Jusqu'à maintenant ça va bien. Mon plan de match est très simple et il tient en un mot LUONGO!
Il a connu une saison très ordinaire mais il s'est réveillé à temps pour les séries.
J'aimerais maintenant que mes vétérans se réveille pour m'aider en avantage numérique. Pour l'instant le Power Play de mon équipe et de celle de Toronto ne c'est pas encore réveillé. Avec des match aussi serré je pense que celui qui arrivera à faire fonctionner son power play remportera cette série.
Lan passé quand jeme suis appercu que Larionov ne pouvait plus nous en donner autant et qu'il devait être remplacé sur mon troisième trio j'ai dû céder aux sharks Cory Sarich pour obtenir un bon troisième centre. Aujourd'hui cette échange me rapporte bien puisqu'il connait un excellent début de série.
Je n'en peu plus de voir ce petit mesquin de Bob Flanagan faire prendre des pénalités à mon joueur vedette Ryan Smyth(16 min. de pén. en 2 games). Nous avons demandé à Ryan de ne pas répliquer aux insultes, aux coups vicieux et à la couverture serré que lui donnes Bob Flanagan mais pendant la partie il ne peut plus le supporter.
Le mot d'ordre est lancé ont veut la tête de Flanagan!
Bonne fin de série Nicolas et dit-bien à Flanagan de surveiller ses arrières