LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse

+11
dgblues
DGHawks
Islanders Pat
J - Canucks
WINGS
Le Chatbotté
coyotes_news
Capital
dg sharks
Henri Sinden
Regge Washington
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dgwild
Une vrai pie celui-la
dgwild

Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse   Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse - Page 2 EmptyMer 20 Fév à 18:16

Moi aussi je trouve que l'idée du dg des Bruins est bonne

et je trouve que ce serait plus réaliste de jouer à 4 trios

moi je joue à 4 trios

Marc, dgflyers
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse   Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse - Page 2 EmptyJeu 21 Fév à 18:14

ça donne pas grand chose de jouer à 4 trios parce que la 4ième ligne joue à peine.

Du moment qu'on interdit les doublons sur les 3 premières lignes, ça règlerait le problème mentionné par le dg Blues.

ligne 1, 2 et 3 différentes.
ligne 4: doublons.

a)Y'a pas assez de joueurs pour faire 4 lignes,
b) c'est énormément de job ajouter des joueurs en quantité dans la ligue pour un simulateur qui néglige les 4ième lignes.

(pis aller pas me dire que c'est parce que je pense à mon club que je veux pas 4 lignes, j'ai de quoi aligné 4 trios -1 joueur (mettons) avec des joueurs solides partout. Wink
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse   Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse - Page 2 EmptyJeu 21 Fév à 18:47

comment ça il n'y a pas assez de joueurs???
Les joueurs de 30 ans et plus qui moisissent dans les mineurs prendraient un peu plus de valeur si on était obligé de les faire jouer... et ça obligerai les dg à trader...

Je suis pour qu'il n'y ai qu'un joueur qui puisse jouer sur deux lignes.
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse   Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse - Page 2 EmptyJeu 21 Fév à 18:57

Mes joueurs de quatrième trio Gionta et Battaglia jouent entre 8 et 10 minutes par partie!!!

Et ils jouent seulement sur ma quatrième ligne.
C'est loin d'être un temps de glace négligeable!!! Surtout quand les joueurs qui y jouent sont des super-vedettes...

Alors les histoires du simulateur qui les fait pas joués, on Repassera!!!

Pour ce qui est du manque de joueurs, je n'y croit pas plus, toutes les équipes sauf exception pourront complété leur alignement. Il y a plein de joueurs d'un certain âge dans les farms, qui sont en mesure de jouer.

Les Panthers et le Ligthning se feront un plaisir d'échanger des joueurs dans le cas contraire!!! La mention des deux équipes est à titre d'exemple!!!
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse   Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse - Page 2 EmptyJeu 21 Fév à 19:31

Panthers tu as raison , ton 4eme trio joue plus souvent que les autres équipes soit 10.5 minutes . Il doit y avoir une raison , car le temps normal d'un 4eme trio est de 2-7minutes ou 10 dans de tres rare cas !!
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse   Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse - Page 2 EmptyJeu 21 Fév à 22:22

Pour ajouter a mon idée de création de joueurs pour du cash,
on pourrait aider les équipes en reconstruction de la façon suivante
:

Les stats à ajouter dans les différentes habiletés ne dépendraient que du montant investi (voir exemple plus haut)

Par contre, l'âge du joueur créé dépendrait de la position du club l'année précédente:

18 ans si le club finit de la 25 et 30 eme place
19 ans de la 20 et 24eme place
20 ans de la 15 à 19eme
21 ans de la 10 à 14eme
22 ans de la 5 à 9eme
23 ans de la 1ere à la 4eme place.

New Jersey et sanJose qui investiraientt 50 millionspour créer un joueur auraient des joueurs semblables mais N-Jersey serait avantagé car son joueur serait 5 ans plus jeune!!!
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse   Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 4:17

C'est-tu moi ou le nouveau prés. est discret sur le forum depuis sa nomination... nous snob-t-il??? Cool Cool Cool

Que se passe-t-il avec nos propositions?
avec Stastny?
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse   Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 18:10

Pour ce qui est de Stasny, je crois qu'on a encore jusqu'au 3 mars pour envoyer les offres.
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 21:47

Exact....euh exact pour Floride. Pour ce qui est de Boston sache mon chèr que je suis encore le laeder pour le nombre de post sur le forum.

Vous avez encore des croutes à manger les boys!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse   Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse - Page 2 EmptyMer 27 Fév à 17:17

ces facile ça quand tu dis toujours la même chose. rabbit thumleft lol!

Eric
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse - Page 2 EmptyDim 8 Juin à 21:52

Hum le post a été mis le 17 février 2008 donc je pense qu'en quatre mois tout le monde va avoir eu le temps de donner son avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse   Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse - Page 2 Empty

Votre opinion pour baisser les sommes d'argent faramineuse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2