| Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse | |
|
+11dgblues DGHawks Islanders Pat J - Canucks WINGS Le Chatbotté coyotes_news Capital dg sharks Henri Sinden Regge Washington 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse Mer 20 Fév à 18:16 | |
| Moi aussi je trouve que l'idée du dg des Bruins est bonne
et je trouve que ce serait plus réaliste de jouer à 4 trios
moi je joue à 4 trios
Marc, dgflyers | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse Jeu 21 Fév à 18:14 | |
| ça donne pas grand chose de jouer à 4 trios parce que la 4ième ligne joue à peine. Du moment qu'on interdit les doublons sur les 3 premières lignes, ça règlerait le problème mentionné par le dg Blues. ligne 1, 2 et 3 différentes. ligne 4: doublons. ______________________________ a)Y'a pas assez de joueurs pour faire 4 lignes, b) c'est énormément de job ajouter des joueurs en quantité dans la ligue pour un simulateur qui néglige les 4ième lignes. (pis aller pas me dire que c'est parce que je pense à mon club que je veux pas 4 lignes, j'ai de quoi aligné 4 trios -1 joueur (mettons) avec des joueurs solides partout. | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse Jeu 21 Fév à 18:47 | |
| comment ça il n'y a pas assez de joueurs??? Les joueurs de 30 ans et plus qui moisissent dans les mineurs prendraient un peu plus de valeur si on était obligé de les faire jouer... et ça obligerai les dg à trader...
Je suis pour qu'il n'y ai qu'un joueur qui puisse jouer sur deux lignes. | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse Jeu 21 Fév à 18:57 | |
| Mes joueurs de quatrième trio Gionta et Battaglia jouent entre 8 et 10 minutes par partie!!!
Et ils jouent seulement sur ma quatrième ligne. C'est loin d'être un temps de glace négligeable!!! Surtout quand les joueurs qui y jouent sont des super-vedettes...
Alors les histoires du simulateur qui les fait pas joués, on Repassera!!!
Pour ce qui est du manque de joueurs, je n'y croit pas plus, toutes les équipes sauf exception pourront complété leur alignement. Il y a plein de joueurs d'un certain âge dans les farms, qui sont en mesure de jouer.
Les Panthers et le Ligthning se feront un plaisir d'échanger des joueurs dans le cas contraire!!! La mention des deux équipes est à titre d'exemple!!! | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse Jeu 21 Fév à 19:31 | |
| Panthers tu as raison , ton 4eme trio joue plus souvent que les autres équipes soit 10.5 minutes . Il doit y avoir une raison , car le temps normal d'un 4eme trio est de 2-7minutes ou 10 dans de tres rare cas !! | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse Jeu 21 Fév à 22:22 | |
| Pour ajouter a mon idée de création de joueurs pour du cash, on pourrait aider les équipes en reconstruction de la façon suivante:
Les stats à ajouter dans les différentes habiletés ne dépendraient que du montant investi (voir exemple plus haut)
Par contre, l'âge du joueur créé dépendrait de la position du club l'année précédente:
18 ans si le club finit de la 25 et 30 eme place 19 ans de la 20 et 24eme place 20 ans de la 15 à 19eme 21 ans de la 10 à 14eme 22 ans de la 5 à 9eme 23 ans de la 1ere à la 4eme place.
New Jersey et sanJose qui investiraientt 50 millionspour créer un joueur auraient des joueurs semblables mais N-Jersey serait avantagé car son joueur serait 5 ans plus jeune!!! | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse Mar 26 Fév à 18:10 | |
| Pour ce qui est de Stasny, je crois qu'on a encore jusqu'au 3 mars pour envoyer les offres. | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mar 26 Fév à 21:47 | |
| Exact....euh exact pour Floride. Pour ce qui est de Boston sache mon chèr que je suis encore le laeder pour le nombre de post sur le forum.
Vous avez encore des croutes à manger les boys!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Dim 8 Juin à 21:52 | |
| Hum le post a été mis le 17 février 2008 donc je pense qu'en quatre mois tout le monde va avoir eu le temps de donner son avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse | |
| |
|
| |
| Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse | |
|