Sujet: Re: Une ligue en santé... financière! Ven 5 Nov à 18:06
la logique c est que tu sauvais 5 million et tu en avait 5 de plus dans tes coffre sa veux dire qu il te donnais presque 10 million juste pour ton choie (et 2 chaudrons sur payé que personne ne veux tacheter 250 000 ) qui sera dans les dernier p-e un joueur qui vas jouer dans 5-8 saison je trouve sa bien moi tu reglais 2 point pour une saison
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Ven 5 Nov à 19:09
De plus tu t'éloignais du plafond de 4 millions
devils Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Une ligue en santé... financière! Ven 5 Nov à 20:07
ok donc la facon vous voyer les chose faudrai que je vende genre yakubov pour faire plaisir a des dg loll alors qu,ont peut obtenir des choix et jeune pour le joueur, gumble,richards,sans cartier ,huml,ect....
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: Re: Une ligue en santé... financière! Ven 5 Nov à 20:52
Flames a écrit:
ok donc la facon vous voyer les chose faudrai que je vende genre yakubov pour faire plaisir a des dg loll alors qu,ont peut obtenir des choix et jeune pour le joueur, gumble,richards,sans cartier ,huml,ect....
SVP compare pas Yakubov aux jambon que le Wild a signé à gros salaires pour 6 ans
anaheim Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Une ligue en santé... financière! Ven 5 Nov à 21:59
il son loin de yakubov mais pas en salaire ouf héhé
J - Canucks Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Une ligue en santé... financière! Sam 6 Nov à 0:15
ben Annie,
t'as passe 1 saison a vouloir les domper.
5M$ + prendre ces 2 gars la, ca valait un choix easy surtout que t'es en series.