LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond

+6
Capital
Jets
dg sharks
Le Chatbotté
Islanders Pat
Regge Washington
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous de combien devons-nous toutes les baisser?
2
Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Vote_lcap55%Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Vote_rcap
 55% [ 12 ]
3
Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Vote_lcap18%Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Vote_rcap
 18% [ 4 ]
4
Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Vote_lcap27%Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Empty
MessageSujet: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyLun 7 Juil à 21:17

Nous devons baisser le plafond salarial de chacune des catégories. LEs chiffres sont en millions.

Pour ce qui est des catégories je vois que vous lisez bien les règlements....Le plafons est différend dépendament du nombre de joueur que vous avez dans votre clubs.

Dernière édition par Regge Washington le Lun 7 Juil à 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyLun 7 Juil à 22:13

Excuse moi reg mais je ne comprend pas la ?

Tu nous parle de baisser le plafond pis apres tu nous demendes de combien de joueurs ?

Est-ce qu`il y a différentes catégories de joueurs pour les salaires ?

j`ai besoin de précision

merci!
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyLun 7 Juil à 22:27

Moi aussi je demande un petit éclaircissement sur cette question?!?

Merci à l'avance
François Dg Panthers

C'est que les titres sont trompeurs un peu...
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyLun 7 Juil à 22:57

Désolé c'est corrigé. J'avais copier le titre de l'autre post pour garder la même ''forme''
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyMar 8 Juil à 7:40

ta oublier une catégorie ...

baisser le plafond de 0000000000000000 $$$$$

chaque saison on s'acharne sur les clubs qui frolent le plafond pour les forcer a trader des joueurs et tout ... mais cest club la on batti leur club en repechant leurs joueurs en faisant des trades ... cest meme club se sont ajuster a plusieurs reglements qui leurs étaient défavorable année apres année ... pis la encore on veut baisser le plafond ...

dans mon équipe jai un joueur comme cory sarich 29 ans aucune stats impressionnante et il gagne un salaire de 1 694 000 $par saison ...

le simulateur de contrat est en train de nous égorger avec les jeunes joueurs ... ils nous égorgent aussi avec les joueurs de 28-29-30 ans qui sont bon ... pis meme les joueurs marginal ont des salaires assez élevé

un moment donné faut laisser ca aller aussi ... paske ya plusieurs équipes qui sont bordeline du plafond .. .ca va se faire tout seul le plafond va etre dépacer grace au salaire du simulateur ... arreter de toujours vouloir le réduire le foutu plafond

dans la LNH ils ont instaurer un plafond salariale apres le lock out ... MAIS LES SALAIRES DES JOUEURS ONT DESCENDUS DE 24 % ici dans la LMHS on met un plafond qu'on essaye de réduire année apres année ... mais les salaires augmentes en fou chaque saison ...

ca ne balancera pas dans pas longtemps
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyMar 8 Juil à 9:33

Je ne suit pas contre l'idée de baissé le plafond salariale , mais je croit que les joueur de petite vertue ne devrai pas couter plus de 1 million ... comme exemple cory sarich a san josée.
On pourrais baissé le cap salariale et durant la saison pouvoir renégocier genre 2 contrat de joueur comme Sarich metton.
Baissé le plafond de 3m et réajuster justement 2 joueur et se graduellement durant la saison. Car sinon on va etre pogné pour dompé des joueur au ballotage et pour etre franc il ne seron pas utile a personne sauf a mettre au farm team ... les équipe vont les prendre mais seulement il n'auron que l'utiliter d'etre dans un farm ...
Je ne croit pas que se soit le but du réajustement !
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyMar 8 Juil à 16:07

Effectivement c'est une difficulté de plus pour tous les DG.
Le système aléatoire du simulateur de contrat est en générale une bonne chose. Les salaires y sont élevé pour une majorité de joueur mais dans la LNH c'est comme ça ici. Il y a toujours eu et il y aura toujours des joueurs sur payé.

Pensons juste à des gars comme Yashin, Ryan Malone etc. Notre ligue réflète la même réalité.

Ça nous donne une difficulté de plus en tant que DG. Échanger vos joueur surpayé car il y a toujours des preneurs.

En attendant bonne chance!!!!
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyMar 8 Juil à 22:12

Bravo Bravo et encore Bravo.......... Reg tu t'en vas dans la mechante bonne direction toi la.....
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyMer 9 Juil à 22:25

meme avis que mon confrere de hurricane!
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyJeu 10 Juil à 18:11

opinion franche sur ce point:

chercher à réfréner les dépenses les dépenses annuelles des clubs et faire entrer un joueur de 10M$/saison + la dépense de 100M$+ dans la même saison paraît un peu étonnante...

On veut que l'argent sorte, non?

Plafond = 0 pour moi aussi, mais j'vais voter 2 parce que dire 0 dans le sondage, c'est comme pas voter pis m'a me faire fourrer.

Qui plus est, je tiens à dire que le plafond fonctionne déjà... Mon club a déjà pris de MULTIPLES décisions en fonction du cap salarial actuel. Et c'est le cas pour bon nombre de clubs.
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyJeu 10 Juil à 21:37

hehe je trouve ca drole de voir que le meilleur dg de la ligue pense comme moi lololol

paske oui je considere le dg canucks comme le meilleur dg de la ligue .. avec ce quil a fait de son club ... wow
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptySam 12 Juil à 8:27

je pense comme sharks, dans la vrai ligue nhl le plafond monte ici le plafond baisse et les salaire monte en fou, sa va finir par peter. regarder dans la lnh un smolinski a signer l,an passer a 2 million 1 ans avec le ch,ici il aurai ete signer a 10 million voila la realiter des joueur comme sa ne devrai pas etre signer aussi haut. voiula pourquoi je dit et repete sa marchera pas car les salaire monte en fou et aucune equipe ne sera capable de suivre le rythme.
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptySam 12 Juil à 11:30

plafond lnh 57 million flame ....ici c'est 75million ....un peu plus!

je dois dire que j'ai quelque difficulté a comprendre votre raisonnement!

la plupart des teams ont entre 50-70 million dans leur coffre ....! (6team sont en bas du 50 million )
capitals=36 (c'Est normal et il est un de ceux qui veux baissé)
blues =18 (l'achat de stasny)
predateur = 47 (limite)
detroit = 34 (une saine gestion comme il fait sera tres bonne)
flames = 13 (gestion pourrite au début il semble pousser a ce replacer c'est plus une erreur d'amphitheatre)
wild=43 (limite aussi)

si je me fis a la saison passé certain perdais 3-4 million durant la saison!

a cette allure sa prendra 15 saison pour arrivé kif-kif et sa c'est sans compté les série, les pronostique des séries et les gagnant de trophé !!!

donc je crois pas que 2-4 million le plafond baissé nuiera beaucoup!

mon équipe qui je crois a beaucoup de vedette a quand meme fais 5million de profit et je respect encore le plafond !

moi j'espere que le plafond m'oubligera a transiger
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptySam 12 Juil à 13:57

Amen

Tu as très bien résumé la situation Jimmy.

Vous savez si on met pas de plafond, des salaires moins élevé, 2-3 rondes de repêchage, qu'on augmente les revenus, plusieurs joueurs autonomes.....se sera trop facile et trop plate!!

Il faut essayer de garder le juste milieu pour se donner des difficultés pour que ce soit plus plaisant pour nous tous et que ce soit réaliste. Si ça serait aussi facile dans la vie Gayney aurait donner 11 millions à Sundi et il serait déjà avec un chandail du CH sur le dos.

Je sais que nous n'avons pas besoin de gros changements et que nous sommes vraiment près de notre but. Il s'agit juste de suivre ça de près et au pire on pourra faire comme dans la LNH et augmenter un peu le plafond dans quelques saisons.

Flames est un excellent exemple. Il a dépensé comme si l'argent était à volonté sans se soucier des contrats. Il avait une équipe de rêve avec laquelle il a gagné la coupe. Je ne crois pas qu'il voulait échanger tous ses bons joueurs mais il n'a pas eu le choix.

Aujourd'hui il a pris d'excellentes décisions et pour être honnête je ne pensais pas qu'il aurait redressi ça aussi rapidement. Bravo !

Pour finir je pense que cette partie du jeu a été un peu négligé par beaucoup de DG(y compris moi-même) et il faut juste s'ajuster. Un bon DG va être capable de jouer avec ça selon moi.

Même dans la LNH les comptables sont rendu important. Imaginé le DG du Colorado est leur ancien comptable!!! Vous voyez comment les propriétaires se rendre compte de la nouvelle réalité du hockey!!

On lâches pas et au moment de la reprise des trades le 1er août faite les ''moove'' necessaire.
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptySam 12 Juil à 18:17

Si le plafond baisse, c'est sûre que le salaire des joueurs doivent baisser, comme l'ont dit quelques DG..

Ca a pas de sens de baisser le plafond de 2-3-4 millions pis de laisser des joueurs normal qui sont bon pour un 3 ou 4ieme trio gagné plus de 2 millions par saison

C'est bien beau de dire que dans la LNH le cap salariale est de 57 millions et ici 75, mais le simulateur de contrat ici devraient prendre en compte que le cap salariale baisse, pour réduire le salaire des joueurs

en tk.. j'aurais voté 0 moi aussi mais bon
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyDim 13 Juil à 10:01

bon je ne crain pas l'amilioration ,mais comme jai dit vous signer des joueurs marginaux a 10 million ici alors que sa merite pas sa. et le sim signe les joeurs trop haut encore une fois je suis pas le seul a le penser alors a moyen terme sa sera pas long que les teams vont le depasser le plaffond.vous baisser le plafond mais le sim signe toujours trop haut,oui moi mon amphitheatre est mal place c vrai mais bon.aussi jai pas depenser le cash comme si ne rien netai jai signer avec le sim car c le sim qui signe jai jouer avec sa mais bon il signe trop haut je peut rien faire je signai mes joeurs pour de plus petite annee de contrats en esperant que quand il aurai lage de 30 ans et plus sa coute moin cher mais la le sim est rendu a 31 ou 32 ans. si vous baisser le plafond alors baisser aussi les salaire un peu. moi jai veu canucks ce batir un clube redoutable et un tres bon dg aussi mais la va til faloir qui demolisse sont team. moi je vais tenter d'amiliorer mon arena cette annee.
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyDim 13 Juil à 21:44

2-4 million sur 75 million sa fais combien en% sa ?

au max moin de 6%

p.s je n'ai pas vu aucun club démolir son équipe présentement et je serais pres a gager que sa se fera pas!

la seule chose c'est que justement avant de signer un marginaux comme moi j'en ai dvorak a 3.4 million a 30an et tres tres moyen on y pensera un peux!

j'ai une masse d'environ 75million présentement es-ce que vous trouver que c'est normal que je fasse en plus 5-10 million de profit ?

regg vois la meme vision que je vois éviter les team a ce payer juste des super vedette!
et je dois dire oui c'est vrai ya encore certain ajustement pour la signature des joueurs mais ne pensé pas que si on baisse le plafond de 4 million que vous sauverez 6million sur vos signature... quelle en serais le but a ce moment la!
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyLun 14 Juil à 20:32

Oaip ,,,,,Clap Clap clap..... bien repondu mon Frere Jim....... bien repondu ... avec le cash qui se promene presentement , serie(1m par game at home a peu pres), trophée,serie(prediction)....... meme si on droppait le plafond de 4 millions ya pas un team qui serrait dans la marde ... juste a participer et toute va bien
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyMar 15 Juil à 18:30

Mon point était simplement que le plafond fonctionnait déjà.

C'est déjà établit, et tu l'as bien résumé toi même Jimmy, que les revenus actuels permettent de dépenser au dessus du plafond actuel sans trop de trouble.

L'intérêt de réduire le plafond, est donc simplement de créer un "stopper" pour garder le talent équilibré dans la ligue et non d'avoir quelque répercussion monétaire à l'heure actuelle. Et de ce point je soulignais que contrairement à ce qui se dit souvent (i.e. le plafond marche pas), il marche déjà.

aussi simple que ça.

p.s. Attaquer vous aux revenus, pas au plafond... Non, c'est pas normal qu'un club fasse 10M$ avec une masse de 75M et justement on va baisser ca??? eeeeh. Baissez les revenus. Un club qui dépensera au max sera pénalisé et DEVRA prendre des décisions réelles.
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyMar 15 Juil à 19:40

c'est une option a envisager .... pas méchante mais je dois dire que le logiciel est pas a 100% super pour sa!

voici le petit trouble quand on baisse les revenu les équipe moin n'anti sont encore plus pénaliser car ce sont les vedette qui attire les foules donc c'est eux que le salaire dois monté!

c'est pour sa car j'avais déja essayer de faire cette option avant et ceux qui étais déficitaire avec une petite masse étais encore plus ammoché!
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyMar 15 Juil à 21:24

Je suis moi aussi d'accord avec le fait que le plafond fonctionne... Je prend moi aussi des décisions en fonction du plafond salarial et ce même si je n'ai jamais été limite avec le plafond!!

Une chose par contre, il y a encore en masse de marge pour que ce même plafond baisse de façon progressive...

Je ne serais pas d'accord exemple avec une baisse de 4 milions dès cette saison...

Ah oui une chose, Julien bravo tu as vraiment une belle équipe!!

Cependant, tu faisais parti des Dgs favorables aux alignements à 4 trio(ou presque), à ton arrivée. Tu as décidé de jouer avec les règles établis, pour ma part j'ai persisté avec des trios plus complets!!! (faut croire que cela à payer, car je me suis rendu plus loin que toi en série!!) hehe

Sur ce, je déborde du sujet alors salut!!
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyMer 16 Juil à 17:15

enfouarré!! Wink
Remarque bien, tu sors de l'est, c'est normal. j'me tappe les Flames le meilleur goaler de la ligue à chaque maudite série on dirait. geek

ceci dit, je suis toujours pour les 4 lignes Frank. Du moment que j'ai du temps pour me réadapter, car comme tu le soulignes j'ai pris des décisions en fonction des règles.

Laisser le sim comme il est et établisser un maximum de revenu en saison régulière possible. ça règle votre trouble de simulateur sans lui enlevé sa fonction. Et ça dit clairement aux gros clubs: arrangez-vous pour faire les séries parce que c'pas vrai que vous aller faire 60M$ avec votre revenu régulier...

Je sais pas moi: 50M$ max.
Le club se rendant à la finale aurait donc une chance de couvrir ses frais de 75M$ / saison et les autres devraient rapidement arranger leur alignement...

Ben mieux que de jouer avec le plafond. Toute l'idée ici est de s'assurer que quelqu'un qui dépense au maximum aura des décisions à prendre et non pas de simplement baisser le plafond, ce qui aura ici comme impact évident une augmentation en argent des coffres équivalente du montant de diminution du plafond.
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyMer 16 Juil à 19:19

Baissé les revenu sa ses un peut poche par contre ... Les gros team ont de meilleur revenu vs dépense sa dépend du dg !
Ses comme enlever un aspect du jeux qui est completement selon moi réel ! Tu te doit d'attiré les foule si tu veut ton morceau de fromage !!
Sa ses la job du dg !

Baissé le plafond un peut ne dérangera pas , mais sa va forcé quelque équipe a se défaire de certain joueurs , et aussi il y a dautre équipe qui vont etre plus pret de la ligne.
Ses un bon début , mais 1 seule fois ! Mettre des amande au équipe qui le dépasse qui on du sense sa sa va etre profiteur pour les petit team et égale pour tout les autre.
un 5m lorsque tu dépasse. un autre 5m a la fin de la saison si tu est encore au dessus, et 300% du montant dépasser d'amande de plus.
Sa sa commance a faire réfléchir !
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyMer 16 Juil à 20:16

ok regerdez bien a qui sa derange vraiement que le plafond baisse de 2ou 3 millions....... au lieux d'avoir 2 equipe par saison il va y en avoir6 peut etre 7 gros max.....
pensez y donc vraiement un peu... a quoi sa peut ben faire mal a un Canucks qui a 63 millions en banque a un Bluejacket qui a 115 millions ou encore a un Sharks qui a 77 millions en banque.... regardez donc bande de chialeux Very Happy
Canucks 63 million meme si tu depasse le plafond de 5 millions par saison et vu que tu a un budget equilibré de saison en saison sa va te prendre plus de 5 ans reel pour tomber en bas du 10 millions. Bluejacket et Sharks c encore pire que sa... donc a quoi sa sert de chialer sur ce sujet c a rien y comprendre....
avec l'argent que certaine equipe ont en banque il peuvent facilement s'acheter les meilleur joueurs de cette ligue depasser de 10-15 millions le plafond et se faire une dyynastie de 3-4 saison avant de rebatir
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond EmptyMer 16 Juil à 20:39

super vrai... mister hurricane

mettre un revenu max canucks sa va etre pire.....au point de vraiment rein donné

les aussi bein monter les billet et on arrange sa en 2 minute...

en tout cas un sujet chaud qui en est pas vraiment..... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond   Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Empty

Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant