| nouvelle formule joueurs autonomes | |
|
+6J - Canucks coyotes_news ottawa scott dgblues Sharks Henri Sinden 10 participants |
nouvelle formule joueurs autonomes | j''aime la nouvelle idée dès cette saison | | 52% | [ 12 ] | j''aime mieux la vieille formule | | 35% | [ 8 ] | j''aime la nouvelle idée mais c''est trop tard pour cette saison | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: nouvelle formule joueurs autonomes Jeu 13 Jan à 15:35 | |
| Ça a déja été proposé et j'aime l'idée d'avoir des offres ouvertes pour les joueurs autonomes genre on peut voir les offres déja faites.
Ça permet de ne pas avoir a offrir des contrats a 3 ou 4 joueurs et de ne se concentrer sur 1 ou 2 qui nous interesse.
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Sharks A ben la c'est super
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Jeu 13 Jan à 23:02 | |
| J'aime vraiment l'idée, cependant je m'inquiete parce qu'il pourrait y avoir beaucoup de niesage du genre: j'offre 1 000 000 qui se fait relancé par 1 000 050 et ainsi de suite... | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Ven 14 Jan à 17:41 | |
| Il faudrait mettre une limite minimum pour augmenter l'offre | |
|
| |
ottawa scott Tiens un bon!
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Ven 14 Jan à 18:31 | |
| jaime bien lidee jai voter oui car ca eviterai qun dg signe un joueur vrm trop cher masi en meme temps les joueur vont devenir cher si ca fait comme un encher | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Sam 15 Jan à 17:35 | |
| moi je trouve le début saison trop long a partir!
plus ya de patente comme sa plus c'est long et c'est pourquoi j'aimerais qu'on enleve le repechage intra-ligue joueur de 28an!
on est rendu mi-janvier repechage est pas faite les re-cote non plus!
et c'est pas pour chialer contre pat!
c'est plus ya de chose a faire plus c'est long a partir!
j'ai faite les séries et je trouve long j'imagine ceux qui ont fini depuis début décembre......
sa va faire 2 mois!!!!! bientot
en tout cas c'est mon opinion, l'idée n'est pas mauvaise c'est le timing qui l'est! | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Dim 16 Jan à 13:56 | |
| repechage intra équipe se fait en meme temps que les agents libres jimmy, c'est pas plus long.
Et on s'entend qu'on parle au maximum de 14 joueurs qui peuvent bouger seulement. | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Dim 16 Jan à 15:37 | |
| Moi ce que je pourrai donner comme option car c'est intéressant et oui c,est super long. Mais quand on a passé le deadline on a plus rien a faire et c'est selon moi la ou sa commence a etre désintéressant. On pourrai faire les signature et joueur autonome a ce moment la. Anyway apres le deadline on peut plus signer nos joueurs. De cette maniere au moin c'est étape la sont déja faite et on a le temps en masse de tout faire et perdre moin de temps. | |
|
| |
DGHawks Une vrai pie celui-la
| |
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Lun 17 Jan à 15:51 | |
| cest pratiquement impossible a réaliser
supposons qu'on dit qu'on a 7 jours pour les joueurs autonomes
la on commence jour 1 tout le monde font leurs offres
la on voit disont un kovalchuk qui a recu une offre a 6 millions par ans de la part des bruins pendant 6 ans
la moi je veux vraiment kovalchuk le lendemain je refais une offre a 7 millions pendant 6 ans
la ensuite le prochain jour toronto décide d'embarquer a 10 millions par ans ...
donc ca prend des updates chaaaaaaaaaaaaaque jours pour les joueurs autonomes ce qui donnerait tout plein d'ouvrage au président ... a moins que quelqu'un s'en occupe
pis de plus ca enleve du réalisme
dans la LNH quand tu fais une offre a un joueur tu ne sais pas ce que ton collegue a fait pis cest parfait comme ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Lun 17 Jan à 15:56 | |
| d'un autre coté dans la vraie vie tu peux négocier avec le joueur il peut accepter ou refuser une offre tout de suite tu peu t'ajuster....c'est plus pour ca que c'est interessant parce qu'avec lancienne formule tu peu pas tajuster c'est une offre pi tu sais pas ce qui va se passer apres | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Lun 17 Jan à 19:24 | |
| Sharks, tu t'imagines que les agents de joueurs ne disent pas ou en est la meilleure offre quand vient le 1er juillet? Ok ils laissent les délireux comme Sather faire une offre épaisse. Mais de façon générale, c'est ben plus par surenchère.
Pas besoin d'un méga suivi... Rien qu'un post sur le forum par joueur autonome et c'est réglé. Pas le droit aux commentaires dans le post. Rien que les offres et that's it. Tout le monde a droit de monter les enchères s'ils le veulent pendant 3 jours mettons. Après 3 jours, fini... simple et efficace et ça éviterait les 6-8M à un joueur de 2ième ligne par un dg pas encore habitué, après t'as des joueurs intradables pour rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Lun 17 Jan à 22:17 | |
| exactement Canucks.
Mais ça éviterait d'avoir à faire des offres à plein de joueurs pour en avoir juste un pis d'etre pogné avec 3 joueurs parce qu'on a fait la meilleure offre... cette année on s'en fout un peu mais je me rappelle que la saison derniere il y avait 2 ou 3 très bons joueurs... je veux pas faire des offres de 6-7 millions a 3 joueurs pis en pogner 2... Ça, c'est pas réaliste...
Les offres pourraient etre augmentées au minimum de 10% (pas compliqué et ça monte de plus en plus vite que les offres montent) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Lun 17 Jan à 22:26 | |
| jsuis daccord aussi sur le fait que ca évite de faire des offres a 12 joueurs différents pour en avoir 1 ..
si vous trouvez que ca serait pas compliquer pis que quelqu'un s'en occupe je suis alors lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Ven 2 Sep à 22:12 | |
| Est-ce qu'on adopte finalement la nouvelle formule??? La majorité a voté pour! | |
|
| |
COMMISSAIRE Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Ven 2 Sep à 23:04 | |
| - Henri Sinden a écrit:
- Est-ce qu'on adopte finalement la nouvelle formule???
La majorité a voté pour! Oui merci de me le rappeler Henri, j'avais complètement oublié ça. On va y aller avec la nouvelle méthode dès cette saison. Je vous reviens en fin de semaine avec les précisions. Pat | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Sam 3 Sep à 13:03 | |
| Il faudrait que les offres soient majorée d'au moins 10% ou 20% à chaque fois sinon ça va niaiser en augmentant de 50$... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Dim 4 Sep à 8:35 | |
| ouep, par coup de 250k ou 500k. (ou avec l'ajout d'un an au contrat). ça devient simple à suivre ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Dim 4 Sep à 10:19 | |
| selon moi ca devrai etre soit l'ajout d'un an de contrat soit l'ajout d'un montant qui multiplié par le nombre d'année arrive a 1.5M de plus que l'offre précédente quelquechose du genre | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Dim 4 Sep à 12:00 | |
| cest ca qui est un peu weird ... on dit qu'on applique une nouvelle formule
les offres ont déja commencer pis la nouvelle formule est pas 100% déterminé encore
a date le commissaire a dit je vous reviens en fin de semaine avec des précision ..
mais ya plein d'offres de fait et tout cce que ca dit cest la meilleure offre l'emporte le 8 septembre 20H
ca ne dit pas de ne pas offrir 1$ de plus par ans ou rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Dim 4 Sep à 12:31 | |
| On s'entend que y'a pas une seule offre faite aujourd'hui qui va gagner rendue jeudi anyways...
ça ne cause aucun problème.
De ce que je vois à date. Les gens font des offres selon la logique suivante: "la meilleure offre cumulative". Or, c'est comme ça qu'on gère le joueur autonome européen et les offres des agents libres depuis toujours, alors ça fonctionne. | |
|
| |
COMMISSAIRE Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes Dim 4 Sep à 12:38 | |
| Pour les offres aux joueurs autonomes, chaque nouvelle offre doit être au moins 500 000$ plus élevé que la précédente au total du contrat.
Example: 1ere offre: 2M par saison pour 4 saisons = 8M
La 2e offre doit être au moins de 8,5M au total. Par exemple: 4,25M par saison pour 2 saison = 8,5M
Vous devez indiquer le total de votre offre dans votre message sur le forum.($ par saison X # de saison = total)
Pour être accepté, la dernière offre au joueur devra être affiché à 19h59 jeudi le 8 septembre. S'il est indiqué 20h00 dans le message, l'offre ne sera pas bonne.
Pour les joueurs du groupe 2 (25 à 29 ans), le DG de l'équipe avec qui jouait le joueur pourront égaler l'offre la plus élevée. Si le DG n'égal pas l'offre les compensations habituelles prévues aux règlements devront être versées.
Pat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle formule joueurs autonomes | |
| |
|
| |
| nouvelle formule joueurs autonomes | |
|