LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

O que oui........anaheim prend garre....

3 participants
AuteurMessage
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

O que oui........anaheim prend garre.... Empty
MessageSujet: O que oui........anaheim prend garre....   O que oui........anaheim prend garre.... EmptyMer 11 Mai à 19:42

Hé bien oui columbus en surprend plus de 1 en éliminant le meilleur team de la saison columbus a sortie le 1 et 2ieme team de l'ouest en route maintenant pour la coupe!

ah oui ses vrai y reste anaheim mais celui-ci est comment dire est dans c'est début dans les série y manque pas mal d'expérience dans ce DG pour venir ce froter a columbus tongue

bon je vais faire les prédiction pour la ronde 3 mais comment dire je vais p-e lui laissé 1 victoire pour pas qu'il lache hehehe (question mettre de la rivalité) premiere fois que je pogne mon frere sa ce fete....

bon maintenant que columbus a passé 2 des plus gros qui peux nous arreter?

p.s j'en ai surpris plus d'un, moi compris..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

MessageSujet: Re: O que oui........anaheim prend garre....   O que oui........anaheim prend garre.... EmptyMer 11 Mai à 22:18

sa commence quand car mest joueurs faut leur dire sont en vacance depuis longtemps sout le chaud soleil un peu de glace pour les rafraichir svp héhé
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: O que oui........anaheim prend garre....   O que oui........anaheim prend garre.... EmptyMer 11 Mai à 22:30

inquiet toi pas pour la chaleur ils vont avoir en masse chaud......

tes mieux de souhaiter des blessures dans mon camp sinon.....

ses demain qu'on renomme ton gardien (dominic rubber )

tu diras a tes joueur de pas serré leurs serviete trop loin ils retourneront assé vite au soleil pour tout le reste de l'été! sunny

aller le jeune on t'attend!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O que oui........anaheim prend garre....   O que oui........anaheim prend garre.... EmptyJeu 12 Mai à 7:32

C'est beau l'esprit de famille. Regarder comme il sont unis. Sad puker
Sa suffit on veux du sang... rambo
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

MessageSujet: Re: O que oui........anaheim prend garre....   O que oui........anaheim prend garre.... EmptyJeu 12 Mai à 17:24

en passent ton gardien Yachev Dagame ben il a porter sont nom en maudit aujoud hui cetait presque pas commencer qu il la finne sa game héhéRazz
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: O que oui........anaheim prend garre....   O que oui........anaheim prend garre.... EmptyJeu 12 Mai à 19:19

c'est sa le probleme y acheve la game pas la commence ;-)

chanceux aujourd'hui mais comme tu as vu mon team est revenu.....
ah oui pars pas en peur j'Ai toute perdu ma premiere game dans mes séries.......

j'ai déja hate a demain!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O que oui........anaheim prend garre....   O que oui........anaheim prend garre.... EmptyJeu 12 Mai à 23:59

Y aurait-il un problème de gardien ici par hasard, Jimmy je t ai choisi dans mes prédictions j espere que ca ira mieux pour toi demain, une ptite final BJ vs Pens, le mantor vs la recrue, le maître vs l'élève, donne moi au moins un espoir demain...
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: O que oui........anaheim prend garre....   O que oui........anaheim prend garre.... EmptyVen 13 Mai à 16:54

chose faite ;-)
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

MessageSujet: Re: O que oui........anaheim prend garre....   O que oui........anaheim prend garre.... EmptyDim 15 Mai à 22:05

o que oui les gardien sente le robber et dire qu il penssait que cetait frappier que etait pour sentir le robber et en plus le vieu katchuck blaisser cest sa faire des menace de blaisser le meilleur joueur des serie lecavalier mont ptit regher na pas aimer juste une encors et la final est a moi et 200 000 je croie en parie avec mon frere
go duck go go duck go go duck go go duck go go duck go
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: f   O que oui........anaheim prend garre.... EmptyDim 15 Mai à 23:13

Dom il est temps de faire comme dans le film et de sortir ton attaque en V ainsi que d'utilisé ton lancer coup de poing Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O que oui........anaheim prend garre....   O que oui........anaheim prend garre.... Empty

O que oui........anaheim prend garre....
Page 1 sur 1