LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vous faite expres ou quoi ???

+4
asterix4211
coyotes_news
COMMISSAIRE
dg sharks
8 participants
AuteurMessage
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

vous faite expres ou quoi ??? Empty
MessageSujet: vous faite expres ou quoi ???   vous faite expres ou quoi ??? EmptyDim 4 Nov à 22:03

le dimanche je ne peux pratiquement jamais etre la a cause du travail ... donc je laisse des listes a ma blonde ...

la cette semaine oui le draft a été ralentit a cause de plusieurs dg ..

j'appelle ma blonde a 21h pour apprendre que ya 2 tabarnack de ronde sur le chat ...

cest une osti de joke right ?? vous faite vraiment expres pour pénaliser le monde qui participe ou quoi ???

les dg qui participent pas s'en calice anyway du draft du dimanche ...

la faut que ma blonde repeche un joueur random pour moi paske jsuis pogner a ma job pis que ca adonne que jai appellé ma blonde ...

wow cest vraiment démotivant ... ca sert a quoi de participer ... ah oui rien ...

ben cest ca ma faire aussi .... pu rien ca sert a rien ... fuck off
Revenir en haut Aller en bas
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

MessageSujet: Re: vous faite expres ou quoi ???   vous faite expres ou quoi ??? EmptyDim 4 Nov à 22:36

On fait 3 rondes par semaine depuis le début, c'est-à-dire, 2 mois.

La terre ne tourne pas autour de toi J-F, pense-tu vraiment que je me lève le matin en passant à ce que je pourrais faire pour te faire suer?

Ce qui est démotivant, je vais te le dire moi, c'est un gars comme toi qui dit que je me calice du draft parce que je suis 30 minutes en retard. Je sais que tu as corrigé suite à un message de Pat des Islanders, mais le coup avait déjà été donné.
dg sharks a écrit:
j'essaye de comprendre la ...

le commissaire arrive lui meme 30 minutes en retard ...

tout le monde se calice vraiment du draft

Je suis allé chez mes parents dans la journée de dimanche, j'ai une fille qui a vomi en revenant en Québec et j'ai du arrêter sur le bord de la route. Ma blonde à appeler ma mère sur mon cellulaire pour qu'elle appelle la mère de Jimmy pour avoir le numéro de téléphone de Jimmy. Je l'ai appelé à 19h30 et je lui ai demandé de me remplacer pour les 30 premières minutes parce que j'allais revenir à la maison plus tard que 20h.

J'ai été là à tous les autres dimanche soir tout le long du draft, j'envoie des courriels au DG quand c'est leur tour de repêcher depuis 28 rondes....Bref j'étais content de voir certain DG me défendre, mais je trouvais que supposer que la raison de mon retard est que je me calisse du draft très démagogue. Me semble que c'est la dernière raison qui aurait pu expliquer mon retard.

Bluejackets à fait son choix de la ronde 27 à 00h12, tu t'es branché pour la dernière fois au forum à 23h14, pourquoi ne pas envoyer ou donner à ta blonde une liste de 1 ou 2 noms si tu sais qu'il reste 1 ou 2 choix avant toi et que tu ne reviens pas avant le lendemain soir?

Tu dénonce le ralentissement du draft, mais tu en es responsable au même titre que bien d'autres DG. Faut seulement être bons joueurs et penser qu'on es 28 personnes là-dedans, on peut pas satisfaire tout le monde à la perfection.

Bref moi je veux seulement que les choses avances comme me le demande une forte majorité de DG.

Pat
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: vous faite expres ou quoi ???   vous faite expres ou quoi ??? EmptyDim 4 Nov à 23:19

je te supporte a 100% pat

et le retard le pire c'est moi car pat m'avais appeler!

et certaine fois faut pensé que ce n'est qu'un jeu... certain dg disent et je les comprends ya pas juste sa dans la vie!

et bien dites-vous que pat a 3 jeune enfant en bas de 5an je crois et il trouve quand meme le temps de s'occuper de nous !!!!!

je lui tire mon chapeau et je le félicite bravo pat continue!

cheers

donc pour ceux qui... dise ( je prépare le souper, je me lave, je fais mon lunch...... ben lui c'est 10x pire!!!!!!!)

pour les dg restant soi 25-26 la saison arive a grand pas! laché pas reste 1 semiane de repechage
asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211

MessageSujet: Re: vous faite expres ou quoi ???   vous faite expres ou quoi ??? EmptyDim 4 Nov à 23:45

Lâche pas Pat, tu fait une bonne job et ceux pas content qui fasse comme les 2 autres dimissionné.

J'ai chialer souvent pour les retards des autres dg qui participait pas.
Mais c'est juste un jeux alors il faut comprendre les dgs qui on pas participer,
il y en a qui on des bonnes raison et d'autre non.

Alors attendont la fin du draf pour voir si pllus de participation des dgs et alors Pat pourras prendre des décisions,
si moins de participation des dgs.
dgwild
Une vrai pie celui-la
dgwild

MessageSujet: Re: vous faite expres ou quoi ???   vous faite expres ou quoi ??? EmptyLun 5 Nov à 19:41

Le DG des Coyotes et des Sabres ont bien résumé la situation.

Pat, tu es un commissaire qui prend des décisions et c'est ça que ça prend.

Lâches pas!

Marc, dgwild
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: vous faite expres ou quoi ???   vous faite expres ou quoi ??? EmptyLun 5 Nov à 19:46

ahahaha je suis donc content de pas etre la,la chicane est pogner ahahahah
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: vous faite expres ou quoi ???   vous faite expres ou quoi ??? EmptyLun 5 Nov à 20:08

he la la la ses rares que je pete un plomb met la je me laisse allé...
Pat tu n as surtout pas a justifié ton petit retard de l autre jour...sacrament ses un criss de jeu...oui tous le monde a hate que sa commence ...mes tabar...tous le monde était d accord pour recommencer a zero cela implique se qui se produit beaucoup d heure a travaillé a la place de jouez.alors arreté de chialler cris pis repecher quand ses le temps.j ai passé ma journé de dimanche a attendre que sharks fasse son pick il la fait juste en début de soiré pis ca sacr.je les fait a pres.les chialleux vous prendré la relve de Pat et Jimmy apres on verras bien si vous aimé cela.
Pat et Jimmy lachez pas votre excellent travail les autres vos gueules¸
`sans racunne mais ses mon opinions et je la partage en solidarité avec les dirigant
RANGERS
Tiens un bon!
RANGERS

MessageSujet: Re: vous faite expres ou quoi ???   vous faite expres ou quoi ??? EmptyLun 5 Nov à 20:16

Lachez Pat et jimmy Bon travail. Oubliez toujours les mêmes Chalieux

Raymond/rangers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous faite expres ou quoi ???   vous faite expres ou quoi ??? Empty

vous faite expres ou quoi ???
Page 1 sur 1