On fait 3 rondes par semaine depuis le début, c'est-à-dire, 2 mois.
La terre ne tourne pas autour de toi J-F, pense-tu vraiment que je me lève le matin en passant à ce que je pourrais faire pour te faire suer?
Ce qui est démotivant, je vais te le dire moi, c'est un gars comme toi qui dit que je me calice du draft parce que je suis 30 minutes en retard. Je sais que tu as corrigé suite à un message de Pat des Islanders, mais le coup avait déjà été donné.
- dg sharks a écrit:
- j'essaye de comprendre la ...
le commissaire arrive lui meme 30 minutes en retard ...
tout le monde se calice vraiment du draft
Je suis allé chez mes parents dans la journée de dimanche, j'ai une fille qui a vomi en revenant en Québec et j'ai du arrêter sur le bord de la route. Ma blonde à appeler ma mère sur mon cellulaire pour qu'elle appelle la mère de Jimmy pour avoir le numéro de téléphone de Jimmy. Je l'ai appelé à 19h30 et je lui ai demandé de me remplacer pour les 30 premières minutes parce que j'allais revenir à la maison plus tard que 20h.
J'ai été là à tous les autres dimanche soir tout le long du draft, j'envoie des courriels au DG quand c'est leur tour de repêcher depuis 28 rondes....Bref j'étais content de voir certain DG me défendre, mais je trouvais que supposer que la raison de mon retard est que je me calisse du draft très démagogue. Me semble que c'est la dernière raison qui aurait pu expliquer mon retard.
Bluejackets à fait son choix de la ronde 27 à 00h12, tu t'es branché pour la dernière fois au forum à 23h14, pourquoi ne pas envoyer ou donner à ta blonde une liste de 1 ou 2 noms si tu sais qu'il reste 1 ou 2 choix avant toi et que tu ne reviens pas avant le lendemain soir?
Tu dénonce le ralentissement du draft, mais tu en es responsable au même titre que bien d'autres DG. Faut seulement être bons joueurs et penser qu'on es 28 personnes là-dedans, on peut pas satisfaire tout le monde à la perfection.
Bref moi je veux seulement que les choses avances comme me le demande une forte majorité de DG.
Pat