| PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - | |
|
+12asterix4211 Islanders Pat Tampa Bay J - Canucks devils WINGS Henri Sinden Le Chatbotté coyotes_news DG_Flyers dg sharks Regge Washington 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Sam 7 Nov à 20:18 | |
| Bonjour à tous, Dans le but de faire bouger un peu les DG, de faire parler sur le forum et de donner une chance aux équipes plus faibles il y aura un nouveau règlement en vigueur à la fin de cette année donc il va commencer au début de la saison prochaine. Les 14 équipes qui ne font pas les séries choisiront dans l’ordre terminé au classement général un joueur de 28 ans et plus qui a joué plus de match dans le farm que dans le pro parmi toutes les équipes qui ont fait les séries. - Les équipes choisissent dans l'ordre inverse qu'ils ont terminé. - Une équipe qui perd 1 joueur ne peut plus en perdre pour le reste du ''draft'' - Une équipe qui a plus de 3 gardiens ne peut en perdre un. Pour prendre un gardien il faut que l’équipe en ait 4. - Une équipe peut s'abstenir de ''piger'' un joueur s'il n'en veut pas. - Les joueurs choisis doivent faire parti d'une équipe qui a fait les séries | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Sam 7 Nov à 21:22 | |
| est-ce qu'on pourrait avoir un vote la dessus ???
car je ne suis pas d'accord pour les raisons suivantes
1- je n'ai aucunement le gout de perdre 1 de mes joueurs a une équipe plus faible sans rien recevoir en retour ... si une équipe plus faible veut un joueur ... l'équipe n'a qu'a transiger point a la ligne
2- cest extremement difficile de se batir un farm ... si en plus on perd des joueurs ca va pas bien
3- ca prend un nombre minimum de joueur dans le farm pour avoir droit a la masse salariale maximum ... si je perd un joueur et que a cause de ca je perd de la masse salariale ca marche pas non plus ...
4- la majeur partie des équipes qui ne font pas les séries ... sont des dg qui ne sont JAMAIS SUR ICQ et qui ne bouge pratiquement pas saison apres saison ... en aucun temps je ne veux aider un dg qui ne s'aide pas lui meme et qui ne participe pas | |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Sam 7 Nov à 21:24 | |
| tout à fait d'Accord
il devrait y avoir un vote car je suis contre aussi, les autres rêglements il y a toujours un vote d'habitude et la non tout est décidé comme ça?
Oui c'est du hockey simulé mais quand même, c'est trop irréaliste comme rêglement. | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Sam 7 Nov à 22:01 | |
| désolé regg je suis contre l'idée aussi pas trop contre l'idée en gros meme si je vois pas trop ce que sa donne mais contre car il reste 2 semaine avant fin des transaction donc pas trop de possibilité de s'ajuster c'est une idée a voir alors et aussi si par exemple je voudrais pas perde un certain joueur j'aurais pu le faire jouer dans le pro pour éviter de le perdre . présentement la moitier de la saison est déja passé donc on peux pas changer cette situation! dsl c'est une bonne idée mais pas dans un bon timing selon moi! | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Sam 7 Nov à 22:11 | |
| En Floride, on est contre ce règlement aussi... Je trouve qu'on est en train de se perdre pas mal en prenant cette ligne là!!
On ne devrait jamais perdre un joueur pour perdre un joueur... C'est pas logique.
François, Dg Floride | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Dim 8 Nov à 2:23 | |
| COLOMBUS: c'est valide pour la saison prochaine...
SanJose/Wild : aucune surprise...lol
Pourquoi voter sur tout? Rejean est le responsable de la ligue et sort des règlements pour le bien de l'ensemble des équipes...
un vote? à chaque fois qu'on vote sur quelque chose qui ne favorise pas les gosses équipes c'est voté contre...
Arrêtez de chiâler sur toutes les décisions et faites un peu confiance à Réjean qui a, je le crois, le bien de la ligue en priorité avec toutes les heures bénévoles qu'il y met... (tout comme Devils qui simule, Colombus et son programme de contrats etc etc...) | |
|
| |
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Dim 8 Nov à 4:36 | |
| 1-Est-ce que ça va me faire chier si je perds un joueur pour rien? OUI!!!!!!!! 2-Est-ce que je crois que c'est pour le bien de la ligue? OUI! Pour une fois on me parle d'une règle qui ne peut pas me pénaliser à outrance, mais qui pourrait vraiment aider certaines équipes. 3-Est-ce logique comme règle? OUI! Moi je trouve ça tout à fait logique qu'un joueur de 28 ans et plus qui n'a pas réussi à se tailler une place dans le line up du Pro d'une équipe qui fait les séries aille jouer pour une équipe qui n'a pas fait les séries mais qui lui fera une place dans le Pro. 4-Est-ce que ça devrait être appliqué dès la fin de cette saison? NON! Jimmy a amener un bon point, la mi-saison est déjà passée. On dois quand même donner la chance aux DG de s'adapter à la nouvelle règle, parce que avoir su, certain DG auraient fait une place dans leur Pro à un joueur qu'il voulait s'assurer de garder. Mais si Regge veut l'appliquer dès cette saison je lui fait confiance c'est lui le boss après tout et c'est pas une règle qui peut me faire perdre un joueur du Pro ou de mes jeunes du farm, c'est donc une perte négligeable pour une équipe qui fait les séries. - dg sharks a écrit:
- 1- je n'ai aucunement le gout de perdre 1 de mes joueurs a une équipe plus faible sans rien recevoir en retour ...
C'est juste les équipes qui font les séries qui pourrait perdre un joueur tu n'a donc pas à t'en faire. Comme tu es la seule équipe à n'avoir jamais manqué les séries en 11 saisons je me permets de t'écoeurer un peu. Pat DG Détroit | |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Dim 8 Nov à 10:49 | |
| je suis contre desoler mais las deja que ont as que 1 choix de repchage par année,si ont aurai 2 a 3 choix de repchage a chaque année chaque equipe aurai sa. la sa pourrai passée mais la comme dit si bien sharks sa me tente pas de perdre un joueur que j'ai mit dans le farm pour aider ma masse et le plafond et que la je me ramasse que je suis obliger de transiger mes mailleur joueurs non merci.J'ai âs envie de pedre mes joueur pour rien desoler.si tu veux faire sa tu vas devoir crée plus que 1 choix par annee plustot car la personne ne pourra respecter le plafond et la oui sa va devenir un probleme,je doit dire qu'ont devrai voter pour ce genre de chose la.Rangers si il as autant de vieux joueur ces lui qui as fait ces echanges et non nous autres lollll.je sais que tu veux le bien de la ligue mais nous autres aussi .merci | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Dim 8 Nov à 10:50 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée.
Si vous avez peur de perdre un joueur, c'est parce que vous avez un joueur assez agé qui a pas d'affaire dans un farm.
Toutefois,
j'aimerais 2 petits ajustements.
1. Instaurer ça à la prochaine saison, personne pourra dire qu'il ne le savait pas.
2. Il faut instaurer un nombre minimum et maximal de joueurs par équipe. On peut pas commencer à enlever un joueur dans un farm qui a 5 joueurs pour le donner à un farm qui en a 19... (d'un autre côté, c'est un joueur maximum par saison, pas la fin du monde)
EDIT: oubliez le point 2, on s'en fout. Par contre. Tu devrais dire qu'une équipe qui réclame est considéré comme une équipe de séries la saison suivante. Comme ça les clubs qui font jamais les séries seront aussi exposés à perdre un joueur 1 saison sur 2. Après tout, l'objectif est un mouvement de personnel et non de garnir le farm des clubs de bas de classement.
ça sera génial ainsi. J'aime cette idée, aucune vedette impliquée. ça ne nuit vraiment pas plus qui faut à personne.
Dernière édition par J - Canucks le Dim 8 Nov à 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Dim 8 Nov à 10:52 | |
| en passant si un joueur genre armsstrong ou crosby ouzherdev ont 28 ans et qu'ils sont dans le farm sa oui sa na pas dallure mais un genre chaudront qu'est ce que sa peut faire car dans la vraie vie ils ne ferai pas la ligue alors. | |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Dim 8 Nov à 11:55 | |
| étant un de ses clubs faible je suis moi aussi en désaccord avec se réglement. meme si je ne suis pas souvent sur icq et que je ne transige pas souvent ,cela ne veut pas dire que je ne m occupe pas de mon club. ceux qui me connaisse save bien que je n est jamais été un maniaque des trades j aime mieux batir a partir du repechage et quelque fois avec un trade ou deux donc meme si l idée en soi n est pas méchante, je crois que le plafond salariale un moment donné viendra équilibré les choses et ses au dg de bien batir son team alors désolé mais moi aussi je suis contre | |
|
| |
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Dim 8 Nov à 12:29 | |
| rejean c'est toi le boss
un choix ou l'autre je serais derrière toi la seule chose c'est que sa dois etre appliquer pas cette saison
le but est toujours de faire la ligue de plus en plus serrer par contre je dois dire que c'est pas mal la dedans!
ce qui est plate un peu c'est que les transaction sont difficile depuis 2 saisons pour le reste je crois que tout est pas mal a point...
équilibre de la ligue....
donc maintenant le problème est voir si les transaction sont a la baisse ou non d'apès moi!
je crois que la ligue s'en va vers les joueur automnomes c'est que nous somme juste pas habituer a sa! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Dim 8 Nov à 23:25 | |
| En accord avec le principe mais avec quelque modifications
1e - L`application devrais se faire à la saison 14 donc pour le ceux dont le delais ne les satisfait pas , ils seraient comblés.
2e - Le team qui réclame un joueur de 28 ans et plus qui joue dans le farm de l`autre team devrais obligatoirement le faire joué dans le pro la saison suivante et ce jusqu`a la fin de son contrat existant sinon pourquoi avoir le droit de le réclamer .donc un pensé s`y bien avant de reclamer un tel joueur si il est assez bon pourle reclamer il doit joué dans le pro et ce pour être fair avec celui qui vient de le perde .
3e - en accord avec le fait qu`une équipe ne peut pas perde plus d`un joueur
tout ca pour que sa commence a ressemblé a une forme d`autonomie
faites vous en pas les joueurs pourris vont rester pourris pis personne ne va les reclamer | |
|
| |
asterix4211 Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Lun 9 Nov à 0:10 | |
| pourrais suggéré un autre chose pour peut être pour pas perdre vous joueurs de 28 ans les chileux ça serait de mettre 12 attaquant obligatoire au lieu de 10 et si vopus voulez que vos super vedette joussent plus souvent comme vous le souihaité en jouant à juste 10 attaquant faites les joué en en pk ou kp sur 2 lignes alors ts mon va être contents vos super vedette pourront jouer 25 min par rencontre | |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Lun 9 Nov à 15:50 | |
| Moi je suis d'accord, en tout cas ça me dérange pas trop.
Qu'il vienne les chercher mes joueurs de 28 ans et plus que j'ai
dans mon farm.
La seul chose peut-être attendre un peu pour donner le temps
au dg de s'ajuster.
Marc, dgflyers | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Mar 10 Nov à 0:48 | |
| pour ma part, je trouve pas que ça va changer quelque chose pour les petites équipes (les joueurs dispo sont pourris) et pour les grosses équipes (qui vont perdre des joueurs pourris)...
Je ne suis pas contre mais je trouve pas que ça change de quoi... dgBlues | |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mer 11 Nov à 20:26 | |
| Désolé d'avoir été aussi long à donner mon avis. Premièrement j'aime bien attendre quelques jours pour avoir vos réactions et Deuxièmement j'ai une méga-bronchite(demain j'aurai ma réponse si c'est le A(H1N1)....comme si j'avais besoin de ça Le but de ce règlement est; 1-Aider les équipes moins fortes 2-S'assurer que certains DG ne laisse pas des joueurs trop fort dabs le farm(L'exemple de Flames Crosby à 28 dans le farm ET BIEN OUI J'ESPÈRE QUE CE DG VA LE PERDRE. C'est grotesque comme situation et illogique) Le fait de partir ce règlement tout de suite est plus embêtant. Par contre ça ne changera pas grand chose si nous attendons l'an prochain. Pas assez pour faire une différence. Faites le tour de la ligue et regardez le genre de joueur que vous y trouver Pour les DG qui ne font pa les séries et qui ne veulent pas de ce règlement c'est pour cette raison que vous pouvez vous abstenir d'en prendre. Voici une modification; 1-L'équipe qui obtiens le joueur doit le faire jouer dans son pro pour au moins une saison. Sinon celui-ci tombe au ballotage(voir le règlement pour les joueurs au ballotage) | |
|
| |
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Mer 11 Nov à 20:36 | |
| - columbus a écrit:
- je crois que la ligue s'en va vers les joueur automnomes c'est que nous somme juste pas habituer a sa!
100% d'accord. C'est la seule chose qui va éviter à plusieurs équipe de faire faillite. J'ai fait le tour de plusieurs équipe. Nommez-moi une équipe et je vous donne la solution. Il faut s'enligner comme dans la NHL. Si vous n'avez plus d'argent ne les signer pas. Si vous prenez le risque il faut vivre avec les conséquences. Je sais que nous ne sommes pas habitué à ça mais c'est dans cette direction que la ligue se dirige. 1-Ça va donner une chance aux équipes plus faible avec du cash 2-Rien ne vous empêche de lui faire une offre à rabais à l'ouverture des joueurs autonomes. 3-Est-ce que ça va en faire chéé quelques-uns? Oui moi le premier je peux vous le dire mais c'est plus réaliste | |
|
| |
anaheim Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Jeu 12 Nov à 18:22 | |
| une chose pour le quel je suis contre c est ont voulais que lon est plusieur joueur dans farme avant mais la ont va les perdres il faut enlever le reglement de 3 gardien par equipe car il n y en na pas au repechage et il faut metre le reglement que le club perd juste un joueur par année sinon je vais en perdre 3-4 cette année autre chose j ai hate de voir mon joueur faire gagner la coupe a sa nouvelle equipe | |
|
| |
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Jeu 12 Nov à 19:39 | |
| Je crois que Regge a déjà prévu quelque chose pour les deux aspects qui t'inquiète, si je comprends bien. - anaheim a écrit:
- une chose pour le quel je suis contre c est ont voulais que lon est plusieur joueur dans farme avant mais la ont va les perdres il faut enlever le reglement de 3 gardien par equipe car il n y en na pas au repechage et il faut metre le reglement que le club perd juste un joueur par année sinon je vais en perdre 3-4 cette année
autre chose j ai hate de voir mon joueur faire gagner la coupe a sa nouvelle equipe - Regge Washington a écrit:
- Les 14 équipes qui ne font pas les séries choisiront dans l’ordre terminé au classement général un joueur de 28 ans et plus qui a joué plus de match dans le farm que dans le pro parmi toutes les équipes qui ont fait les séries.
- Les équipes choisissent dans l'ordre inverse qu'ils ont terminé. - Une équipe qui perd 1 joueur ne peut plus en perdre pour le reste du ''draft'' - Une équipe qui a plus de 3 gardiens ne peut en perdre un. Pour prendre un gardien il faut que l’équipe en ait 4. - Une équipe peut s'abstenir de ''piger'' un joueur s'il n'en veut pas. - Les joueurs choisis doivent faire parti d'une équipe qui a fait les séries
Et tu as bien raison, si jamais un de ces joueurs fait gagner la Coupe à une équipe ça serait vraiment incroyable. Mais je crois que le but du règlement est seulement de contribuer à équilibrer les forces pour que la ligue sois le plus le fun possible. Pat DG Détroit | |
|
| |
| Sujet: . Jeu 12 Nov à 20:32 | |
| Il y a toujours 5 gardiens à chaque repêchage donc si quelqu'un est dans le trouble il peut toujours en repêcher un. Le problème c'est que vous regardez votre équipe et que vous ne regardez pas l'ensemble de la ligue. Le fait qu'on ait pu créer à deux occasions des gardiens en plus des bons jeunes gardiens du début et en plus des recrues qui ont été créé nous nous retrouvons avec un surplus de gardiens. Certaines équipes ont 3 gardiens qui pourraient être premier de plusieurs équipes. Faites-leurs des offres si vous cherchez un autre gardien. Je pense que nous pourrons en mettre un bon dans 1-2 saisons mais il n'y en aura plus 3-4 de bons comme dans le passé. Donc si jamais vous en cherchez un bon faites des pieds et des mains pour avoir un bon choix. PS:SVP regardez comme il faut le post avant de donner votre point de vue. C'est bien mentionner que nous ne pouvons perdre plus de 1 joueur par saison. Pis entre vous et moi j'ai bien l'impression que nous n'assisterons à un départ de 14 joueurs à chaque année....en tout cas on va voir | |
|
| |
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Jeu 12 Nov à 23:33 | |
| pour les gardien regg es-ce 28an aussi ? | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Jeu 12 Nov à 23:41 | |
| ce que je trouve vraiment poche cest une équipe comme ducks qui a de la profondeur ... peut perdre 1 joueur par ans pour aucune raison
les équipes qui ont de la profondeur sont ceux qui ont travailler fort dans leur échanges
par contre d'autres équipes qui sont en bas du classement ... ne s'occupe aucunement de leurs équipes pis vont pouvoir aller piger 1 joueur dans une équipe qui a un dg qui travaille ... | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - Ven 13 Nov à 0:14 | |
| c'est drole, mais j'le vois autrement.
Une équipe qui capote vraiment pour un joueur de farm de 28 ans et plus, c'est qu'elle l'utilise mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - | |
| |
|
| |
| PRÉSIDET - - Attention nouveau règlements - - | |
|