LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

question de finances ?

+5
J - Canucks
Le Chatbotté
Islanders Pat
coyotes_news
dg sharks
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

question de finances ? Empty
MessageSujet: question de finances ?   question de finances ? EmptyLun 8 Fév à 1:08

je me posais la question suivante

comme le plafond est a 73 millions

une équipe qui a un plafond de 73 millions et moins ne devrait-elle pas faire de l'argent un peu ??

car la si mettons je prend une équipe comme columbus (pris completement au hasard)

qui fait pratiquement 1 200 000 de revenu par match

avec un plafond de 70 millions ce qui est parfait

y va quand meme perdre 5 millions a la fin de la saison

pour etre a peu pres kif kif revenu dépense ... il nous faut avoir une masse salariale de 65 millions

donc les équipes qui ont un plafond de 73 millions .. perdent environ 8-10 millions par saison

cest pratiquement impossible de faire de l'argent

est-ce qu'il n'y aurais pas moyen d'augmenter un peu les revenus ?

pour qu'une équipe qui respecte le plafond puisse au moins arriver ou meme faire + ou - 5 millions

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptyLun 8 Fév à 20:35

j'ai dis au début de la saison que juste en revenu dépense sans compter le plafond ya un manque a gagner de 150 million total!!!!

donc c'est sure que je suis pour un hausse des revenu!

car sans me vanter je suis selon moi une bonne équipe avec des salaire quand meme raisonnable.... et je sais que c'est plus difficile pour certain équipe de respecter....

donc comme j'ai dis les revenu doive monter en générale de 10% a 13%

pour qu'on puissent réussir
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptyVen 12 Fév à 12:31

ouin ya pas beaucoup de monde dans la ligue qui se préoccupe des finances on dirait ...
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptyVen 12 Fév à 17:58

faut croire.... y va avoir des joueur a rabais tantot! Twisted Evil
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptySam 13 Fév à 0:06

mais cest pas juste les joueurs a rabais le probleme

cest que meme en respectant le plafond salariale ... les clubs ne font pas d'argent ....
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptySam 13 Fév à 0:53

sa dépend pour qui , j`en fait assez pour accoter le plafond si je le voudrais .
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptySam 13 Fév à 1:05

je pense que tu ne sais pas tout a fait compter ...

tu fais 1 millions de profit .... et tu as 60 millions de plafond

donc prend un 13 millions de plus de masse salariale ... tu devrais tomber a -12 millions
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptySam 13 Fév à 5:51

Je vais vous encouragez un peu, je suis très d'accord avec vous. Je crois qu'il manque un petit quelque chose, côté revenu.

Je ne parle pas nécessairement pour moi, car je dépasse le cap pour l'instant.

En général, il y a un manque à gagner!!

François,
Dg Floride
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptySam 13 Fév à 7:55

dg sharks a écrit:
mais cest pas juste les joueurs a rabais le probleme

cest que meme en respectant le plafond salariale ... les clubs ne font pas d'argent ....

par joueur à rabais, Columbus parlait d'avoir des bons deals d'échange, pas des joueurs qui coutent pas chers en $$ Wink
Islanders Pat

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptySam 13 Fév à 14:05

Non c`est vrai je ne dois pas savoir compter scratch

fin saison 12 j`ai 99,3 millions $ dans le compte de banque et 60 millions $ de masse salarial , au repêchage je dépense 14 millions pour un choix

a combien je vais finir a la fin de la saison 13 ? a 98,3 millions $ avec la même masse salarial ???? comment j`ai fait ??? mystère ou secret professionnel . confused

Mettons secret professionnel , donc pour le cours de gestion , dimanche a 8h pm coût : 1 millions $ heures , s`adresse a ceux qui ne savent pas compter comme moi .
lol!

C`est de même que je me mets riche king afro lol!
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptyDim 14 Fév à 11:52

c'est exactement ce que je voulais dire vancouver

islanders.... tu es dans le champs....dsl mais oui tu fais de l'argent et tu en fera pas longtemps j'en suis convaincu! c'est pas quand 26dg sur 30 qui perde de l'argent qu'on ce dis bon administrateur.... c'est juste que tu as aucune vedette de 24 qui a été renouvellé ou qui n'as pas pogner le top salaire!

tu administre bien oui mais tu n'est pas la solution au probleme général
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptyDim 14 Fév à 13:45

O.k mettons qu`il y a 26 d.g présentement qui perdent de l`argent mais est-ce qu`ils ont tout fait pour amélioré leurs situations ? Certaines oui , d`autres je pense que non , nous sommes peut-être sur la coche ?

Mais je demeure convaincu que dans certaines équipes il y a des moyens simple pour amélioré la situation .

1-s`assuré que l`équipe aménage son arena et les billets pour faire au moins autour 1.2 ou 1.3 millions moi je suis proche de 1.4 en revenus par match 100 000 milles de plus pour 43 games = 4.3 millions de plus dans les coffres .

2-ne pas signé des joueurs autonomes a 2 millions et plus pour 6 ans quand il n`est même pas capable de joué dans ton pro pis même dans ton farm des fois .je trouve ridicule de signé un joueur 3x ce que le sim de contrat lui offre pis la je ne parle même pas des bons joueurs autonomes qui ont étés signés a des salaires wow , on est pas toutes des Bob Gainey .

3-ne pas aller chercher un joueur qui coûte 10 millions/année lorsque tu es a 68 millions $ de masse salariale sinon tu es conscient que pour les revenus on peut repasser, apres ca dit pas que t`arrive pas , tu as beau faire les séries c`est juste 2 millions de plus donc un manque a gagner et ce sans compter les pénalités.

4-faire attention lors des renouvellemnet de signatures ex: j`ai kolstov jeunes de 23 ans je dois le renouvelé ,présentement a 3.5millions le sim offres 4.9 a 6.6 millions 2 ans et 5.8 a 7.9 millions 6 ans , je le signe 2 ans seulement ,si j`ai un jouer pres de 30 ans je le signe pas 6 ans , son salaire baisse de toute facon apres 30 ans donc il va baisser a toutes les 2 ans .

si je me fit au dernier tableau de jimmy comme quoi certaine équipes perdent de l`argent , il y en avait 9 qui en faisaient pour ce qui est du reste au moins 5-6 facilement redressable . mais effectivement il en reste 15 qui en perdent .

Moi sa me dérange pas si vous augmenter les revenus , je vais faire juste encore plus d`argent et avis a ceux qui n`auront besoin je suis prêt a acheter des choix comme lors du dernier repêchage .
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptyDim 14 Fév à 16:24

ton exemple pour kolstov, c'est peleter le problème par en avant.

moyenne de 5.9 pour 2 ans ou 6.9 pour pour 6 ans?
signé pour 2 ans, il va t'en couter une moyenne de 6.7M facile pour 2 ans dans 2 ans et 7.5M$ pour les 2 autres années.

Au bout du compte ça t'auras couté moins cher au début des 6 ans et plus cher à la fin.

Arranger l'amphithéâtre, ça coute plusieurs millions, millions que tous non pas. Et c'est pas ta bonne gestion qui t'a donné le fric pour bien l'arranger, c'est l'ancien simulateur qui était généreux avec la moitié des équipes et sévère avec l'autre moitié.

T'as un défenseur qui devrait te couter 4.5M$ minimum qui t'en coute 750k. C'est le plus gros rabais de toute la ligue.

Tu gères bien tes affaires, j'suis d'accord. Mais c'est pas aussi simple partout.
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   question de finances ? EmptyDim 14 Fév à 16:57

Je suis à 100% d'Accord avec Islanders là-dessus. Il a très bien résumé la situation selon moi.

Augmenter les revenus de 10-15% j'ai pas de problème avec ça car ça va me permettre de garder mon club intact. Par contre selon moi ^le problème c'est la gestion des clubs.
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptyDim 14 Fév à 16:59

J - Canucks a écrit:
ton exemple pour kolstov, c'est peleter le problème par en avant.

moyenne de 5.9 pour 2 ans ou 6.9 pour pour 6 ans?
signé pour 2 ans, il va t'en couter une moyenne de 6.7M facile pour 2 ans dans 2 ans et 7.5M$ pour les 2 autres années.

Au bout du compte ça t'auras couté moins cher au début des 6 ans et plus cher à la fin.

Je suis +/- d'accord avec toi en disant qu'il pelete par avant. Je trouve qu'il fait bien car en attendant ça lui permet de l'échanger à un autre DG qui ne surveille pas ses dépenses s'il le veut.
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptyDim 14 Fév à 17:01

J - Canucks a écrit:
Arranger l'amphithéâtre, ça coute plusieurs millions, millions que tous non pas. Et c'est pas ta bonne gestion qui t'a donné le fric pour bien l'arranger, c'est l'ancien simulateur qui était généreux avec la moitié des équipes et sévère avec l'autre moitié.

Ça vaut quand même la peine car plusieurs perdent PLUSIEURS millions à ne pas arranger leur amphithéatre.

Moi je suis convaincu que vous me donner N'IMPORTE laquelle des équipes de la LMHS et je la remet sur le droit chemin en la rebâtissant.
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptyDim 14 Fév à 17:03

dg sharks a écrit:
je pense que tu ne sais pas tout a fait compter ...

tu fais 1 millions de profit .... et tu as 60 millions de plafond

donc prend un 13 millions de plus de masse salariale ... tu devrais tomber a -12 millions

Le seul hic c'est que tu mélanges plafond salarial et profits.

Les deux n'ont ABSOLUMENT RIEN À VOIR ensemble. Nous n'avons jamais fit que si quelqu'un respecte le plafond il va faire de l'argent.
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptyDim 14 Fév à 17:07

J - Canucks a écrit:
T'as un défenseur qui devrait te couter 4.5M$ minimum qui t'en coute 750k. C'est le plus gros rabais de toute la ligue.

Tu gères bien tes affaires, j'suis d'accord. Mais c'est pas aussi simple partout.

Je peux te dire une chose; Le fait fait que Pat gère bien son équipe est la cause pourquoi il a encore ce def dans son équipe. D'autres DG l'auraient échangé à une autre é.quipe pour un def qui coûterait 7 000 000$

Quand je parle de bien gérer ses finances c'est un bon exemple.
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   question de finances ? EmptyDim 14 Fév à 17:11

Pour être honnête le module finance je ne m'en occupais pas jusqu'à voilà 2-3 saisons quand j'ai vraiment commencé à être dans le trouble.

Par contre ça m'a obligé à tradé et ça m'a redonné fait aimer le jeu encore plus.

Sans des finances dans le rouge je peux vous dire que je n'aurais jamais échangé Luongo, Williams, Kazionov et Robinson dans mon équipe.

Je suis encore surpris aujourd'hui qu'à presque toutes mes transactions je suis capable de demander 5 millions et que je l'ai à toute les fois.
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptyDim 14 Fév à 17:25

j'ai échanger une tonne de joueurs également

gauthier
lavigne
marotte
thelen
white
turgeon

j'essaye de respecter le plafond salariale année apres année ce que j'arrive pratiquement a faire

par contre niveau finance je n'arrive pas a remplir l'aréna pour faire de l'argent

je crois que je vais avoir besoin d'un cours de finance 101

au niveau de mes sieges et prix ...
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptyDim 14 Fév à 18:09

Enfin de l`action sur le forum yahoo!!!
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   question de finances ? EmptyDim 14 Fév à 18:31

Ce que je veux dire c'est que nous(moi le premier) avons à apprendre(ou à copier Wink ) de certains DG concernant le ''set-up'' de leur aréna.

Présentement certains ont des revenus variant entre 23 millions et 39 000 000$ donc on peut être d'accord sur le fait que celui aui a juste 23 000 000$ va avoir de la misère à faire des profits Razz

Mais le 23 000 000$ est un cas à part. Allons-y avec un exemple plus réaliste. Je vais prendre les Capitals.

1 254 246 $ de revenu par game
35 118 875 $ de revenu estimé

Maintenant comparé au Black hawks
1 324 410 $ de revenu par game
39 732 298 $ de revenu estimé

Juste avec un set-up différent il a 4 600 000$ de plus que moi par année...WOW

Donc je pense qu'en portant une attention particulière à tous ces détails il est possible d'en venir à bout.....en tout cas c'est juste mon opinion Razz
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptyDim 14 Fév à 20:38

ya surement aussi le fait

comment on fait pour attirer plus de monde dans les estrades ??
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   question de finances ? EmptyDim 14 Fév à 20:46

dg sharks a écrit:
ya surement aussi le fait

comment on fait pour attirer plus de monde dans les estrades ??

Je suis d'accord avec toi qu'il y a une grande difference d'assistance pour une si petite différence d'estrade. C'est un peu poche Confused

On devrait avoir l'option d'engager plus de cheerleaders Razz
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? EmptyDim 14 Fév à 21:07

mets en hehe

dans les anciens simulateur quand tu avais des vedettes de plus de 80 doveral .. ca influencait la foule .. maintenant j'en ai aucune idée de ce qui influence la foule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question de finances ?   question de finances ? Empty

question de finances ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant