| Important!!! Upgrades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Important!!! Upgrades Jeu 7 Aoû à 18:35 | |
| Bon, ben ça devrait arriver bientôt sur vos écrans... (tout est fait, reste à les mettre sur le site je crois) Ce qu'il faut savoir: Les upgrades ont été modifiés par rapport à certaines stats des joueurs de la saison dernière et des cotes qu'ils ont présentement... Je m'explique: Par exemple, pour la discipline (DI), nous avons pris en compte le nombre de minutes de punitions par rapport au nombre de hits du joueur. Si le gars frappe mais n'a pas beaucoup de punition, c'est bon pour la discipline... logique non? Pour l'expérience, c'est le nombre de minutes jouées dans le pro, Pour le FO c'est le %FO gagné vs cote du joueur, pour la def, c'est les plus et moins du joueur versus celui de sa propre équipe,etc... Les minutes jouées par vos joueurs sont TRÈS IMPORTANTES dans plusieurs stats... donc, faites jouer vos jeunes pour qu'ils se développent!!! (dans le pro ou le farm mais essayez de pas trop les barouetter...) logique: un joueur qui ne joue pas, se développe moins rapidement! Il faut aussi prendre en considération son âge et sa cote actuelle (un gars qui a 56 de DI montera plus qu'un qui a 80 pour les meme stats par exemple). Pour les gardiens: 2 stats TRES IMPORTANTE: 1- les minutes jouées (matchs joués)ATTENTION! pour maximiser le développement d'un gardien ou freiner sa descente, il ne devra pas avoir plus de 4800 minutes jouées (donc environ 80 pj). Trop de DG font jouer un seul gardien toute la saison... Vous pourrez encore le faire mais il s'en ressentira dans les upgrades ET votre 2eme gardien aussi car il n'aura pas accumulé de minutes jouées... 2- le % d'arrêtseule stat personnelle au gardien (ne dépend pas vraiment de l'équipe pour laquelle il joue...) Les gardiens avec un % bas (moins bons) auront une progression légèrement supérieure (toujours selon leurs cotes...) pour ne pas que les meilleurs progressent en fous et les moins bons stagnent.. Vous verrez aussi que les super-vedettes ne bougeront pas beaucoup... Nous avons ainsi voulu éviter d'avoir trop de joueurs dans les 90 et plus...(genre Stastny aurait ses cotes dans les 95 et plus à 26 ans...) ainsi les progressions ralentissent plus pour le joueur qui a déjà des grosses cotes!!! | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades Jeu 7 Aoû à 20:53 | |
| espéront que ce sont pas seulement c'Est stats qui compte ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades Jeu 7 Aoû à 21:07 | |
| Je crois que selon la derniere version, c'était a peu pres seulement l'age qui entrait en compte... On a mis ça un peu plus logique mais c'est sur que l'age est le facteur principal... le reste détermine si ton joueur va monter de 2 ou de 3 par exemple...
C'était seulement pas normal qu'un joueur qui ne joue pas ait les memes upgrades que les autres... parce qu'il est jeune... | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades Jeu 7 Aoû à 21:13 | |
| ce point la je le catch pas vraiment
2- le % d'arrêt seule stat personnelle au gardien (ne dépend pas vraiment de l'équipe pour laquelle il joue...) Les gardiens avec un % bas (moins bons) auront une progression légèrement supérieure (toujours selon leurs cotes...) pour ne pas que les meilleurs progressent en fous et les moins bons stagnent..
un gardien qui est une passoire va monter plus vite qu'un bon gardien qui block tout ...
messemble que ca na pas de sens ... un gardien passoire devrait monter de facon passoire
et un gardien qui block tout pourrait monter mais normalement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades Jeu 7 Aoû à 21:48 | |
| j'étais certain que tu dirais ça... lol
Non, les meilleurs resteront probablement les meilleurs :regarde les Rousseu, Giguère etc... ils dominent la ligue.. tu veux quoi qu'ils dominent encore plus??? alors que personne ne pourra jamais les rattraper?
T'inquiète pas, la différence est pas grande... c'est juste pour ne pas que cela arrive...
On ne peut pas se baser juste sur les stats parce que les meilleurs seraient ceux qui progresseraient... = mort de la ligue...
C'est pour ça qu'il faut ajuster... pis la passoire, à moins d'etre un jeune prometteur qui JOUE, restera une passoire (peut-être avec un peu moins de trous...lol) | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades Jeu 7 Aoû à 21:57 | |
| J`ai pti peux de misère avec les minutes jouer pour un gardien
EX ; Les gardiens dans le farm , moi j`ai fait joué mon jeunes gardiens de 22 ans le plus possible et ce pour qu`il progresse le plus possible au lieu de mon vieux passoire ou de unknow goaler mais par contre il a jouer plus de 5000 minutes donc est-il pénalisé parce que avoir su jàurais fait joué mon pas bon ou be non unknow goaler | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades Jeu 7 Aoû à 23:30 | |
| avant, tout les force avait une stats relier a celle-ci...
scoring, df, tout....
l'age etait un autre facteur
et le classement de l'équipe aussi!
car par exemple une équipe de bas de classement il étais normal de finir avec des -20 car elle étais en bas du classement donc ceux-ci avais un avantage pour aider c'est équipe a remonté!
par contre je dois dire que les cote montais trop rapidement et trop facilement donc mon logiciel upgrade devais etre amélioré!
espéront que le votre sera meilleur que le mien car le but premier est d'amélioré la ligue! n'es-ce pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades Jeu 7 Aoû à 23:57 | |
| c'est pas trop pire pour les jeunes surtout dans le farm mais faudra y penser pour maximiser tes stats...
et oui, tu dois faire jouer ta passoire quelques parties ou essayer de trouver mieux comme 2eme gardien !!! (ça va faire bouger quelques dg... ;-) )
Combien de gardiens dans la LNH sont capables de jouer les 82 parties??? (nous on en a 86 je crois...) | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades Ven 8 Aoû à 1:55 | |
| dgSharks veut gagner la coupe les 8 prochaines saisons...lol | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades Ven 8 Aoû à 10:09 | |
| eeeeeeeee
qui qui ne veut pas gagner la coupe chaque saison ????
messemble que ca devrais etre le but de chacun | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades Ven 8 Aoû à 18:15 | |
| À quand l'affichage de la progression!?! Vite Vite j'ai hâte!! hehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades | |
| |
|