LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Changement de président dans la LMHS

+12
J - Canucks
dgblues
Jets
DG_Flyers
Islanders Pat
dg sharks
devils
dgwild
coyotes_news
Le Chatbotté
WINGS
Regge Washington
16 participants
AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Changement de président dans la LMHS Empty
MessageSujet: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyDim 21 Fév à 23:31

Et bien le titre dit tout!

Après quelques saisons à la barre de la ligue je cède maintenant ma place à une nouvelle génération. Avec mes 3 enfants, des nouveaux défis au travail, mon implication avec la cadet le temps est maintenant arrivé de passer le flambeau à quelqu’un qui sera apporter un nouveau souffle à la ligue comme je l’avais à mon arrivé.

Permettez-moi de faire le bilan de ma présidence. Bien entendu je ne vous demande pas d’être d’accord avec moi. C’est seulement mon point de vue personnel.

Je vais y aller avec les moins bon coup tout de suite Wink

1-La vitesse à laquelle j’ai appliqué le règlement sur les joueurs autonomes de 28 ans et plus et qui ont joué plus de match dans le farm que dans le pro s’est fait trop vite. Je crois qu’à long terme ce règlement est bon. Quand j’ai fait le tour rapidement de la ligue je n’avais pas vraiment vu de bon joueur à ‘’risque’’…..je m’étais trompé. Je m’en excuse. Les DG en question n’ont pas pu se retourner de bords.

2-Garder les joueurs de la LMHS le plus réaliste possible avec la LNH est très difficile…quasi impossible. J’aurais aimé afficher les recrues 2-3 ou même 4 saisons à l’avance pour que tous les DG connaisses la valeur de leur choix.

Dans les bons coups

1-Quand j’ai eu la ligue il y avait beaucoup trop d’argent dans les comptes de toutes les équipes. Ce qui créait un plusieurs problèmes.
A- Banalisait l’importance du côté monétaire du simulateur
B- Il était facile de se bâtir une grosse équipe et de la garder

Pour ces problèmes j’ai mise en fonction les règlements suivants
1-Maximum d’argent pouvant être accumulé dans les comptes
2-Augmentation des pénalités à ceux qui défoncent le plafond
3-Réduction des primes données suite aux paries de fin de saison
4-Payer pour augmenter la qualité du joueur à créer
5-Augmenter le salaire minimum et maximum des joueurs
En sixièmes le règlement le plus contesté
6-Le joueur Européen. En ce qui me concerne c’est le règlement dont je suis le plus fier. Ça m’a toujours mis en maudit (et plusieurs d’entre vous également) de voir un DG signer un joueur très moyen à 10 000 000$ et le lendemain le mettre dans ton farm(pour payer 10% du salaire) et l’échanger quelques semaines plus tard contre un très bon choix à un nouveau qui était pris pour le garder pendant 6 ans. Donc en gros cela coûtait 60 000 000$ à un DG pour avoir un joueur moyen dans son équipes et de perdre son choix. Le joueur Européen oblige le DG à le faire jouer dans son pro, lui interdit de l’échanger durant la durée du contrat et permet de donner un montant d’argent illimité directement du compte.
7-Garder l’historique des repêchages, des joueurs autonomes et des joueurs Européen sur le site

Pour le futur (mes conseils pour le futur président)

1-Je suis loin d’être d’accord avec le fait de monter les revenus. Nous sommes enfin arrivé au bout de plusieurs années de gros efforts à la croisée des chemins. C’est enfin arrivé le jour ou des équipes seront obliger de ne pas signer des joueurs et les laisser aller comme joueurs autonomes. Donc nous sommes finalement arrivé là ou nous voulions aller et que voulons-nous faire….donner plus d’argent aux grosses équipes? Je crois que nous ferions une erreur.

De plus il ne faut pas oublier que plusieurs gros noms vont signer avec plusieurs millions en moins (Lavigne, Leclair, Duch etc.) donc les grosses équipes seront assez avantagées donc il faut résister à la tentation de monter les revenus.

2-Nouveau règlements. Je crois que la ligue doit rester vivante. Bon ou mauvais il faut au moins essayer. C’est ce qui garde l’intérêt, fait jaser sur le forum et garde les DG alerte. Donc il ne faut pas avoir peur de tenter des choses.

Dernièrement je voudrais remercier les personnes qui m’ont aidé pendant toutes ces années. Sans vous je n’aurais pas été capable de faire ce travail. Merci les boys!

Donc finalement je suis fier d’annoncer le transfères de la ligue à Patrick Lessard le DG de Détroit. Je suis confiant de la laisser entre bonnes mains. Patrick va emmener la ligue à un autre niveau.

Bonne chance et je serai là pour t’aider si tu as besoin de moi. Tu auras mon soutiens thumright

Dernière édition par Regge Washington le Dim 21 Fév à 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyDim 21 Fév à 23:43

Merci regge pour ce que tu as fait surtout avec tout ce que tu fais a part la lmhs

je te leve mon chapeau et me demande encore comment tu fait avec tous ce que tu a a faire dans ta vie je le dit en connaissance de cause

merci encore de m avoir encourager a jouer a ce jeu c est comme une drogue j 'adore ca

maintenant je suis sur que pat de detroit est un excellent choix pour te remplacer c 'est un maniaque de ce jeu aussi des heures a parler sur icq avec lui et je suis tres confiant qu'il va emmener le jeu a un autre niveau comme regge le dit

bonne chance a pat et je suis toujours pret a simuler si tu le desire encore Shocked

alors ne pas oublier c 'est un gros jeu de société qui dur depuis plusieurs années et qui je l'espere va durer encore longtemps
WINGS
Une vrai pie celui-la
WINGS

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyDim 21 Fév à 23:48

Premièrement, je tiens à remercier Jimmy et Regge d'avoir fondé et contribué au développement d'une ligue simulé aussi le fun, crédible et qui dure depuis très longtemps.thumright

Mon objectif en tant que Président de la LMHS2 sera d’assuré la pérennité de la ligue.

Pour qu’une ligue soit toujours vivante, elle se doit d’être le plus le fun possible pour le maximum de participants possibles.

J’ai identifié 5 éléments principaux qui peuvent affecter de façon positive ou négative le plaisir qu’on a de participer à la ligue.
1-Site web
2-Progression et régression des joueurs
3-Aspect monétaire
4-Repêchage
5-Échange

(1) Site web
Le site web de la ligue est un des aspects important à considérer selon moi pour la participation des DG.
Je me suis déjà mis au développement d’une toute nouvelle plate-forme pour le site web qui se trouvera à l’adresse suivante : www.lmhs2.com . Pour l’instant l’adresse pointe vers le site web actuel. Pour ceux que ça intéresse, ça sera une plate-forme .NET et la programmation sera fait en C#.

Voici les principales nouveautés qu’il y aura sur le nouveau site web :

-Lorsqu’on visualisera les rosters par exemple, en cliquant sur un joueur on pourra voir directement ses statistiques des saisons passées, autant les points que les cotes.

-Une nouvelle section pour les transactions où on pourra voir les transactions qui ont été fait à même le site web, pas besoin d’afficher une autre page comme en ce moment. Dans cette section, on pourra également faire des offres de transaction à un autre DG, un peu comme on voit au Playstation ou au XBOX sur NHL dans la section des transactions. On va pouvoir choisir l’équipe à qui on veut faire une offre et sélectionner les joueurs des deux équipes que l’ont veut inclure dans la transaction. De cette façon, plus besoin de chercher comment s’écrit le nom d’un joueur pour le mettre dans un courriel.

Le nouveau site sera héberger sur un serveur privé payant, donc il n’y aura plus de danger de shutdown du site, on sera complètement autonome.
La mise en place du nouveau site va se faire au courant de la saison morte et il sera prêt avant le début de la prochaine saison.

(2) Progression et régression des joueurs

Pour gérer la progression et la régression des joueurs une programmation sera faite pour que toute de suite à la fin de la saison les nouveaux rosters soient générés en appuyant seulement sur un bouton.

On ne changera pas une formule qui fonctionne bien par contre, pour ce qui est des principes sur lesquels la progression des joueurs doit être basée.
1- Âge du joueur
2- Statistique de la saison
3- Classement de l’équipe pour certaine cote
Tout en ralentissant au maximum la progression de certaine cote pour les joueurs qui sont déjà très dominant dans ces aspects.

Veuillez noter que comme la saison est déjà commencé les upgrades de cette saison vont se faire exactement comme Henri l'a décrit dans un de ces post.

Bref, c’est pas mal ce que Henri à déjà monté, sauf que je voudrais ajouter encore un peu plus de hasard au processus. Puisqu’une programmation nous permettra de faire pas mal tout ce qu’on veut sans que ça ne soit plus long.
En ajoutant un peu plus de hasard au processus, ça nous permettra de mettre sur le site le mode de fonctionnement exacte de la programmation des upgrades pour aider à la compréhension de tous les DG.

(3) Aspect monétaire

Doit-on monter ou baisser le plafond salarial?
Doit-on augmenter les pénalités pour ceux qui dépassent le plafond?
Devrait-on monter le plafond pour les équipes qui ont beaucoup plus que 31 joueurs?
Devrait-on appliquer le plafond plus d’une fois par saison?
Devrait-on augmenter les revenus des équipes?
Etc….et vous en avez surement plein d’autres.
Ce sont toutes d’excellentes questions, on va se donner le temps de regarder ça tous ensemble. J’aimerais avoir vos suggestions et je ferai plusieurs sondages sur le forum pour avoir votre opinion.

(4) Repêchage

Je n’ai pas eu la chance d’en discuter avec Julien, mais je tiens à ce que les joueurs pour le repêchage soit connus au minimum avant le début de la saison. Ça va permettre à tous le monde de mieux évaluer la valeur de ses choix.

(5) Échange

Pour les échanges le comité des transactions dirigé par Henri fait du très bon travail, depuis que le comité est là je ne me rappel pas d’avoir vu quelqu’un chialer contre un échange sur le forum. Comme on dit, ont change pas une formule gagnante.

En conclusion, soyez assuré qu’aucun changement ne sera apporté rapidement, j’ai l’intention, peut importe le changement qu’on veut faire, de laisser au minimum une saison complète au DG pour s’adapter. À moins que ce soit quelque chose de vraiment mineur ou bien qu’il y ait urgence pour la santé de la ligue, ce qui doit être très rare.

Bonne fin de saison à tous!

Pat
http://lmhs2.com
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyLun 22 Fév à 0:14

Merci à Regge pour ton implication passée et futur. Tu as fait un excellent travail.

Bienvenu au nouveau président, tu as la chance d'hériter d'une ligue en santé. Regge et Jimmy ont fait du très bon travail pour amener cette ligue au niveau qu'elle est rendue.

Je suis certain que tu seras en mesure de la faire progresser encore.

Bonne Chance!!
Tu auras sans aucuns doutes, l'appuie de l'ensemble des Dgs.

François,
Dg Floride
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyLun 22 Fév à 0:22

bienvenue a toi pat comme commissaire... je crois que pat saura emmener cette ligue encore plus haut due a ces connaissance web...

je tiens de mon coté remercier regg pour son implication et il a pris la ligue au moment ou elle avait plus besoincar dison que regg a été la au bon moment!

et pour ce qui est des bon et mauvais nous en avons tous faite!

et je dois dire que je suis très heureux que regg est continuer le cheminement de l'équilibre revenu dépense qui a toujour été le but .... la ligue est trèes très proche du monde parfais selon moi et sa c'est grace a tout le monde!

dont regg évidament!

en gros la ligue avance toujour du bon coté et c'est la meilleur nouvelle pour vous tous les dg et responsable! cheers
dgwild
Une vrai pie celui-la
dgwild

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyLun 22 Fév à 11:29

Et bien Regg tu as fait une super bonne job, félicitation pour tout

ce que tu as fait. J'ai bien aimé ton implication et tes idées.

Et pour Pat, je suis sur que la transition sera excellente et que

tu feras un excellent travail. Tu es un passionné, bonne chance!

Marc, dgflyers
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyLun 22 Fév à 16:11

bonne chance regg et merci pour ton travail, lache pas merci encore
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyLun 22 Fév à 16:15

oups bonne chance a toi pat, ahahahah et bienvenue
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyLun 22 Fév à 17:16

bienvenue au nouveau président

yééééé y pourra pu faire 1 millions en regardant les allignements illégal ... ce qui va donner plus de chances aux autres lol
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyLun 22 Fév à 17:55

Je pense que de ce côté là sa change rien étant donner que c`est Dévils qui simule donc Pat lâche pas ta surveillance .

Gros merci a Regg pour ta présidence

Félicitations Pat pour ta nomination et la continuité d`une ligue en santé
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyLun 22 Fév à 18:18

Merci Regg et félicitation au nouveau prez pour sa nomination!!!!
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyLun 22 Fév à 18:50

Bon travaille Rejean , bravo a Monsieur Lessard.

Bin hate de voir sa ce fameux site web Wink

Peut etre que sout a nouvelle gouverne Kary Lethonene va apparaitre Very Happy

Hey Rejean , tu a oublier dans ton text en haut que tu as réussi a maintenir un équilibre dans les gardiens ! et ce sous haute pression Smile

Du repos ( sur internet ) bien mérité pour toi !

Bonne chance au nouveau Boss de la ligue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyLun 22 Fév à 19:34

dg sharks a écrit:
bienvenue au nouveau président

yééééé y pourra pu faire 1 millions en regardant les allignements illégal ... ce qui va donner plus de chances aux autres lol

excuse-moi j-f mais le seul qui ne peux pas avoir de millions c'est moi et non le president d'ailleur je commence a penser a etre payer pour ca car je suis desavantager

alors je vais mettre un sondage pour avoir au moins 3 millions par an pour ca Rolling Eyes
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyLun 22 Fév à 19:39

je pensais que vu que pat était président il prenait aussi les commandes du simulateur hehe

mais si y simule pas cest pas plus grave que ca
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyLun 22 Fév à 19:46

Merci a l'ancien et Bravo au nouveau président!

La ligue est le fun et faut que ça continue!

Le point important selon moi est qu'il ne faut pas que sa prenne 6 saison a une équipe pour devenir competitive... donc avoir des moyens de se batir rapidement un bon club sinon vous allez perdre des dg petit a petit...

dgBlues
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyLun 22 Fév à 20:09

je suis de ton coté devils vu que travaille fort a simuler et privé des $$$ on pourrais lui donner un 3 million /saison!

c'est raisonable
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyLun 22 Fév à 21:11

Une bonne job de Réjean et un bon choix de nouveau président, bravo.

pour le repêchage Detroit, si tu veux que je m'en occupe encore, j'ai aucun problème à créer les joueurs pour qu'ils soient disponibles à tous avant chaque début de saison et ce à partir de la prochaine saison.

Pour ce qui est des choix de cette saison, je viens de déménager samedi, alors d'ici quelques jours j'vais donner un coup pour finir le tout.

thumleft
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyMar 23 Fév à 3:47

Good job Réjean! thumleft thumright thumleft thumright
Je te trouve très sévère dans tes points négatifs...
Tu as amené la ligue à un autre niveau et évité les pieges dans lesquels nous avancions (argent, upgrade de fous entre autres)

Pour les joueurs de 28 ans et plus, je crois pas que ça a beaucoup affecté les dg compte tenu que ces joueurs jouaient de toutes façons dans le farm... et qu'à 28 ans la progression est très limitée.

Le site a en effet besoin d'être revampé. (Je suis tanné de voir le résultat de la game des étoiles de la saison 9...) et beaucoup de pages sont inutilisées. Bon pour nous d'avoir un programmeur comme président!

Si Pat met autant d'efforts et de temps dans la ligue qu'il le fait pour son team, on est en business!
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyMar 23 Fév à 19:05

Henri Sinden a écrit:

Si Pat met autant d'efforts et de temps dans la ligue qu'il le fait pour son team, on est en business!

Pis en plus, on va peut-être avoir une chance de faire des trades pour les gros jeunes avant lui si y'a moins de temps Wink
asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyMer 24 Fév à 20:54

Merci Reggie pour ton implication dans la ligue.

Bonne chance à Pat dans ta nouvelle fonction.
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptyJeu 25 Fév à 22:31

je vient de voir le changement sorry si je suis sur le tard mes je plnifie mon demenagement de Samedi qui s'en vient et je suis comme dans le bordel depuis presque 1 mois
Mais Reg tu a accomplie une tres belle Job..... py Pat nice nomination... j'espere que tu as pas peur d'avoir trop d'ouvrage.. ;-)

Changement de président dans la LMHS GoogleSearchIconShadowChangement de président dans la LMHS SuperSearchIconShadow
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS EmptySam 6 Mar à 14:22

Bravo Regge et un gros merci pour ton implication et ta super bonne conduite tu as été un commissaire a la hauteur encore BRAVO...
Félicitation au nouveau commissaire Pat qui devrais faire assurément un excellent boulot alors encore une fois Bravo a tous ceux qui sont impliqué de pres et de loin dans cette ligue:salut: salut thumleft thumleft thumright thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de président dans la LMHS   Changement de président dans la LMHS Empty

Changement de président dans la LMHS
Page 1 sur 1