LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Echange a Long Island

AuteurMessage
NY Islan
Invité

Echange a Long Island Empty
MessageSujet: Echange a Long Island   Echange a Long Island EmptyVen 8 Avr à 18:17

Les Islanders de New York vient d aller chercher du renfort en provenance de Montreal. Les canadiens croyant leur mince chance d acceder au playoff ont decide de transiger leur meilleur joueur cette saison.

Les Islanders ont mit la main sur l excellent LW Ray Whitnay, le 3e LW de la ligue, avec une fiche de 30 buts et 51 passes pour un total de 81 pts en 68 match.

Dans l echange, 2 autres joueurs quitte Montreal dont Ales Hemsky et Travis Roche.

En retour nous avons du ceder d excellents jeunes , Radim Vrbata et Mark Fistric s installeront a montreal. Le choix de repechage des islanders year 3 aussi a ete obtenue par les canadiens dans cette echanges.

Alors je crois que l' Islanders seront encore une fois un tres bon rival en serie eliminatoire, les dirigeants non pas dit que ce serai leur dernier trade cette saison, mais ils pensent avoir un bon club de hockey .

Bonne journee a tous salut

Frank

Islanders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange a Long Island   Echange a Long Island EmptyVen 8 Avr à 18:50

Domage pour les Canadiens qu il ne reste que quelque match a la saison car en effet leur chance aurais ete tres bonne pour une place en serie si ont regarde les joueur aquis dans les 2 derniere transaction.

tous des joueurs de 24 ans et moin qui ont deja 70 OV et plus sauf Fistric qui est tres jeune mais d ici quelque saison vas l atteindre sans le moindre doute et Andy delmore de atlanta qui a 27 ans.

nous avons donner 2 excellen joueur au islanders mais les joueur aquis en retour nous permet de croire a un avenir plus que satisfaisante.

en plus de tout c joueur aquis 3 jeune recrue ce joindrons a notre equipe des le prochian repechage.

Alors avis a toute les equipe de l est , vous aurez un nouveaux adversaire de taille l an prochian.

GO HABS GO !!!!!!!

Sebas DG Canadiens
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: Echange a Long Island   Echange a Long Island EmptyVen 8 Avr à 22:45

Ce message s adresse a jimmy ou a un veterans de cette ligue.. je voudrais avoir une information au sujet du contrat de Ray Whitney,

C sa derniere années a son contrat mais le dg de montreal(sebas), ma dit qu il la avait resigner cette annee pis que chuck la avait accepter pis toute etait correct.

Donc moi je veux savoir si son contrat est signer pour les prochaines annees ou il faut que je le signes moi meme avant la fin de saison.. pour ne pas qu il tombe agent libre ou qqe chose du genre

Merci

Frank

Islanders
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange a Long Island   Echange a Long Island Empty

Echange a Long Island
Page 1 sur 1