LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

series de question pour vous degourdir

2 participants
AuteurMessage
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

series de question pour vous degourdir Empty
MessageSujet: series de question pour vous degourdir   series de question pour vous degourdir EmptyMar 22 Mar à 20:35

1- quel sont le 2 equipes qui ont totaliser par les joueurs dans le meme match 62 points?
2-Quel goaler en 1981 ce fut scorer un but apres 5 malheureuse seconde en un debut de match?
3-en quel année la coupe Stanley,le trophee masterson et le trophee Conn smythe se sont fait voler au temple de la renommer (les 3 en meme temps)?
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: series de question pour vous degourdir   series de question pour vous degourdir EmptyMar 22 Mar à 23:33

la question numéro 1 est incompréhensible hehehehe je n'arrive meme pas a la saisir ...

la question numéro 2 jai la réponse ... ma donner un petit indice
cétait un gardien des blues hehe
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: series de question pour vous degourdir   series de question pour vous degourdir EmptyMer 23 Mar à 0:38

premiere question c simple le nombre de passes et de but par les joueurs des 2 equipes dans le meme matchs 62 points c le reccord de la ligue pour le plus de points dans un match
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: series de question pour vous degourdir   series de question pour vous degourdir EmptyMer 23 Mar à 13:46

Q 2: Mike Liut ?
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: series de question pour vous degourdir   series de question pour vous degourdir EmptyMer 23 Mar à 20:09

ta faux Nicolas...... a date mes question ont l'air trio dur pour vos pauvre meninge ;-)
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: series de question pour vous degourdir   series de question pour vous degourdir EmptyMer 23 Mar à 21:21

et merde... moi qui a jetté la feuille sur laquelle j'avais écrit le nom des 2 autres goalers cette année là...... Mad

Je vais essayer: Ed Staniowski
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: series de question pour vous degourdir   series de question pour vous degourdir EmptyMer 23 Mar à 21:32

moi aussi javais le meme gardien que nicolas ...
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: series de question pour vous degourdir   series de question pour vous degourdir EmptyJeu 24 Mar à 20:15

voici les reponse les mec
1-11 déc. 1985
Edmonton bat Chicago 12-9, égalant le record du plus grand nombre de buts. Mais le match permet d’en établir un : 62 points enregistrés par les joueurs.

2-Doug Smail des Jets de Winnipeg établit ce qui pourrait s’avérer un record impossible à battre lorsqu’il compte un but cinq secondes seulement après le début de la rencontre contre St Louis. Devant le filet des Blues se trouvait un jeune gardien de 25 ans, Paul Skidmore, qui amorçait sa carrière dans la LNH

3-5 déc. 1970
Des cambrioleurs s’emparent de la Coupe Stanley et des trophées Bill Masterson et Conn Smythe au Temple de la renommée. C’était la troisième fois en un demi-siècle qu’on volait la Coupe et, comme par magie, elle est toujours réapparue intacte. Personne n’a jamais été inculpé du délit. Toujours, on a soupçonné que le larcin était le fruit de joyeux compères ne sachant plus quoi faire du trophée une fois dégrisés. Pas facile en effet de vendre une Coupe Stanley au coin de la rue.

personne n'a reussi a repondre a aucune de mes question..... wow prochaine serie de question bientot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: series de question pour vous degourdir   series de question pour vous degourdir Empty

series de question pour vous degourdir
Page 1 sur 1