LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Plafond salarial suite et fin!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

Plafond salarial suite et fin!!!!!! Empty
MessageSujet: Plafond salarial suite et fin!!!!!!   Plafond salarial suite et fin!!!!!! EmptyJeu 8 Fév à 23:31

Ok voici ce qui a été decidé, sa avantage ceux qui ont de gros farm et néglige ceux qui en ont un petit.

j'explique,
comme expliqué dans l'autre message le farm et le pro sont a 100% on prend pas en compte le coach ou cela change c'est ici et c tres important

Les Équipes qui ont 6 joueurs et moins dans le farm on un plafond salarial de 65 millions

les équipes qui ont entre 7 et 10 joueurs dans le farm un plafond salarial de 70 millions

et pour terminer les équipes qui ont 11 joueurs et plus un plafond salariale de 75 millions

comme cela sa ne désavantage pas ceux qui ont un gros farm comparativement a ceux qui en ont pas.

une autre nouvelle les nouvelle recrue vont etre automatiquement signé pour 5 ans au lieu de 3 ans comme cela c'est fait les saisons anterieures.

Eric Hurricane
responsable du plafond salarial
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

Plafond salarial suite et fin!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plafond salarial suite et fin!!!!!!   Plafond salarial suite et fin!!!!!! EmptyJeu 8 Fév à 23:41

je pense que cette regle établie entre moi et hurricane satisfera la plupars du monde....

-ceux qui ce remonte un team par les choix les auront a rabais....

-ceux qui ce batisse de gros farm pourront avoir un plafond salarial augmenté

-ceux qui mettent des gros contrat dans les mineur seront pénaliser vu que sa compte a 100%

donc je pense que tout ces regle ont de la logique ....

pour ce qui est des contrat sa restera sensiblement pareil
des changement minime sont prévus mais rien de drastique....
Revenir en haut Aller en bas

Plafond salarial suite et fin!!!!!!
Page 1 sur 1