LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Nouvelle serie de question pour vous degourdir!!

AuteurMessage
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

Nouvelle serie de question pour vous degourdir!! Empty
MessageSujet: Nouvelle serie de question pour vous degourdir!!   Nouvelle serie de question pour vous degourdir!! EmptyVen 25 Mar à 1:17

1-qui a ete le premier joueurs a recevoir un tir de punition en surtemps
...... un petit coup de pouce c en l'an 2000

2-Mario Lemieux met fin à une retraite de trois ans en decembre 2000 combien a t'il recu de points a son premier match de ce meme retour?

3-une facile nommer le seul joueurs a avoir scorer de 5 manieres differente en un match et nommer c manieres? est vraiement facile celle la est pour Jean-Francois.... il trouve mes question trop dur Bad)

En passant je mene 3-0 contre les amateurs de questions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Nouvelle serie de question pour vous degourdir!!   Nouvelle serie de question pour vous degourdir!! EmptySam 26 Mar à 22:47

ben voyons personne ne se risque gang de lacheux...Dites moi pas que je vais etre 6-0 pour moi éé Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle serie de question pour vous degourdir!!   Nouvelle serie de question pour vous degourdir!! EmptySam 26 Mar à 22:59

1-?
2-5 pts
3-je sais pas c ki mais ma dire les facon qu il les acompter: slap shot, wristshot, revers, tir balayer et degagement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle serie de question pour vous degourdir!!   Nouvelle serie de question pour vous degourdir!! Empty

Nouvelle serie de question pour vous degourdir!!
Page 1 sur 1