LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

plafond salarial

+8
Capital
dgblues
chuck
Jets
Henri Sinden
DGHawks
Regge Washington
asterix4211
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211

plafond salarial Empty
MessageSujet: plafond salarial   plafond salarial EmptyJeu 15 Oct à 21:33

À QUOI SERT LE PLAFOND SALARIAL??????????????
Pour moi c'est que les équipe soit mieux balancer.

Hier soir fait un gros travail, j'ai regardez après 25 parties sur les 16 équipes qui font les séries 10 dépassent le plafond sur 16 et ça part de 1,597,000 à 9,918,000.

Quand on essaye des discutions pour transaction en tout cas pour moi frappe toujours un mur quand on parle de leurs gros joueurs.C'est sure qu'ils auront pas des joueurs de leurs calibre mais ça baisserais leurs plafond un peu.

Moi verrais 3 solutions :
1) LA PUNITION PAS ASSEZ ÉLEVÉ À 150% ÇA LEURS FAITS PAS PEUR ALORS METTERAI ÇA À 300%

2) OBLIGÉ LES DGS FAUTIF À METTRE À LEURS CHOIX 1 OU 2 JOUEURS SUR UNE LISTE POUR LES AUTRES DGS NON FAUTIF PUIS ALLER LE CHERCHERTOUS EN DONNANT PRIORITÉ AU DGS DE BAS CLASSEMENT
TOUT COMME JOUEUR AU BALLOTAGE

3)SOIT LAISSER ÇA À 150% ET OBLIGER LES DGS FAUTIF DE METTRE 1 OU 2 JOUEURS AU BALLOTAGE

Comme ça la ligue serait mieux balancer et ça serait pas toujours les même qui yrait en série. Je suis certain que les autres DGS veulent aller en série aussi car c'est là qu'on peut engraisser nos coffres.

Me battait pour une place en série l'an passer et cette année me retrouve en dernière place de la ligue, il y a aucune logique là dans.

Espère avoir des réponse à mes questions et pour engager une bonne discution sur mes points.

Bien à vous DG des Sabres
Revenir en haut Aller en bas
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

plafond salarial Empty
MessageSujet: .   plafond salarial EmptyJeu 15 Oct à 23:10

Je suis un de ceux qui ''bust'' le plafond et effectivement l'amende ne fait pas vraiment peur à personne.

Hum donné votre avis c'Est une bonne discussion Confused
DGHawks
Une vrai pie celui-la
DGHawks

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptyJeu 15 Oct à 23:26

100% daccors!
thumright thumright thumright
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptyVen 16 Oct à 1:19

Aussi d'accord avec dgSabres... tu as une équipe jeune mais contre les équipes-monstres (Devils, Caps, Sens, Bruins) tu vas attendre une couple de saisons avant d'être compétitif...
Mais je suis d'accord avec le fait que le cap ne fait peur à presque personne....
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptyVen 16 Oct à 6:03

Je suit daccord avec sa , je m'avise toujour de restpecter le plafond et je refuse des trade parfois a cause du salaire du joueur.
Les bonne finance font les bon amis.

Si on veut une ligue qui s'apparente a la LNH je croit que c'est la plus grosse lacune !
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptyVen 16 Oct à 6:34

ca fait combien de saison que je dit que le plafond salariale est une vrai joke.........moi comme vous le voyez de plus en plus j'ai presque plus d'interet pour la ligue a cause de ce probleme,c'est juste rendu ridicule
d'avoir toujours les memes équipes qui bust le plafond....c'est toujours les memes....qui vont gagner et les autres doivent attendre plusieurs saisons
avant d'avoir une chance de battre ces équipes la !
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptyVen 16 Oct à 13:23

Bravo!

Bien parlé mais tu va voir: les meme dg vont te dire que c'est parce qu'ils s'occupent de leur équipe qu'ils sont au top et que tu as juste a faire des trade et que c'est pas juste si ils perde des joueurs pour des dg qui ne s'occupe pas de leur team, que le plafond est trop bas et blablabla...

Oui, le plafond est important et doit etre respecté. (meme si je crois que je le dépasse). L'intéret de la ligue va continue si c pas toujours les memes qui s'en vont en série et en finale. sinon, on va perdre les dg un par un!

plafond salarial + un ajout de joueurs autonomes plus interessants = ligue plus balancée et plus vivante!

dgBlues
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptyVen 16 Oct à 16:01

c'est vrai que dgSabres est pas très actif sur le marché des échanges...

tu as des jeunes, si tu veux monter vite, tu peux en trader contre des vedettes plus vieilles...

moi, mon point a toujours été qu'il n'est pas normal qu'on puisse avoir des joueurs qu'on ne risquera JAMAIS de perdre... à moins de vouloir les échanger!

Dans la LNH, des équipes se batissent ou se reconstruisent avec les joueurs autonomes des autres clubs... ce que nous n'avons pas ici!

Ma solution est qu'à la fin du 2eme ou 3eme contrats, les joueurs genre de 27 ans et plus, puissent devenir autonomes et signer ailleurs!
Regge Washington
Regge Washington

plafond salarial Empty
MessageSujet: .   plafond salarial EmptyVen 16 Oct à 19:14

Je veux juste mettre quelque chose au clair pendant que vous discutiez.

Il est tout à fait possible de se bâtir une équipe gagnante à partir d'une équipe pourri.

Canucks à eu un club pourri quand il est arrivé et en plus il n'avait plus ses choix.

Même chose pour Henry, Moi, Dédé et plusieurs autres. Si je donne une équipe de fond de cave à n'importe quel de ces DG donnez-lui 3-4 saisons et il la remonte. Par contre je suis conscient qu'il faut être présent sur ICQ à tout les soirs et envoyer pleins d'offres et répondre à toutes les offres ce que tout le monde n'a pas le temps de faire. Ça je le comprends.

Essayez de donner des idées constructives au lieu de penser que les problèmes de la ligue viennent des DG avec des équipes plus fortes.

Personnelement je pense que l'autonomie complète pourrait être une bonne solution mais le problème c'est que un DG d'expérience va signer un joueur de 30 ans à 6 ans et 10 000 000$ par année et deux semaines plus tard va le trader à un autre DG contre 1 ou 2 bons choix.

En tout cas ''shooté'' des idées on va finir par trouver quelque chose.
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptyVen 16 Oct à 19:28

Je suis contre l'idée de Boston et c'est simple mon team ou presque depasse le 27 ans ... l'année passé j'ai pas fait les series et meme j'ai ete loin de les faires et cette année apres plusieurs bon trades je me retrouve dans une situation gagnante et dans le top du classement comme quoi c'est possible a coup de trade de reussir a faire les series...... pourquoi je devrait detruire un team que je reussit a me batir a force de bon coup.....
Vous me connaissez pas mal tous j'ai fait de tres mauvais trade depuis mes debut dans cette ligue et aussi de tres tres bon.... je suis un gars qui aime transiger et ceux qui m'envoit des offres sont toujours etudier..... mais bizarement quand je fesait pas les serie la saison passé je recevait plein d'offre de d'autre dg et cette saison a date a part Pat(detroit) j'ai pas recu grands offre des equipe de bas de classement... donc ou est la logique vous dites que vous voulez grimper mais faite aucune offre c'est toujours moi qui doit aller vous voir...... je dit pas que j'accepte n'importe quoi non plus je suis pas cave ... mais si vous osez pas bouger de peur de perdre vos jeunes joueurs c'est normal que personne trade avec vous car dites vous que qui veut des joueurs de 28-30 ans de 3-4 trio contre une vedette personne..... sauf si vous metter des jeunes dans le trade c'est bcp plus allechant pour les gros team et surement quil vont regarder le trade a 2 fois avant de le refuser..... mais les equipe de bas de classement veulent garder leur jeunes joueurs et en plus veulent aller se chercher des vedettes par voie du marché autonome.........
dg sharks
dg sharks

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptyVen 16 Oct à 19:42

entierement daccord avec eric

juste moi jai échanger lavigne et gauthier

je n'aurais jamais au grand jamais cru échanger ces 2 super vedettes la ...

mais jai recu des offres et j'ai penser a reconstruire l'équipe ...

ya une phrase qui dit ... si tu veux recevoir faut que tu donnes

ya des dg qui ne veulent pas toucher a leurs jeunes et espere recevoir un gars de la trempe de gauthier ...

ca me servirait a quoi déchanger gauthier contre 3 gars de 28-29 ans avec des 70 partout ???

eric est un de ceux qui trade beaucoup dans la ligue
moi meme je suis un de ceux la ...

pourquoi toutes les équipes qui bougent beaucoup ont tous des tres bonnes équipes ...

et ceux qui ne sont jamais présent ou n'échange jamais de joueurs sont tous en bas du classement ?

je pense qu'il y a un lien direct .. le monde qui s'occupe bien de leur équipe vont etre haut au classement et cest juste normal ...
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptyVen 16 Oct à 19:44

Je crois que le plafond actuel est a un niveau correct et ce en tenant compte des revenus qu`on a

Par contre je suis du même avis que d.g sabres LES PÉNALITÉS dus au fait qu`une équipe dépasse le plafond sont ridicules : exemple , une équipe défonce le plafond de 5 millions $ ben pas de conséquence avant la fin de la saison , pas grave avec les revenus des series elle paye l`amande facilement donc pourquoi un plafond .

Je serais curieux de savoir quelles ont été les pénalités qui ont été payé et par qulles les équipes ?

Sa ferais plus mal sur le cash si une équipes qui défonce le plafond payerais 20-25 millions $(hypotèse) en pénalités même si elle se rend en final elle aura tout de même une perte d`argent se qui n`est pas vraiment le cas présentement .

Elle serais probablement plus prêt a faire des transactions a se moment la pour des raisons monétaires .

Je pense que c`est a ca que le plafond est supposé de servir soit a obligé les équipes a le respecter d`ou les pénalités.

En passant j`ai rien contre les bonnes équipes tant mieux pour elles mais elles doivent se conformer au plafond .
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptyVen 16 Oct à 20:04

Islander et sabre sont dans le vrai le plafond fait pas mal a personne..... faut ajuster le montant de penalité...... sa oui je suis d'Accord...
mais pour la perte de joueurs non
asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptyVen 16 Oct à 21:47

Je croit que je viens d'ouvrir une boîte de pandors.

Les discussion sont bien ouverte. C'est vraie que je bouge pas beaucoupdans les trades mais j'en fait 2 ou 3 depius que je suis DG des Sabres et pris les SABRES en saison 81/2 si me trompe pas.

Moi 3 idée mais il pourrait en avoir d'autres et suite auxdiscussion il devrait avoir un sondage et que seulement 15 dg sur 30 repondre comment souvent ds les autre sondage.

Continuons cet bien parti.
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptySam 17 Oct à 1:50

une autre idée serait qu'en plus d'une bonne pénalité financière (genre 3 fois ce qui dépasse du plafond, les équipes qui dépassent le plafond et font les séries n'ont pas le droit aux revenus des séries! (on n'a qu'à calculer et soustraire le montant à la fin!)
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptySam 17 Oct à 8:43

Une autre bonne idee celle la on coupe les revenues des series et des predictions a ceux qui depasse le cap salariale en plus d'augmenter les penalité........
laissez moi vous dire que les equipe font faire leur budget avec ces option la je vous le garanti...sinon meme avec 100 millions en coffre je leut laisse pas 4-5 saison quil ont pu de $
Regge Washington
Regge Washington

plafond salarial Empty
MessageSujet: .   plafond salarial EmptySam 17 Oct à 10:56

Héhé merci à Sabres d'avoir réveillé le forum!!! Razz

En tout cas je retiens que tout le monde est d'accord que les pénalités sont vraiment trop basses.

Juste une petite chose que j'aimerais rajouté. Il ne faut pas oublier 2-3 petites choses.

1-Quand une équipe ''bust'' le plafond elle ne fait pas de profit non plus. Moi par exemple cette année je vais perdre +/- 12 millions parce que mon budget n'est pas équilibré. En plus de la pénalité à cause que je bust le plafond.

2-Beaucoup moins d'équipe ont de 100 millions en banque ce qui est une bonne chose. Donc en principe ça fait plus mal aujourd'hui de payer 10 millions en pénalité(Mais c'est pas encore assez)

J'avoue que j'aime bien l'idée d'Éric de couper les prédictions et les revenus des séries....un peu agressif mais ça vaut la peine d'y penser un peu.
Regge Washington
Regge Washington

plafond salarial Empty
MessageSujet: .   plafond salarial EmptySam 17 Oct à 10:56

Je voudrais aussi avoir votre opinion au sujet de l'autonomie complète des joueurs?
dg sharks
dg sharks

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptySam 17 Oct à 11:59

autonomie complete ... ca arrive jamais dans la LNH

oui les joueurs ont droit a l'autonomie ... mais les équipes peuvent toujours les resigner quand ils le veulent

comme ici dans la LMHS

genre crosby est l,exemple parfait .. il va tomber autonome a 27 ans .... mais léquipe a le choix de lui offrir un contrat pour le garder ... y tombe pas autonome pis bang pittsburg le perd d'une shot ...

ca serait un peu ridicule
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptySam 17 Oct à 22:42

Regge Washington a écrit:

1-Quand une équipe ''bust'' le plafond elle ne fait pas de profit non plus. Moi par exemple cette année je vais perdre +/- 12 millions parce que mon budget n'est pas équilibré. En plus de la pénalité à cause que je bust le plafond.

2-Beaucoup moins d'équipe ont de 100 millions en banque ce qui est une bonne chose. Donc en principe ça fait plus mal aujourd'hui de payer 10 millions en pénalité(Mais c'est pas encore assez)

.

Si tu fais les séries, et mettons tu perds contre moi en finale de section, ça te donne 3 séries donc environ 8-9 match à domicile a environ 1.3 millions par match ça te donne ton 10 millions.. plus l'argent des prédictions donc ta pénalité est payée!!!
Pas normal vis à vis une équipe qui respecte le plafond et ne fait pas les séries non?
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptySam 17 Oct à 22:47

dg sharks a écrit:
autonomie complete ... ca arrive jamais dans la LNH

oui les joueurs ont droit a l'autonomie ... mais les équipes peuvent toujours les resigner quand ils le veulent

comme ici dans la LMHS

euh, on ne suit pas la même LNH toi et moi... Les Kovalev, Tanguay et compagnie, c'est pas de l'autonomie complète ça?
Je parle pas nécessairement des joueurs de 27 ans (peut-etre plus 29 ans et plus) ni de tous les joueurs automatiquement mais ça pourrait etre fait de manière aléatoire et un maximum de 1 ou 2 par équipe parmi les joueurs de 29 ou 30 ans et plus qui renouvellent leur contrat par exemple...
Il pourrait meme y avoir une clause de pouvoir égaler l'offre...
asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptyDim 18 Oct à 14:06

Merci reggie,

je parle pas souvent mais là très fier de mon coup les discussion sont bonne

Mais qui prends en note toutes les idée donner présentement et avec les idée on devrait faire un sondage avant les séries et ce devrait être effectif la saison prochaine et pendant le repêchage le mentionné
dg sharks
dg sharks

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptyDim 18 Oct à 14:54

oui henri les kovalev tanguay et cie était a l'autonomie complete

ce que je veux dire cest que le canadiens aurait tres bien pu faire une offre a kovalev en début de saison l'an passé a disons 4 millions par ans ... pis kovalev serait encore ici. ...

autonomie complete pour moi = pas oubliger de perdre le joueur

autonomie complete on en a plein ... l'an passé javais gauthier marotte et cie ... je leur ai refait des offres pis thats it ...

si javais voulu jaurais pu les laisser aller

cest ca de l'autonomie complete
devils
Une vrai pie celui-la
devils

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptyDim 18 Oct à 16:47

je ne suis pas^pour l'autonomie complete desoler,et de ce qui est pour le plafond il est biwen correct comme sa,je perdai du cash dans le passée et j'ai du ajuster le tir la jen perd pas et je suis dans mon plafond.ont ma demander de coriger le tir mais y as des team qui ne l'onbt pas encore fait qu'arrive t'il avec sa ont ma donner 1 saison pour arranger sa peut etre 2 pas plus.ont ne sauras jamais comme dans la vrai ligue national cela est un jeux et le sim est pas exact les signature ect sont haute et pas toujours juste, mais bon c'est mon opinion ciao
Regge Washington
Regge Washington

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial EmptyDim 18 Oct à 18:35

Flames a écrit:
ont ma demander de coriger le tir mais y as des team qui ne l'onbt pas encore fait qu'arrive t'il avec sa ont ma donner 1 saison pour arranger sa peut etre 2 pas plus

Toi Yves ce n'était pas pareil. Dans ton cas tu avais terminé la saison avec 4-5 millions en banque et tu te dirigeais vers un déficit. Dans le cas d'un déficit la ligue te donne une saison pour remettre ton équipe rentable(plus d'argent qui entre qu'il n'en ressort) sinon nous enlevons tes plus haut salarié jusqu'à ce que ton équipe ait un budget positif.

Par contre au rytme où vont les choses certains d'entre-vous vont peut-être avoir un avertissement à la fin de la saison Shocked
Contenu sponsorisé

plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: plafond salarial   plafond salarial Empty

plafond salarial
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant