LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouvelle formule joueurs autonomes

Aller en bas 
+6
J - Canucks
coyotes_news
ottawa scott
dgblues
Sharks
Henri Sinden
10 participants

nouvelle formule joueurs autonomes
j''aime la nouvelle idée dès cette saison
nouvelle formule joueurs autonomes Vote_lcap52%nouvelle formule joueurs autonomes Vote_rcap
 52% [ 12 ]
j''aime mieux la vieille formule
nouvelle formule joueurs autonomes Vote_lcap35%nouvelle formule joueurs autonomes Vote_rcap
 35% [ 8 ]
j''aime la nouvelle idée mais c''est trop tard pour cette saison
nouvelle formule joueurs autonomes Vote_lcap13%nouvelle formule joueurs autonomes Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden


Nombre de messages : 1757
Age : 49
Localisation : Aylmer (Gatineau)
Date d'inscription : 07/01/2006

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyJeu 13 Jan à 15:35

Ça a déja été proposé et j'aime l'idée d'avoir des offres ouvertes pour les joueurs autonomes genre on peut voir les offres déja faites.

Ça permet de ne pas avoir a offrir des contrats a 3 ou 4 joueurs et de ne se concentrer sur 1 ou 2 qui nous interesse.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sharks
A ben la c'est super
Sharks


Nombre de messages : 245
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyJeu 13 Jan à 23:02

J'aime vraiment l'idée, cependant je m'inquiete parce qu'il pourrait y avoir beaucoup de niesage du genre: j'offre 1 000 000 qui se fait relancé par 1 000 050 et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 28/03/2006

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyVen 14 Jan à 17:41

Il faudrait mettre une limite minimum pour augmenter l'offre
Revenir en haut Aller en bas
ottawa scott
Tiens un bon!
ottawa scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2010

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyVen 14 Jan à 18:31

jaime bien lidee jai voter oui car ca eviterai qun dg signe un joueur vrm trop cher masi en meme temps les joueur vont devenir cher si ca fait comme un encher
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news


Nombre de messages : 2092
Date d'inscription : 20/11/2004

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptySam 15 Jan à 17:35

moi je trouve le début saison trop long a partir!


plus ya de patente comme sa plus c'est long et c'est pourquoi j'aimerais qu'on enleve le repechage intra-ligue joueur de 28an!

on est rendu mi-janvier repechage est pas faite les re-cote non plus!

et c'est pas pour chialer contre pat!

c'est plus ya de chose a faire plus c'est long a partir!

j'ai faite les séries et je trouve long j'imagine ceux qui ont fini depuis début décembre......

sa va faire 2 mois!!!!! bientot

en tout cas c'est mon opinion, l'idée n'est pas mauvaise c'est le timing qui l'est!
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyDim 16 Jan à 13:56

repechage intra équipe se fait en meme temps que les agents libres jimmy, c'est pas plus long.

Et on s'entend qu'on parle au maximum de 14 joueurs qui peuvent bouger seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2004

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyDim 16 Jan à 15:37

Moi ce que je pourrai donner comme option car c'est intéressant et oui c,est super long. Mais quand on a passé le deadline on a plus rien a faire et c'est selon moi la ou sa commence a etre désintéressant. On pourrai faire les signature et joueur autonome a ce moment la. Anyway apres le deadline on peut plus signer nos joueurs. De cette maniere au moin c'est étape la sont déja faite et on a le temps en masse de tout faire et perdre moin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
DGHawks
Une vrai pie celui-la
DGHawks


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 01/01/2007

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyLun 17 Jan à 10:12

c long... I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/11/2004

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyLun 17 Jan à 15:51

cest pratiquement impossible a réaliser

supposons qu'on dit qu'on a 7 jours pour les joueurs autonomes

la on commence jour 1 tout le monde font leurs offres

la on voit disont un kovalchuk qui a recu une offre a 6 millions par ans de la part des bruins pendant 6 ans


la moi je veux vraiment kovalchuk le lendemain je refais une offre a 7 millions pendant 6 ans

la ensuite le prochain jour toronto décide d'embarquer a 10 millions par ans ...


donc ca prend des updates chaaaaaaaaaaaaaque jours pour les joueurs autonomes ce qui donnerait tout plein d'ouvrage au président ... a moins que quelqu'un s'en occupe

pis de plus ca enleve du réalisme

dans la LNH quand tu fais une offre a un joueur tu ne sais pas ce que ton collegue a fait pis cest parfait comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharks
A ben la c'est super
Sharks


Nombre de messages : 245
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyLun 17 Jan à 15:56

d'un autre coté dans la vraie vie tu peux négocier avec le joueur il peut accepter ou refuser une offre tout de suite tu peu t'ajuster....c'est plus pour ca que c'est interessant parce qu'avec lancienne formule tu peu pas tajuster c'est une offre pi tu sais pas ce qui va se passer apres
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyLun 17 Jan à 19:24

Sharks, tu t'imagines que les agents de joueurs ne disent pas ou en est la meilleure offre quand vient le 1er juillet? Ok ils laissent les délireux comme Sather faire une offre épaisse. Mais de façon générale, c'est ben plus par surenchère.

Pas besoin d'un méga suivi... Rien qu'un post sur le forum par joueur autonome et c'est réglé. Pas le droit aux commentaires dans le post. Rien que les offres et that's it. Tout le monde a droit de monter les enchères s'ils le veulent pendant 3 jours mettons. Après 3 jours, fini... simple et efficace et ça éviterait les 6-8M à un joueur de 2ième ligne par un dg pas encore habitué, après t'as des joueurs intradables pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden


Nombre de messages : 1757
Age : 49
Localisation : Aylmer (Gatineau)
Date d'inscription : 07/01/2006

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyLun 17 Jan à 22:17

exactement Canucks.

Mais ça éviterait d'avoir à faire des offres à plein de joueurs pour en avoir juste un pis d'etre pogné avec 3 joueurs parce qu'on a fait la meilleure offre...
cette année on s'en fout un peu mais je me rappelle que la saison derniere il y avait 2 ou 3 très bons joueurs... je veux pas faire des offres de 6-7 millions a 3 joueurs pis en pogner 2... Ça, c'est pas réaliste...

Les offres pourraient etre augmentées au minimum de 10% (pas compliqué et ça monte de plus en plus vite que les offres montent)
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/11/2004

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyLun 17 Jan à 22:26

jsuis daccord aussi sur le fait que ca évite de faire des offres a 12 joueurs différents pour en avoir 1 ..

si vous trouvez que ca serait pas compliquer pis que quelqu'un s'en occupe je suis alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden


Nombre de messages : 1757
Age : 49
Localisation : Aylmer (Gatineau)
Date d'inscription : 07/01/2006

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyDim 30 Jan à 8:21

15 sur 23 répondants aiment cette formule.

monsieur le commissaire va-t-il écouter la majorité??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden


Nombre de messages : 1757
Age : 49
Localisation : Aylmer (Gatineau)
Date d'inscription : 07/01/2006

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyVen 2 Sep à 22:12

Est-ce qu'on adopte finalement la nouvelle formule???
La majorité a voté pour!
Revenir en haut Aller en bas
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 22/02/2010

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyVen 2 Sep à 23:04

Henri Sinden a écrit:
Est-ce qu'on adopte finalement la nouvelle formule???
La majorité a voté pour!

Oui merci de me le rappeler Henri, j'avais complètement oublié ça.

On va y aller avec la nouvelle méthode dès cette saison.

Je vous reviens en fin de semaine avec les précisions.


Pat
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden


Nombre de messages : 1757
Age : 49
Localisation : Aylmer (Gatineau)
Date d'inscription : 07/01/2006

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptySam 3 Sep à 13:03

Il faudrait que les offres soient majorée d'au moins 10% ou 20% à chaque fois sinon ça va niaiser en augmentant de 50$...
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyDim 4 Sep à 8:35

ouep, par coup de 250k ou 500k. (ou avec l'ajout d'un an au contrat). ça devient simple à suivre ainsi.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sharks
A ben la c'est super
Sharks


Nombre de messages : 245
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyDim 4 Sep à 10:19

selon moi ca devrai etre soit l'ajout d'un an de contrat soit l'ajout d'un montant qui multiplié par le nombre d'année arrive a 1.5M de plus que l'offre précédente quelquechose du genre
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/11/2004

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyDim 4 Sep à 12:00

cest ca qui est un peu weird ... on dit qu'on applique une nouvelle formule

les offres ont déja commencer
pis la nouvelle formule est pas 100% déterminé encore

a date le commissaire a dit je vous reviens en fin de semaine avec des précision ..

mais ya plein d'offres de fait et tout cce que ca dit cest la meilleure offre l'emporte le 8 septembre 20H

ca ne dit pas de ne pas offrir 1$ de plus par ans ou rien ...
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyDim 4 Sep à 12:31

On s'entend que y'a pas une seule offre faite aujourd'hui qui va gagner rendue jeudi anyways...

ça ne cause aucun problème.

De ce que je vois à date. Les gens font des offres selon la logique suivante: "la meilleure offre cumulative". Or, c'est comme ça qu'on gère le joueur autonome européen et les offres des agents libres depuis toujours, alors ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 22/02/2010

nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes EmptyDim 4 Sep à 12:38

Pour les offres aux joueurs autonomes, chaque nouvelle offre doit être au moins 500 000$ plus élevé que la précédente au total du contrat.

Example:
1ere offre: 2M par saison pour 4 saisons = 8M

La 2e offre doit être au moins de 8,5M au total. Par exemple: 4,25M par saison pour 2 saison = 8,5M

Vous devez indiquer le total de votre offre dans votre message sur le forum.($ par saison X # de saison = total)

Pour être accepté, la dernière offre au joueur devra être affiché à 19h59 jeudi le 8 septembre. S'il est indiqué 20h00 dans le message, l'offre ne sera pas bonne.

Pour les joueurs du groupe 2 (25 à 29 ans), le DG de l'équipe avec qui jouait le joueur pourront égaler l'offre la plus élevée. Si le DG n'égal pas l'offre les compensations habituelles prévues aux règlements devront être versées.


Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle formule joueurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes   nouvelle formule joueurs autonomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle formule joueurs autonomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs au ballotage et joueurs autonomes
» joueurs autonomes non officiels
» JOUEURS AUTONOMES
» Joueurs Autonomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMHS :: Catégorie à modifier... :: ASSISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser