LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jusqu'à^présent ça va bien!

AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Jusqu'à^présent ça va bien! Empty
MessageSujet: Jusqu'à^présent ça va bien!   Jusqu'à^présent ça va bien! EmptyDim 5 Déc à 17:55

Jusqu'à maintenant ça va bien. Mon plan de match est très simple et il tient en un mot LUONGO!

Il a connu une saison très ordinaire mais il s'est réveillé à temps pour les séries.

J'aimerais maintenant que mes vétérans se réveille pour m'aider en avantage numérique. Pour l'instant le Power Play de mon équipe et de celle de Toronto ne c'est pas encore réveillé. Avec des match aussi serré je pense que celui qui arrivera à faire fonctionner son power play remportera cette série.

Lan passé quand jeme suis appercu que Larionov ne pouvait plus nous en donner autant et qu'il devait être remplacé sur mon troisième trio j'ai dû céder aux sharks Cory Sarich pour obtenir un bon troisième centre. Aujourd'hui cette échange me rapporte bien puisqu'il connait un excellent début de série.

Je n'en peu plus de voir ce petit mesquin de Bob Flanagan faire prendre des pénalités à mon joueur vedette Ryan Smyth(16 min. de pén. en 2 games). Nous avons demandé à Ryan de ne pas répliquer aux insultes, aux coups vicieux et à la couverture serré que lui donnes Bob Flanagan mais pendant la partie il ne peut plus le supporter.

Le mot d'ordre est lancé ont veut la tête de Flanagan!

Bonne fin de série Nicolas et dit-bien à Flanagan de surveiller ses arrières Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Toron
Invité

Jusqu'à^présent ça va bien! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à^présent ça va bien!   Jusqu'à^présent ça va bien! EmptyLun 6 Déc à 17:35

Sacré Bob, j'ai assez de misère à l'empêcher de dire des conneries dans son torchon pendant les séries, va pas falloir que je l'empêche de jouer sa game en plus...

Les Caps et surtout Luongo connaissent un bon début de séries, mais Brodeur ne joue pas mal non plus...

Cependant, je dois dire que 0-2 c'est pas vraiment ce que j'avais espéré de la part de mon équipe.

Je sais qu'on a sacrifié un peu de présent pour le futur en allant chercher 2 joueurs de 24 ans, mais je pensais pas que ma punition serait une sortie en règle en 1ère ronde!!

C'est pourquoi j'ai ordonné à Pat Quinn de remanier ses trios et j'ai menacé de lui retirer sa suite privée lorsque nous voyageons sur la route s'il ne remportait pas le prochain match!

Je crois qu'il prépare une petite surprise aux Caps.......
Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à^présent ça va bien!
Page 1 sur 1