il va voir s il est indiscipliné comment va réagir l attaque a 5 des Devils et l autre points est Ellis Vs Regis
bonne chance au Devils meme si on en a pas de besoin on attend avec impatience le 1er match
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Devils Vs Bruins Dim 2 Mai à 15:55
ton PP est 13eme sur 16 clubs... Mes joueurs vont pouvoir se permettre quelques taloches
Belle série à prévoir, on veut notre revanche de la saison11...
Invité Invité
Sujet: Re: Devils Vs Bruins Mar 4 Mai à 18:22
ha non pas un but en PP en prolongation
Invité Invité
Sujet: Re: Devils Vs Bruins Mer 5 Mai à 15:47
2 a 0 mon henri
les Devils on frappé fort en 1ere période 5 buts et 27 lancers contre 7
on es pret pour le garden
Invité Invité
Sujet: Re: Devils Vs Bruins Jeu 6 Mai à 15:32
Wow Ellis etait en feu 4 buts sur 6 lancers
la bonne nouvelle c est qu il revient toujours avec une bonne performance ...normalement
on verra demain
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Devils Vs Bruins Jeu 6 Mai à 22:15
1er match... on marque avec 41 secondes a faire pour prendre les devants et voler le match... 9 secondes plus tard, tout s'écroule et on perd en prol... au 3eme PP de NJ...
On ne s'en est toujours pas remis au 2eme match alors que les Bruins jouent leur pire match de l'année!
Mais enfin, devant leurs partisans, on a finalement montré nos vraies couleurs! 2 buts dans les 2 premieres minutes et 4 buts sur leurs 6 premiers lancers...
Les Bruins ont une équipe aussi forte sinon plus que les Devils qui jouent au-dessus de leur tête... Ellis est ébranlé et Regis a retrouvé sa forme... Prochain match, on crée l'égalité dans la série!
Invité Invité
Sujet: Re: Devils Vs Bruins Ven 7 Mai à 16:09
Ellis a rebondi mais il a seulement eu 20 lancers en 3 périodes
on retourne au New Jersey pour en finir devant nos partisans
on ne veux pas laisser croire au bruins qu il peuvent se relever et surtout pas un 6 ieme match qui pourrait entrainer un match ultime
Go Devils Go
Invité Invité
Sujet: Re: Devils Vs Bruins Sam 8 Mai à 9:10
bon on a perdu en prologation a cause de l indiscipline 5 contre 3 et il ont marquer a 5 contre 4
esperant leur faire la meme chose et aller les battres chez-eux
on ne veux surtout pas un 7ieme match
Devils
Sujet: Re: Devils Vs Bruins Sam 8 Mai à 11:13
Voila, mission accomplie, on retourne à Boston pour un 6eme match.
L'équipe est confiante de pouvoir se rendre à un ultime match 7 ou tout est permis.
!!!!Go Bruins!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Devils Vs Bruins Dim 9 Mai à 8:02
et bien henri tu te reprendra l an prochain ton indiscipline ta couter le match tu menais 2 a 1 et mes 3 dernier buts en PP
maintenant au sharks
Sujet: Re: Devils Vs Bruins Lun 10 Mai à 22:30
Pas trop réaliste les punitions en séries...
Oui j'ai une équipe indisciplinée mais en série les punitions devraient etre baissées. Aussi, si tu regarde les Stars, ils n'ont pas une équipe de goon mais ont reçu des punitions à la tonne...
Bon, fini le chialage... Les Bruins sont très fiers de leur saison. On se reprend l'an prochain!
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
Sujet: Re: Devils Vs Bruins Lun 10 Mai à 23:36
moi ce qui me fait capoter
cest les rivalry
ya des bagarres général a la tonne ...
Invité Invité
Sujet: Re: Devils Vs Bruins Mar 11 Mai à 4:38
tous est pareil comme dans la saison et pour ce qui est des rivalité je trouve ca normal que ce sois plus intense donc un peu plus d accrochage sauf que contairement a la vraie ligue national le sim donne les penalité lui