| Important!!! Upgrades II | |
|
+2Islanders Pat Regge Washington 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Important!!! Upgrades II Lun 11 Aoû à 23:10 | |
| Ok l'import a encore un bug. Je vais continuez d'essayer de trouver le bug avec l'aide de Jimmy.
En attendant pour que vous ayez quelque chose sous la dent je vous ai envoyé par courriel le fichier. Vous devez faire un peu de recherche mais au moins vous avez vos joueurs.
Si vous ne l'avez pas reçu faites-moi signe c'est probablement que je n'ai pas le bon courriel.
Merci, | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades II Mar 12 Aoû à 0:06 | |
| Merci! Reg j`ai bien recu ton email et lâche pas té capable merci pour tes efforts et ton dévouement mon Reg ! chtu téteux moé là ? si ta besoin de d`autres brillantes idées , rappel moi n`importe quand | |
|
| |
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades II Mar 12 Aoû à 0:54 | |
| Pat on dirait que tu oublie vite ce que Regge a rendu public.... Merci pour le fichier Regge et good luck pour le reste de la job! Pat DG Détroit | |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mar 12 Aoû à 1:18 | |
| ENFIN
Avec l'aide précieuse de Jimmy nous avons finalement réussi à régler les problèmes.
Un gros merci à Jimmy....ça n'a pas été facile. | |
|
| |
| Sujet: . Mar 12 Aoû à 1:23 | |
| Vous pouvez aller voir les updates en passant par la page d'acceuil seulement | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades II Mar 12 Aoû à 1:26 | |
| je sais pas si vous avez bien lu mais quand vous appuyer sur la photo sa vous emmene a celle-ci en gros et dans le bas on peux signaler un contenue obsene! j'ai quasiment le gout de porter plainte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades II Mar 12 Aoû à 4:35 | |
| moi aussi je vais porter plainte en passant jimmy ou dom vous en n'auriez pas des photos sur votre cousin pour moi je suis sur que oui alors s.v.p. juste a mes envoyer et il ne sera pas de qui des 2 me l'a envoyer tazdededevil@videotron.ca |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades II Mar 12 Aoû à 7:50 | |
| je percois un bug majeur avec les updates ...
les contrats ne sont pas updater automatiquement
est-ce nouveau ? ou est-ce pas voulu hehe ?
genre les contrats qui restaient 1 ans sont tombé a 0 et les autres sont correct ils ont descendu d'une saison | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades II Mar 12 Aoû à 10:27 | |
| Il me semble que c'est toujours comme ça à chaque saison. Les contrats sont updatés séparément et après la signature des agents libres (corrigez-moi si j'ai tout faux...) | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades II Mar 12 Aoû à 12:17 | |
| les contrats sont comme dis mon confrere updater apres c'est toujour comme sa!
regg voulais que vous voyez au plus vite les roster maintenant il lui reste les contrats a faire!
regg ou dd
au moin on y arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important!!! Upgrades II | |
| |
|
| |
| Important!!! Upgrades II | |
|