Sujet: O que oui........anaheim prend garre.... Mer 11 Mai à 19:42
Hé bien oui columbus en surprend plus de 1 en éliminant le meilleur team de la saison columbus a sortie le 1 et 2ieme team de l'ouest en route maintenant pour la coupe!
ah oui ses vrai y reste anaheim mais celui-ci est comment dire est dans c'est début dans les série y manque pas mal d'expérience dans ce DG pour venir ce froter a columbus
bon je vais faire les prédiction pour la ronde 3 mais comment dire je vais p-e lui laissé 1 victoire pour pas qu'il lache hehehe (question mettre de la rivalité) premiere fois que je pogne mon frere sa ce fete....
bon maintenant que columbus a passé 2 des plus gros qui peux nous arreter?
p.s j'en ai surpris plus d'un, moi compris.....
anaheim Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: O que oui........anaheim prend garre.... Mer 11 Mai à 22:18
sa commence quand car mest joueurs faut leur dire sont en vacance depuis longtemps sout le chaud soleil un peu de glace pour les rafraichir svp héhé
coyotes_news Rang: Administrateur
Sujet: Re: O que oui........anaheim prend garre.... Mer 11 Mai à 22:30
inquiet toi pas pour la chaleur ils vont avoir en masse chaud......
tes mieux de souhaiter des blessures dans mon camp sinon.....
ses demain qu'on renomme ton gardien (dominic rubber )
tu diras a tes joueur de pas serré leurs serviete trop loin ils retourneront assé vite au soleil pour tout le reste de l'été!
aller le jeune on t'attend!
Invité Invité
Sujet: Re: O que oui........anaheim prend garre.... Jeu 12 Mai à 7:32
C'est beau l'esprit de famille. Regarder comme il sont unis. Sa suffit on veux du sang...
Sujet: Re: O que oui........anaheim prend garre.... Jeu 12 Mai à 17:24
en passent ton gardien Yachev Dagame ben il a porter sont nom en maudit aujoud hui cetait presque pas commencer qu il la finne sa game héhé
Sujet: Re: O que oui........anaheim prend garre.... Jeu 12 Mai à 19:19
c'est sa le probleme y acheve la game pas la commence ;-)
chanceux aujourd'hui mais comme tu as vu mon team est revenu..... ah oui pars pas en peur j'Ai toute perdu ma premiere game dans mes séries.......
j'ai déja hate a demain!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: O que oui........anaheim prend garre.... Jeu 12 Mai à 23:59
Y aurait-il un problème de gardien ici par hasard, Jimmy je t ai choisi dans mes prédictions j espere que ca ira mieux pour toi demain, une ptite final BJ vs Pens, le mantor vs la recrue, le maître vs l'élève, donne moi au moins un espoir demain...
Sujet: Re: O que oui........anaheim prend garre.... Ven 13 Mai à 16:54
chose faite ;-)
Sujet: Re: O que oui........anaheim prend garre.... Dim 15 Mai à 22:05
o que oui les gardien sente le robber et dire qu il penssait que cetait frappier que etait pour sentir le robber et en plus le vieu katchuck blaisser cest sa faire des menace de blaisser le meilleur joueur des serie lecavalier mont ptit regher na pas aimer juste une encors et la final est a moi et 200 000 je croie en parie avec mon frere go duck go go duck go go duck go go duck go go duck go
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: f Dim 15 Mai à 23:13
Dom il est temps de faire comme dans le film et de sortir ton attaque en V ainsi que d'utilisé ton lancer coup de poing
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: O que oui........anaheim prend garre....