| Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond | |
|
+6Capital Jets dg sharks Le Chatbotté Islanders Pat Regge Washington 10 participants |
|
Selon vous de combien devons-nous toutes les baisser? | 2 | | 55% | [ 12 ] | 3 | | 18% | [ 4 ] | 4 | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Jeu 17 Juil à 17:33 | |
| J'essaie juste d'apporter des idées pour régler justement les gros sommes.
Si je donne l'impression d'être contre parce que ça va affecter mon club... j'en suis désolé, mais ce n'est pas pour cette raison que j'argumente. Bien au contraire: J'ai les moyens, comme l'a signalé le dg des Hurricanes de carrément me foutre du plafond à vrai dire (si je le voulais). | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Jeu 17 Juil à 17:45 | |
| je suis pareille comme toi canucks jsuis en accord avec le plafond
sauf que ya dautre solution aussi
et moi aussi si je voulais me foutre du plafond ... je pourrais le faire également paske je fais les séries chaque saison
et pour l'histoire des revenus pourquoi si on veut moins de revenus ...
on arrete pas les prédiction les pool les mise o jeu et tout le kit ... déja la ya plusieurs millions qui s'en vont | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Jeu 17 Juil à 18:24 | |
| Ho Sharks a toucher juste ! Les prédictions ! Il faudrai que cette argent vienne de quelque part !! Si on fait une prédiction il faudrai payer pour et avoir simplement 3 récipiendaire ! genre 100 000 la ronde et les 4 qui on eu les meilleur résultat a la fin des série se sépare des lots qui seron en vrai l'argent misé ! si 30 équipe mise en premiere ronde sa donne une accumulation de : 3 000 000 $ sur 5 ronde : 15 000 000 $ donc metton 6m #1 , 4m #2 , 3m #3 , 2m #4 ses une idée comme sa face a l'idée de Sharks Plus de job un peut pour Henry mais bon ses un bon travaillant | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Sam 19 Juil à 7:31 | |
| D'un autre côté je trouve ça bien les prédictions pour les clubs qui ne font pas les séries, je sais pertinemment que c'était un coup de pouce apprécié quand mes Canucks étaient en fond de calle, aussi je ne voudrais pas priver ces clubs là. Réduire un peu les bourses? peut-être oui.
Mais je comprends pas votre rétiscence à limiter les revenus avec un max annuel en saison régulière... ça règle tellement la moitié des problèmes que vous soulignez avec les sommes d'argent accumulé que c'est même pas drôle... | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Sam 19 Juil à 14:11 | |
| Je dois dire que pour la question des revenus, je partage l'opinion de mon collègue à Vancouver. J'ai de la difficulté avec le fait de forcé les clubs à baisser leur coffre... Ça donne l'impression qu'on tente de pénaliser les dgs qui font une saine gestion de leurs finances.
Je pense que la ligue a déjà commencée la saison dernière par l'entremise de la ligue européenne. Il faudrait pas trop en faire en même temps, il faut deux ou trois saisons pour mesurer l'impact des changements aportés.
Voici deux mesures avec lesquelles je suis en accord:
1) La baisse des gains sur les paris me semble un bon départ 2) Si vous souhaitez que le dépassement du plafond ait un impact réel, augmenter les pénalités reliées aux dépassements de coûts, changer la formule de calcul...
N.B. Les deux points seraient bien sûr à instaurer à la saison prochaine seulement.
Je crois que le tout combiné aux autres changements annoncés pour cette saison pourrait se faire ressentir à moyen therme!!!
Il ne faut pas trop en faire en même temps, on perdra le contrôle sinon...
François Dg Floride | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Dim 20 Juil à 22:14 | |
| 1 les prédictions est une de meilleur chose a mon avis qui a été instauré dans les derniere saison! les dg sont forcé de participé car ya un apats qui est bon sinon ....sa donnerais quoi! par expérience la derniere saison de la lmhs1 tout le monde c'est foutu des séries et sa été bien plate au moins le monde doivent suivre le tout! baissé les gain des prédiction le monde vont s'en foutre! et une chose francois des panthers..... je sais pas si c'Est moi mais justement on veux forcé une bonne gestion.... ce que les revenu max font au contraire quand tu gere bien tu fais plus de $$$$ ( donc tu ne suie pas l'idée de vancouver) j'ai beaucoup mais beaucoup de difficulté a suivre..... vous voudriez que le plafond reste le même mais dans l'autre sens vous dite que sa vous touchera pas.... regg essaye de limiter les revenus et de répartir les bon joueurs en évitant que certain dg les signe tous sans que sa dérange rien! une bonne idée par contre c'est d'augmenter les pénalités en cas de dépassement c'est pas méchant mais la ligue dois aller graduellement! pour justement pas faire trop de changement! (a mon avis) regg est modéré car si c'étais ma décision a moi je baisserais le plafond de 7million sur 2 an et j'augmenterais les pénalité aussi. donc soyez heureux c'est regg maintenant! en passant aucun commentaire ici n'est pour chocké les autres dg's tout comme les dg qui donne leur idées aussi j'imagine rien contre vancouver,sharks, flames, panthers ou autres c'est juste de donné des idées et des problème a un changement! | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Dim 20 Juil à 23:04 | |
| la ou jai de la difficulté a te suivre jimmy cest ici
regg essaye de limiter les revenus et de répartir les bon joueurs en évitant que certain dg les signe tous sans que sa dérange rien!
comment un dg peut signer tous les bons joueurs ??? meme sans aucun plafond ... faudrait que les équipes qui ont les joueurs vedettes les échanges a dautre dg ou meme ne les resignent pas a la fin de la saison
cest impossible ... les club qui en arrache vraiment présentement ... yen a pas une tonne la ya peut etre devils ... mais yer bourrer de jeunes ... jsuis meme pas inquiet pour son future ...
les clubs qui en arrache plus sont ceux qui ont eu de tres mauvais DG qui échangeait tous les bons joueurs et les choix ...
par contre ya des clubs qui sont remonté en titi ... canucks flyers panthers
avec un bon dg qui participe et qui reste a la barre de léquipe pendant plusieurs saison ... cest ca le succes pour avoir un bon club
prend exemple sur mon club .. j'ai finis 5 ieme de l'ouest avec une équipe assez dominante ... selon moi cest la preuve qu'il y a une méchante parité a travers la ligue
qui peut prédire les 8 équipes de chaque conférence qui vont faire les séries la saison prochaine ... cest assez tough ... ca va se battre jusqu'au dernier match encore une fois
et ca cest la preuve que la ligue est a point et que toutes les équipes ont une chance de gagner 1 match contre n'importe qui
alors pourquoi vouloir faire plein de modifications ? | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Lun 21 Juil à 17:19 | |
| Là où je décroche et où je suis avec Julien(Canucks), c'est sur l'aspect d'imposer un revenu maximum!!! Pour moi ça n'a pas de sens...
Je vois une différence entre trouver des moyens pour réduire les gains à chaque année et imposer un revenu plafond...
François Panthers | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Lun 21 Juil à 17:59 | |
| Ses seulement Jim qui a parlé de sa , je ne croit pas que se soit dans les plan de Rejean !
Je croit que le sujet est pomal clot ! Et ses selon moi pourquoi rej ne répond pas a ce post depuit longtemps !
D'autre questionnaire au DG et au responsable de la ligue sur qui Rej se fi pour monté ses idée seron proposé a la find e la saison !
Je croit pour ma part que un post comme selui la devrai apparaitre avant le questionnaire car sa donne énormément d'avis de tout sens !
Atlanta- | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Lun 21 Juil à 18:17 | |
| Exact les idées sont très bonnes mais c'est aux assises que vous auriez dû les donner.
Avec tous les chagements que nous avons fait cette année celui-là est probablement le plus petit.
La question en bout de ligne est finalement bien simple.
De combien devons-nous baisser le plafond ?
Vous vous égarez ''un peu'' en proposant d'autres solutions. Il est surtout trop tard pour cette saison donc vous pourrez les resortir la saison prochaine.
Pour l'instant je ne relancerai pas d'autres post dans les assises sur ce sujet puisque je pense réellement que nous avons ou sommes très près d'avoir stoppé les problèmes majeures que nous avions.
L'an prochain j'aimerais que nous nous attaquions à d'autres petites amélioration à apporter mais sur d'autres choses.
Lâchez-pas c'est avec toutes ses idées que nous allons trouver les solutions.
Dernière édition par Regge Washington le Mar 22 Juil à 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond Mar 22 Juil à 19:59 | |
| parfais....c'est vrai on s'en allais pas a la bonne place!
j'ai déja hate au repechage!
1er choix....... yes sir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond | |
| |
|
| |
| Sondage #2 - De combien devons-nous baisser le plafond | |
|