On lâche pas!
Déjà 10 personnes ont manifesté leur intérêt pour participer au Pool de Baseball!
Un Bravo spécial à Tommy qui m'a même déjà fait parvenir son équipe!
Pour ce qui est des autres, je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin du mois de mars pour me faire parvenir votre alignement! (Jeudi 31 mars minuit!)
Je ne sais pas pour vous autres, mais moi le début des camps d'entraînements du Baseball c'est toujours spécial!
Cette année encore plus! Espérons qu'ils vont parler d'autre chose que de Stéroïdes, Balco, Bonds, Giambi et un peu plus de Baseball!!
Après tout, les Red Sox sont champions, le Big Unit est à New York, Minaya dépense (gaspille) follement avec sa nouvelle équipe Latino!, les Braves revampe leur partant avec Smoltz et Hudson, Billy Beane a encore fait des siennes en échangeant Hudson et Mulder et fait confiance à une rotation de partants (à part Zito) qui a une demi-saison d'expérience (au total des 4 autres!) et qui a une moyenne d'âge de 23-24 ans, ces Marlins qu'on hait tant ont une saprée bonne équipe à laquelle s'ajoute Delgado, le puissant cogneur gaucher qui a plus de circuits que le total des gauchers des Marlins l'an dernier.....
Bref, moi j'ai hâte que la saison commence Nationals ou pas, moi je vais continuer de suivre ça!