LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANNONCE IMPORTANTE

+4
Jets
Le Chatbotté
J - Canucks
coyotes_news
8 participants
AuteurMessage
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyVen 4 Jan à 0:44

Bonjour a vous tous j'ai le regret de vous dire qu'après mure réflection je délaisse on poste de commissaire le manque de temps et d'envie mon poussé vers cette décision!

par contre je vous laisse pas tombé un nouveau commissaire me remplacera .

celui-ci est regg de washington le passage de flambeau sera faite graduellement j'aiderais regg dans ces taches .

regg sera le commissaire moi je continuerais les simulations en tout cas un bout ou jusqu'a ce qu'il aille le temps de les prendre ou un autre responsable nommé par lui!

donc je pense que ces mieux comme sa car depuis quelque temps votre commissaire prenais ce jeux plus comme un travail que comme un plaisir et la ligue en souffrais graduelllement. 8an environ a simulé mon tombé sur le corps.

je souhaite bonne chance a regg et il aura besoin de certain complice pour les échange par exemple et surment autre chose!

3 poste de dg son disponible donc si vous avez des amis a équeurer ses le temps de les faire embarquer!

p.s ses un peu pour sa que l'annonce du début saison n'est pas encore faite car tout n'est pas pret dsl du contre temps!
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptySam 5 Jan à 10:54

merci pour ton excellent travail.

Ca veut dire que c'est Regg que je dois aller achaler maintenant pour toutes sortes de raisons???

oouufff, pas chanceux le Regg.

Wink
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptySam 5 Jan à 12:40

Merci à Jimmy, c'est quand même dommage!!! J'espère que le changement se fera dans la continuité, car malgré ce que tu dis plus haut Jim, la ligue se portait assez bien...

Bienvenu à Regg et bonne chance.
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptySam 5 Jan à 13:44

le boulot de commisaire est une tache qui demande quand meme beaucoup de temps , filtré pleinte , conseille , amélioration , dg et blablabla ! en plus tu fesai les simulations les recotte au beaucoup d,autre chose ! personnelement j'airais laché apres 2 saison lol sa demande énormément de temps ! Chapeau !

Plus de temps pour toi meme et surement plus de tempspour mieu te concentré sur les petite chose sur lesquel tu devai en passé moin du a tes responsabiliter !

Faut pas s'rranger pour faire un burn out pour un jeu Wink

Tu as fait un bon travaille depuit tout se temps comme commisaire ! du repos bien mériter !

Regg bonne chance dans tes nouvelle fonction ! on va t'en faire bavé Razz king

Que la ligue dur encore longtemps !

Atlanta-
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyDim 6 Jan à 22:55

Le roi est mort... Vive le roi!
king king king

Une nouvelle ère débute, je suis très heureux que la ligue survive à ton départ Jimmy!!!
Merci beaucoup encore et au plaisir de te bettre comme simple DG lol...
WINGS
Une vrai pie celui-la
WINGS

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyLun 7 Jan à 18:54

affraid affraid affraid
Ouch!!je suis sous le choc....

C'est une grosse nouvelle....
Chapeau Jimmy! thumright
C'est tout un héritage que tu laisse, tout au fil des saisons tu as su démontré de la constance et une intégrité à toute épreuve, ce qui a fait la renommé de cette ligue. salut

Ça fait de grand soulier à chausser pour Regge, mais si tu l'as choisis comme successeur, il a alors toute ma confiance.

Merci pour ton excellent travail et au plaisir de te botter les fesses pendant la prochaine saison geek

Pat DG Détroit
http://lmhs2.com
devils
Une vrai pie celui-la
devils

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: ouin   ANNONCE IMPORTANTE EmptyMer 9 Jan à 11:56

merci pour ton bon travail et lache pas,je sais que tu as fait un tres bon boulot avec la ligue et bonne chance a reg
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyVen 11 Jan à 0:57

C'est-tu parce que tu veux te concentrer a passer la premiere ronde cette saison??? Razz Razz
Sans joke, merci beaucoup et bonne chance à dgWashington!!!
Contenu sponsorisé

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Empty

ANNONCE IMPORTANTE
Page 1 sur 1