| LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! | |
|
+4J - Canucks Regge Washington coyotes_news Capital 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Jeu 5 Avr à 22:25 | |
| Nous sommes le 5 avril 2007, Le préfet du plafond salarial Monsieur Lavigne a envoyé a tous les journaux un communiqué que je vous livre en ces lignes.
En cette saison 7 de la LMHS2, 2 équipes on dépassé le plafond salarial établie dans la derniere convention collective , Soit Les Flames de Calgary et Les Sabres de Buffalo. Ces dites équipes verront leurs coffres dépouillés du montant excédant le plafonds tel qu'établie plus tot cette saison entre le Commissaire (Jimmy) et moi meme Préfet de ce plafond (Eric).
Voici comment se passe le plafond pour les nouveaux qui sont arrivés sur le tard cette saison.
Le Pro et le farm sont calculés a 100%, le coach n'est pas prit en compte -équipes ayant 6 joueurs et moin dans le farm : 65 millions -équipes ayant entre 7 et 10 joueurs dans le farm : 70 millions -équipes ayant plus de 11 joueurs dans le farm : 75 millions
assez simple mais si vous avez des questions, juste a me rejoindre par email.
Voici donc les équipes et leurs masses salariales.
Avalanche: masse 48 800 000$ (plafond a 75 millions) ok Black Hawks: masse 37 245 000$ (plafond a 75 millions) ok Blue Jacket : masse 64 850 000$ (plafond a 70 millions) ok Blues : masse 48 220 000$ (plafond a 75 millions) ok Bruins : masse 51 898 000$ (plafond a 75 millions) ok Canadien : masse 58 900 000$ (plafond a 70 millions) ok Canucks : masse 57 700 000$ (plafond a 75 millions) ok Capitals : masse 69 348 960$ (plafond a 70 millions) ok Coyotte : masse 64 500 000$ (plafond a 75 millions) ok Devils : masse 48 100 000$ (plafond a 75 millions) ok Ducks : masse 74 300 000$ (plafond a 75 millions) ok Flames : masse 70 650 000$ (plafond a 70 millions) FAUTIF Flyers : masse 53 800 000$ (plafond a 65 millions) ok Hurricane : masse 60 975 000$ (plafond a 75 millions) ok Islanders : masse 56 125 000$ (plafond a 75 millions) ok Kings : masse 62 375 000$ (plafond a 75 millions) ok Lightning : masse 63 030 800$ (plafond a 75 millions) ok Maple leafs : masse 65 305 000$ (plafond a 75 millions) ok Panthers : masse 56 100 050$ (plafond a 75 millions) ok Penguins : masse 61 675 000$ (plafond a 70 millions) ok Predateur : masse 52 000 000$ (plafond a 70 millions) ok Ranger : masse 44 704 000$ (plafond a 75 millions) ok Redwing : masse 40 625 000$ (plafond a 70 millions) ok Sabre : masse 81 500 000$ (plafond a 75 millions ) FAUTIF Senateur: masse 63 950 000 (plafond a 70 millions) ok Sharks : masse 69 105 000 (plafond a 75 millions) ok Stars : masse 51 270 000$ (plafond a 75 millions) ok Trashers : masse 56 260 000$ (plafond a 75 millions) ok Wild : masse 63 275 000 (plafond a 75 millions) ok
Donc Sabre recoit une amende de 6 500 000$ et Flames recoit une amende de 650 000$ Le commissaire va retirer cette argents le plus tot possible
Eric lavigne Préfet pour le plafond salarial
Pour toute question me contacté ......
p.s j'ai prit en consideration le nombres de joueurs du farm en date du 5 avril 2007. | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Jeu 5 Avr à 23:12 | |
| tout est faite bonne job mon eric demain les penalité seront effective!
p.s flame a une équipe qui a pas beaucoup de maneuvre $$$ heureusement pour lui les séries l'aideront a remonter sa banque | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Jeu 5 Avr à 23:21 | |
| Ouf j'ai passé proche. Je songe sérieusement à vendre mon gardien vedette Neil Little comme les Oilers ont fait avec Wayne Gretzky à l'époque. Les enchères commencent à 15 000 000$ J'attends vos offres | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Ven 6 Avr à 11:34 | |
| Il reste 1 saison aux Flames avant d'être obligés d'équilibrer revenus et dépenses...
Après ça... | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Ven 6 Avr à 13:08 | |
| ouf! on m`a oublié ??? mais c`est pas grave je sais que je suis correct dans ma masse salariale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Ven 6 Avr à 13:23 | |
| Je crois que je vais jeter aux vidanges Bobby Holik et Niklas Wallin! |
|
| |
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Ven 6 Avr à 14:26 | |
| ce qui est plaisant c'est qu'on vois qu'En général la masse ce joue dans les 50-60 million!
et que sa reflette aussi la valeur des joueurs dans les teams!
certain team comme blues aura une bonne année coté finance car ayant une petite masse et si tout va comme c'est partie fera les séries ce qui raporte un petit montant a considéré! | |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Ven 6 Avr à 16:58 | |
| belle job | |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Ven 6 Avr à 17:32 | |
| ahahah cher canuks toi aussi tu va le depasser ta masse salarial,mais comme je t'ai deja dit jai signer des joueurs pas longtemps car ils von me couter encore moin cher dans 2 saison voila pourquoi jai pas tous signer les joueur pour 5 ans je joue avec sa pis je verrai plus tard si ma masse baisse et aussi je signerai des 2 de pique au plus,pour mon farm ahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Sam 7 Avr à 1:13 | |
| J'essaie de T'AIDER Flames en te pointant simplement la réalité: TU vas devoir RÉDUIRE ta masses salariale...
Le Plafond n'a AUCUNE importance pour toi, parce que tu fais:
Pour arrondir et être CONSERVATEUR:
tu perds 15M$ par saison régulière en ce moment... avec ta masse salariale actuelle.
Tu vas réussir à ralentir cette perte avec tes revenus des séries, mais ça ne t'aide qu'à acheter UN PEU de temps.
La réalité c'est qu'il te reste 15M dans tes coffres et que tes finances baissent TRÈS vite... ________________________________
Que tu le veuilles ou non, le plafond n'aura pas d'importance ben ben longtemps pour toi parce que tu pourras PAS te payer des clubs qui touchent le plafond...
Svp... Aidez moi...
Tout ce que j'essaie de dire, c'est que Flames doit surveiller et RÉDUIRE ses dépense au plus vite. On s'en FOUT de ton plafond.... t'as pû de fric.... Dans 1 seule saison, ton plafond sera à 50M toi GROS maximum si tu réagis pas. ________________________________
Je devrais me la fermer et te laisser aller, mais je ne fais qu'essayer de t'éclairer...
Pû de cash = tu vas devoir balancer revenus vs dépenses... et t'es crissement loin du compte en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Sam 7 Avr à 8:34 | |
| J'approuve aussi c pas pour te faire peur mec mais selon la convention etablie par Jimmy une equipe qui tombe dans le rouge c'est la faillite et son club lui est retirée........ tu as reussi a batir un tres bon club mais la va falloir selon moi que tu commence a trader tes plus gros salarié(tes meilleur joueurs) contre de verte recrut ,des choix et de l'argent car tu perd de l'argent de saison en saison..... meme si tu reduisait ta masse a 65 millions tu perdrait de l'argent encore au bout de la saison et selon moi si Jimmy n'avait pas donner $ pour les pronostic de fin de saison dans les 2 dernieres saison tu etait en faillite
c a toi de voir on essai juste de t'aider Eric | |
|
| |
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Sam 7 Avr à 10:40 | |
| il aura sa réponse au début de la saison prochaine!
et non je lui enleve pas le team sauf que apres une saison qui ce terminerais dans le rouge sans avoir fais ce qu'il falait pour ce replacer moi j'enleve automatiquement le joueur qui égale les perte encouru!
et sa ira du plus gros payer .....ce joueur tomberais sur le marcher des joueur autonome sans compensation!
je metterais pas de bon dg a la porte mais il se fera imposé sans droit a négocier la maniere d'y arriver a un budget raisonnable
j'espere etre assé claire et p.s j'ai avertie au moin 2 fois flames que il s'en allais dans le rouge! mais bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Sam 7 Avr à 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Sam 7 Avr à 13:15 | |
| bon jai signer des joueurs avec l'ancien sim qui signai les joueurs plus haut si je les signais la c sur que il serai plus bas leur salaire.Mais bon c comme sa jy peut rien si javais sue que le sim de contrat chnagais ,J'aurai signer seulement pour 1 ans. et j'ai aussi dit que dans un avenir a un moment donner ,pas mal d'equipe vont peter le plafond.En plus hiers soir cetai ma 1 game que je faisai 1 miilion pour un match,cela est pas normal car a part sa je fai entre 600.000 et 900.00 par match.ont devrai faire plus de cash que sa par game.meme aujourdhui contre avalanche jai fait 800.00 alors dite moi comment un team va finir par faire du cash eventuellement c surement pas en vendant un joueurs car eventuellement sa sera un autre team qui a payer qui sera en manque de cash. Il faudrai monter d'une coche pour faire du cash,mais bon c pas moi le president de cette ligue. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Sam 7 Avr à 13:35 | |
| quand je parle de signature de contrat jen ai un bonne exemple dan boyle je lai signer lan passer a 3.800 la il reste 2 ans a sont contrat sa veut dire qui sera a signer dans la saison prochaine ok. je suis aller voir a combien je l'aurai signer cette annee ben oufff mechante drop de salaire le plus c a 2.096 a 3 million pour 5ans voila pourquoi lan passer le sim de contrat signais trop haut,et c pour sa que je crois que sharks disai ont devrai baissser le salaire de cette annee , de 10% si je me trompe pas trop.vue que le sim de contrat a changer cette annee. jaurai sauver environ 2 a 1 million cette annee si ont avais eu ce sin de contrat lan passer alors imaginer pour le reste des joueurs que jai signer ils aurai droper aussi et je suis sur que je suis pas le seul team comme sa. bon a bientot je verrai ce que je ferai lan prochain car jaurai des joeurs qui seront a signer il baisseron surement de salie et sa sera des depense de moins lollllllllll..... go go flames | |
|
| |
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Sam 7 Avr à 14:17 | |
| regarde tout le monde est dans le meme bateau que toi on a toute signée des joueurs la saison passé .... pas seulement toi......
et selon moi la coche pour l'argent a chaque match c ben correct comme ca..... | |
|
| |
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Dim 8 Avr à 21:24 | |
| sa devrais rester pareil ou presque les saison prochaine !
et non y aura pas dechangement majeur et sa fais longtemps que j'Avais averti flame....
en général je trouve les salaires juste ok le plafond est a peine touché dans la ligue et personne ne ce prive en général pour signer les joueurs désiré donc question$$$ n'est pas encore très présente! | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Lun 9 Avr à 9:07 | |
| Bon regarde , se qu'il essaye de t'expliquer ses exactement se que j'ai fait l'an passé avec mes échange pronger et frappier. J'ai baisser ma masse de 15million d'un coup sec. Car si je me rapel bien avec mes calcul je tombai a : 10m dans mes coffre et l'anner dapres a : -7m Tu n'est pas oubliger de détruire ton team a cause de sa. Ses seulement qu'il va falloir faire comme moi : Échanger les gros salarier qui peuvent etre remplacer par de petit salarier. Et te trouver des bon joueurs a bon salaire ! Va falloir que tu perde un peut dans chaque trade , mais sa en vaut la peine car tu va probablement resté dans les premier pareil étant donner le packet de potentiel que tu as ! Le coco dur en transac devra devenir un Coco docile ! Atlanta- | |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Lun 9 Avr à 9:15 | |
| Hum c'est bon de faire cette exercice car je pense que plusieurs nouveaux auraient besoin d'un cour de finance 101
Est-ce que ça serait possible d'indiquer les montants d'argent que chaque équipe a en banque par exemple? Peut-être aussi d'expliquer rapidement comment fonctionne les finances? | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Lun 9 Avr à 15:14 | |
| Même pour un nouveau c`est simple d`équilibré un budjet REVENU - DÉPENSES = PROFITS
Donc si pas de profit , y a un problême soit au niveau des revenus soit au niveau des dépenses
Pour ce qui est de ma part je ne pense pas que sa soit nessécairement au niveau du sim le problême au début de saison j`était en négatif au niveau de mes revenus mais apres quelque action (ex:trade) il est possible d`équilibré le budget
C`est juste de valeur qu`on tienne pas compte des équipes qui par leurs saine gestions ne soit pas récompensé.
Juste a titre informatif il ya présentement 12 équipes sur 30 qui ont un budget équilibré.FÉLICITATIONS même si certaine ne font pas les séries. | |
|
| |
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Lun 9 Avr à 15:19 | |
| Pas obligé d'équilibrer son budget. L'important, c'est de savoir gérer ses pertes en fonction de ses avoirs. Quelqu'un qui perd une moyenne de 5M par saison et qui a 50M en banque... y'en a pour 10 saisons, donc jusqu'en 2012 avant d'avoir à s'énerver. Faut pas stresser non plus ______________________________ Et t'es pas obligé de perdre tes trades pour diminuer ta masse. J'suis pas mal sûr que Coco va pouvoir trouver quelques dgs intéressés par ses joueurs pour un peu de jeunesse à certains endroits, hehe. Et y'é même pas encore pressé. | |
|
| |
| Sujet: . Lun 9 Avr à 15:56 | |
| Oui mais certaines équipes ont de l'argent en banque accumulé depuis plusieurs saisons.
Pouvons-nous savoir combien tout le monde a de $$$$ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! Lun 9 Avr à 23:05 | |
| oui tu regarde projet bank account dans ton logiciel ses une perspective de comment tu finira la saison série exclue!
donc chaque ronde passé donne environ 2million et +
avec aussi les prédiction.....ya assé de cash a faire pour une équipe qui fini 5 million négatif et qui fais une ronde et qui fais de pas si pire prédiction sa reviendra a kif-kif | |
|
| |
| Sujet: . Mar 10 Avr à 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! | |
| |
|
| |
| LIRE IMPORTANT PLAFOND SALARIAL !!!! | |
|