LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES

Aller en bas 
+4
asterix4211
J - Canucks
dg sharks
COMMISSAIRE
8 participants
AuteurMessage
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 22/02/2010

NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES   NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES EmptyMar 6 Sep à 20:34

Pour les offres aux joueurs autonomes, chaque nouvelle offre doit être au moins 500 000$ plus élevé que la précédente au total du contrat.

Example:
1ere offre: 2M par saison pour 4 saisons = 8M

La 2e offre doit être au moins de 8,5M au total. Par exemple: 4,25M par saison pour 2 saison = 8,5M

Vous devez indiquer le total de votre offre dans votre message sur le forum.($ par saison X # de saison = total)

Pour être accepté, la dernière offre au joueur devra être affiché à 19h59 jeudi le 8 septembre. S'il est indiqué 20h00 dans le message, l'offre ne sera pas bonne.

Ensuite vous avez 24h, c'est-à-dire, jusqu'à 20h vendredi le 9 septembre pour faire parvenir votre offre finale à l'adresse suivante: lmhs2@hotmail.com .
Votre offre finale doit respecter les mêmes règles, c'est-à-dire, qu'elle doit être au moins 500 000$ plus élevé au total que la dernière offre qui à été faite sur le forum avant 20h jeudi le 8 septembre.
La meilleure offre reçu par courriel à 20h vendredi le 9 septembre remporte la mise, toutefois à défaut d'avoir une meilleure offre qui respecte les règles (plus de 500 000$ au total), c'est l'offre la plus élevée sur le forum avant 20h jeudi le 8 septembre qui remportera la mise.
S'il y a égalité avec les offres reçues par courriel le vendredi à 20h, un tirage au sort sera effectué entre les équipes à égalité


Pour les joueurs du groupe 2 (25 à 29 ans), le DG de l'équipe avec qui jouait le joueur pourront égaler l'offre la plus élevée. Si le DG n'égal pas l'offre les compensations habituelles prévues aux règlements devront être versées.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/11/2004

NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES   NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES EmptyMar 6 Sep à 20:38

donc ca fait qu'on revient a l'ancien systeme

SAUF

qu'au lieu d'avoir un joueur autonome a prix normal ...

on se pogne des joueurs a prix dérisoires paske ya eu une surenchere de la part de 2-3 dg ???

Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/10/2005

NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES   NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES EmptyMar 6 Sep à 21:02

on aura essayé Sharks.

Qui plus est, le nouveau système semble très bien pour les agents libres normaux.

Le problème qu'on a est à la fois ce qu'on cherchait... des agents libres encore dominants. Dans l'ancien système, c'est 10M chaque que ces gars là auraient eu, ils n'y seront peut-etre pas tous dans le nouveau... on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/10/2005

NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES   NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES EmptyMar 6 Sep à 21:06

une formule à tester serait sous forme d'enchère, mais dans un laps de temps plus raisonnable.

Il faudrait sonder l'idée de les mettre aux enchères le soir du draft dans l'avenir. Par exemple entre 19h et 20h avant chaque draft, c'est les enchères des joueurs autonomes, on les passe 1 par 1 pis hop.

ça se fait vite fait, et tout le monde a droit de parole. Pour ceux qui sont pas là, ils laissent leur liste avec leur prix max.

Pis c'est réglé, on a une belle petite enchère plus le fun que de pitcher des offres dans le vide par courriel.
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/11/2004

NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES   NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES EmptyMar 6 Sep à 21:12

on aurait le meme probleme

cest pas tout le monde qui peut etre présent le SEUL SOIR du draft ...

meme probleme que chicago a soulevé dans son poste ...
Revenir en haut Aller en bas
asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2009

NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES   NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES EmptyMar 6 Sep à 21:15

tres bonne idée canuck, moi serait d'accord avec ton idée ,je crois ça serait une option à considérée
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden


Nombre de messages : 1757
Age : 49
Localisation : Aylmer (Gatineau)
Date d'inscription : 07/01/2006

NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES   NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES EmptyMar 6 Sep à 22:00

On perd toute la notion d'enchère selon moi...
Ça revient EXACTEMENT à la même procédure qu'avant et e dg ne saura pas s'il aura 1, 2 ou 5 joueurs autonomes... Cette saison, ça devient assez important!

Idée:

Le dg peut soumettre une offre maximale (cachée) à la fin du deadline. si je dis 10 millions et que la 2eme est 8 et bien je ne paye que 8.1 et non 10.

Aussi, seuls les 4 dg qui ont soumis les 4 meilleures offres dans le post auraient cet avantage d'une offre finale. Ça oblige le monde a surenchérir dans le post et on n'est pas obligé d'etre la au dead line...

On peut faire ça joueur après joueur comme ça on sait si on en a signé un avant de faire une offre sur l'autre.

Enfin, il faudrait que l'offre soit majorée de plus de 500 000$ sur l'offre totale j'aimais mon 10% sinon ça niaise comme présentement:
5.1 pour 6, 5.2 pour 6, 5.3 pour 6 etc...
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news


Nombre de messages : 2092
Date d'inscription : 20/11/2004

NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES   NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES EmptyMar 6 Sep à 22:02

je dois dire que d'apres moi sa serra assé rare le phénomen de cette saison


si sa n'avais pas été de washington y aurais pas eu grand chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden


Nombre de messages : 1757
Age : 49
Localisation : Aylmer (Gatineau)
Date d'inscription : 07/01/2006

NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES   NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES EmptyMar 6 Sep à 22:11

il restera a changé la règle de l'autonomie des joueurs Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES   NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES EmptyMer 7 Sep à 12:02

je peux-tu dire dans mon couriel: si je signe lui, j'annule l'offre de l'autre? je peux pas me payer 2 ou 3 joueur à 5-6 millions...
Revenir en haut Aller en bas
devils
Une vrai pie celui-la
devils


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 21/11/2004

NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES   NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES EmptyJeu 8 Sep à 17:34

non blues si tu fait une offre a 4 et c toi qui a le meilleur ben tu les as tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news


Nombre de messages : 2092
Date d'inscription : 20/11/2004

NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES   NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES EmptyJeu 8 Sep à 19:32

oui tu peux normalement blue....

contrairement a ce que flame a dis
Revenir en haut Aller en bas
devils
Une vrai pie celui-la
devils


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 21/11/2004

NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES   NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES EmptyJeu 8 Sep à 19:55

ah oui je savais pas desole blues me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES   NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE RÈGLE POUR LA SIGNATURE DES JOUEURS AUTONOMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle formule joueurs autonomes
» Joueurs au ballotage et joueurs autonomes
» Joueurs Autonomes
» joueurs autonomes non officiels
» JOUEURS AUTONOMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMHS :: Catégorie à modifier... :: ASSISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser