| Petit Rappel Pool de Baseball!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Toron Invité
| Sujet: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Jeu 24 Mar à 13:29 | |
| Y'a de ça 3 semaines, je vous soumettais l'idée d'organiser un Pool de Baseball! Plusieurs d'entre vous m'ont soumis leur intérêt à participer à un tel Pool... Cependant, depuis ce temps je n'ai reçu qu'une liste de choix "valide" (Merci Tommy) Kings, si t'as pas reçu mon courriel, tes choix dépassaient le Plafond Salarial d'environ 5 M$.... Donc, je vous rappel que vous avez jusqu'à la fin du mois (encore 1 semaine) pour m'envoyer vos choix... Ça ne coûte rien et plus on est de fous plus on s'amuse!! P-e que ça va permettre à quelques-uns d'entre nous de garder le contact durant l'été... Dieu sait que je vais trouver l'été long si j'arrive pas à faire les Playoffs!! (Je trouve déjà ça long quand on me sort en 1ère ronde...) Alors, ça ne prendra que quelques instants de votre journée pour choisir vos joueurs.... 50 M$ pour 15 joueurs, y'a moyen de se monter une ben bonne équipe et croyez-moi, pas besoin d'être un "expert" pour remporter un Pool !! (La preuve, même moi j'en ai déjà gagné un!! lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Jeu 24 Mar à 14:07 | |
| nick moi j aimerais participer mais meme avec ta 2 ieme liste que tu ma envoyer je ne suis pas capable de l ouvrir .
ca me fait chier!!!!!
si tu as une autre facon pour me donner la liste fait le moi savoir
Sebas Canadien |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Jeu 24 Mar à 17:40 | |
| ok, je vais checker ça.... |
|
| |
d.g. CHI Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Sam 26 Mar à 1:29 | |
| Je vais essayer de t'envoyer ca en fin de semaine.
Tu va l'avoir pour le 31 mars c'est sur, c'était dans mes priorités. |
|
| |
Dg Kings Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Sam 26 Mar à 15:21 | |
| Désolé mais je n'y participerai pas... C'est rien de personnel, mais je trouve qu'un pool... avec une masse salariale, ça ne m'attire pas, lorsque j'ai envoyé mon message je n'y pensais pas.
Alors, je n'aime mieux pas m'embarquer la-dedans, mais c'est une bonne idée, y'a rien de personel du tout.
merci
DG Kings ! |
|
| |
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: moi je veux Sam 26 Mar à 18:04 | |
| J'aimerais bien ca participer,mais je fais quoi ?? | |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Dim 27 Mar à 11:25 | |
| Chuck: 1- T'as qu'à me signifier ton intérêt (mettons que tu viens de le faire) 2- Je t'envoi un petit e-mail avec le fichier contenant la liste des joueurs 3- Tu choisis 15 joueurs avec une masse salariale MAXIMUM de 50M$ 4- Tu dois avoir 3 partants, 2 releveurs, 1 C, 1 1B, 1 2B, 1 SS, 1 3B, 3 OF et deux autres joueurs de ton choix (2 frappeurs ou 2 lanceurs) 5- Tu m'envois ta liste de joueurs au plus tard le 31 mars. |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Mar 29 Mar à 13:47 | |
| On lâche pas!!
On est rendu à 6 inscrits officiels!!
Tommy, VAN Raymond, NYR Sébastien, MTL Marc-André, BOS Jean-François, SJ Annie-Pierre, PHO
Bien sûr je vais participer....
À qui le tour ??? Dernière semaine tout le monde!! |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Mar 29 Mar à 22:50 | |
| Moi aussi nick, je participerais bien au pool de baseball, peux-tu m envoyer ca svp, Frank Islanders frank_val22@hotmail.com |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Mer 30 Mar à 9:47 | |
| C'est envoyé!
Reste 2 jours |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Jeu 31 Mar à 9:55 | |
| 9 inscrits officiels! Tommy Raymond Sébastien Marc-André Jean-François Annie-Pierre Marc Gerry François Reste Daniel qui va m'envoyer ses choix si le fichier que je lui ai fait parvenir est lisible cette fois!! Je compte bien m'ajouter à cette liste également!! 1er Match officiel Dimanche Soir, un Re-Match NYY vs BOS alors que les Red Sox recevront leur bague des Séries Mondiales... P.S. Pierre-Marc, t'es sûr que tu ne veux pas baisser ta masse salariale de 5.1 M$ et t'amuser avec nous cet été ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Jeu 31 Mar à 16:43 | |
| nick j aimerais savoir comment tu comptes les points et quel role joue les subtitu.
j aimerais aussi savoir si ont vas connaitre les choi de nos concurent?
Sebas
DG Canadein |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Jeu 31 Mar à 18:03 | |
| Les choix de tout le monde seront publiés ce w-e...
Les substituts jouent le même rôle que n'importe quel autre joueur... On calcule les points des 15 joueurs tout le temps...
Pour ce qui est des points:
Simple 1 Double 2 Triple 3 Circuit 4 Points marqués 1 Points produits 1 But sur Balle 1 Joueur Atteint 1 Buts volés 2
Victoires 10 Sauvetage 10 Retraits au bâton 1 Manches lancées 1 Matchs complets 10 Blanchissages 10 |
|
| |
Dg Kings Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Jeu 31 Mar à 18:51 | |
| ouais j'aimerais mais tu me rendrais grand service en me changeant bonds et un autre et m'arranger ça ??
DG kings |
|
| |
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: j'veux jouer moi Jeu 31 Mar à 19:53 | |
| J'veux jouer moi....j'ai pas recu ton email...... | |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Jeu 31 Mar à 21:52 | |
| Pierre-Marc,
Tu peux changer tes choix encore, l'important c'est d'avoir un maximum de 50 M$
Chuck, je t'ai envoyé le fichier, je vais le ré-envoyer là...
Essai de me le retourner le plus tôt possible... |
|
| |
Red Wing Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Jeu 31 Mar à 22:54 | |
| Chuck, si tu utilises hotmail, enregistre le fichier et ensuite ouvre-le... n'essait pas de l'ouvrir directement... |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Ven 1 Avr à 21:28 | |
| Salut nick
J aimerais savoir une information sur le pool, je veux savoir comment ont fera pour voir les resultats ou les statistiques de nos joueurs, si il y aura un classement de toute ns autres...
Frank
Islanders |
|
| |
Chicago Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Sam 2 Avr à 21:39 | |
| ouin je suis d'accord avec comment on vas voir nos stats ???????????.
mais j'aurais une idée faire une site pour notre pool ca serais pas pire pis tlm pourrais voir leur stats. |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Dim 3 Avr à 20:28 | |
| Je vais m'occuper moi-même de compiler les stats... Désolé, j'avais pas envie de payer pour faire calculer le Pool par quelqu'un Et je n'ai pas l'intention de créer un site Internet non plus. Alors, je vais essayer de le mettre à jour le plus souvent possible! Comme je le disais dans l'autre message, il y a 82 joueurs différents à compiler, alors soyez indulgents! Je vous envoi un e-mail à l'instant pour que vous sachiez l'alignement de tout le monde!! |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Lun 4 Avr à 14:20 | |
| C cool, merci nick de t occupé de ca!!!
Frank |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Lun 4 Avr à 17:03 | |
| Cool Frank ton nouveau logo...
T'aurait pas le même avec Toronto ?? |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Lun 4 Avr à 17:22 | |
| Jai pris ca sur le site officiel des Islanders de NY, essaie sur le site des maples leafs, c dans les articles qu on peut acheter, etk moi y'en na plein, j ai deja mon putter des islanders pour la fin de saison, mais je dis pas que j ai hate de le mettre par exemple...
Frank |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! Lun 4 Avr à 17:48 | |
| moi par contre je pourrais presque le mettre tout de suite!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Rappel Pool de Baseball!!! | |
| |
|