais certainement pas un alignement de 3 ou 4 joueurs sur 5!!! Encore moins lorsqu'il s'agit du désavantage numérique.

François,
Dg Panthers
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: Re: Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes   Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes EmptyLun 23 Fév à 20:59

On devrait dire ca le reglement Guy Carbonneau..........

tout le monde doit jouer lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes   Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes Empty

Règlement #3 - Répéter un joueur sur plusieurs lignes
Page 1 sur 1