LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

agent libre

5 participants
AuteurMessage
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

agent libre Empty
MessageSujet: agent libre   agent libre EmptyJeu 22 Sep à 19:46

question , y a t'il une politique au sujet des choix recu pôur un agent libre ? le dg qui perd le joueur choisit le choix qu'il veut ou lautre peut te droppé le choix qu'il désire ? Car sérieusement dans me tete c'étais le choix de l'année courante qui priorisai sur celle des années suivante ...
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

agent libre Empty
MessageSujet: Re: agent libre   agent libre EmptyJeu 22 Sep à 20:24

bonne question a ce que je me souvienne le dg avais le choix de donner les choix qu'ils voulais dans les 2saison a venir mais il devais les donnée aussitot la signature faite
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

agent libre Empty
MessageSujet: Re: agent libre   agent libre EmptyJeu 22 Sep à 23:12

exact cest au choix du dg de donner soit cette saison ou l'an prochain

ou meme si ya plusieurs choix y peut choisir entre ses choix
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

agent libre Empty
MessageSujet: Re: agent libre   agent libre EmptyVen 23 Sep à 6:33

ok mais loffre du choix attribué ne devrai pas etre dévoiler au dg qui a l'agent libre pour décider ci se choix est valable ? on a 3 jour pour faire quoi, juste voir si on le garde sans savoir exactement ce qu'on recoit pour ? Il y a p-e pas de reglement mais je croit celui ci justement est incomplet. Le dg qui donne le joueur devrai recevoir l'offre complete de ce qu'il recoit. C'est la moindre des choses je croit .... Si par hasard il y a un joueur comme Crosby qui tombe agent libre , le gars gagne 25 million + quoi ? le dg va sattendre a avoir des choix de premier plan sur papier et pas dans 2 saison. Je suit sur que si tu a les 2 choix de wings au lieu de 2 choix de metton une équipe qui fini dans les 10 derniere depuis 3 ans et que l'équipe possede c'est 2 choix le gars qui recoit l'offre va etre refusé c'est certain et il va récupéré sont joueur..... faut avoir les offres complete.
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

agent libre Empty
MessageSujet: Re: agent libre   agent libre EmptyVen 23 Sep à 7:20

Tu as raison, ça devrait être plus clair, je vais ajuster le règlement pour que les DG qui font une offre à un joueur du groupe 2 soit obligés de dire quels sont les choix qu'il prévoit céder en compensation.

Pat
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

agent libre Empty
MessageSujet: Re: agent libre   agent libre EmptyVen 23 Sep à 17:39

C'est une excellente idée de spécifier le tout.

D'un autre côté Jets, tu cherches le trouble ou y'en a pas. Sauf pour une extrème exception, y'a pas un dg qui va décidé de te donner le choix de clubs de cave et garder celui-ci des redwings pour le fun Wink
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

agent libre Empty
MessageSujet: Re: agent libre   agent libre EmptyVen 23 Sep à 21:29

J'ai seulement prit un extreme. Mais j'aurais 100 fois mieux préféré avoir le choix de cette saison que celui de l'an prochain , autrement j'aurais échanger les droits de McCarthy contre un choix similaire mais de cette saison ! Il va y avoir d'autre agent libre comme sa dans les prochaine saisons, au moin la on va avoir l'heure juste.
Contenu sponsorisé

agent libre Empty
MessageSujet: Re: agent libre   agent libre Empty

agent libre
Page 1 sur 1