LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Autre question quiz ......

4 participants
AuteurMessage
DG Toron
Invité

Autre question quiz ...... Empty
MessageSujet: Autre question quiz ......   Autre question quiz ...... EmptyMer 16 Fév à 21:49

J'ai une question pour vous, concernant le sondage de Jimmy à propos du déménagement de Avs / Habs

Y'en as-tu parmi vous qui ont voté "Pour", mais qu'ils l'ont fait simplement pcq y'en avait "rien à foutre..."

Et qui après avoir réalisé l'impact qu'un tel déménagement pourrait apporter reviendrait sur leur position ??

Vous savez, il y a une différence entre être "POUR" quelque chose et ne rien avoir "Contre" quelque chose....

Selon moi ce n'est pas du tout la même chose....

D'après ce que j'ai pu remarquer, parmi ceux qui ont voté "Pour" il y en a plusieurs qu'ils l'ont fait "pcq y'avaient rien contre.."

MAIS, ceux qui ont voté "contre" ben eux ils sont vraiment Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Red Wing
Invité

MessageSujet: Re: Autre question quiz ......   Autre question quiz ...... EmptyMer 16 Fév à 21:51

Putain, en lisant ton message, j'ai l'impression que tu me regardes droit dans les yeux! Embarassed

Je suis un de ceux-là en effet, mais je tiens à préciser que pour moi, ce ne sera pas la fin du monde si on procède à ce changement...
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: Autre question quiz ......   Autre question quiz ...... EmptyMer 16 Fév à 23:09

ITS ONLY A GAME Crying or Very sad
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: Re: Autre question quiz ......   Autre question quiz ...... EmptyJeu 17 Fév à 0:16

Le but du simulateur est de s'amuser. Si je me souviens bien tu étais parmi ceux qui narguait Long island(pas toi Franck l'autre avant) quand il a démolie l'Avalanche et qu'il est aller chercher les Islanders.

Là Sébastien voudrais jouer dans notre conférence mais pour pas réveiller des chialeux il a proposer de garder ses joueurs même si les Canadiens sont vraiment une meilleure équipe mais tu chiâles quand même...

Sébastien va lâcher son équipe et va attendre pour reprendre une équipe dans l'Est qui va être meilleure que la sienne mais tu vas chiâler quand même...

En tout cas j'aime beaucoup la participation de Sébastien dans la ligue et je peut vous dire qu'il trip ben raid comme toi et moi sur la ligue.

En tout cas moi j'ai voté parce que je voulais qu'il puisse avoir son équipe.
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Autre question quiz ......   Autre question quiz ...... EmptyJeu 17 Fév à 0:22

Moi j'"ai voter pour le changement et en ai aucun remord.... pourquoi, 2 equipe de bas de classement......le gars veut avoir plus de fun avec ses chums.... c simple c juste un jeux... certain prenne ca bcp trop au serieux... Nicolas je dit pas si l'equipe serait une aspirante a lacoupe.. mais d'apres moi tu devrait pas avoir peur de lui avant au moin 5-6 saison.... Mais bon...peut etre voit tu ta descente au enfer plus vite que prevue.. Bad)
Florida
Invité

MessageSujet: Re: Autre question quiz ......   Autre question quiz ...... EmptyJeu 17 Fév à 1:20

moi je me dis que c une game si avs veut changer de division bin go si jamais sa fait de la marde bin ramenons sa a la normale au pire des pires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre question quiz ......   Autre question quiz ...... EmptyJeu 17 Fév à 9:08

Moi je ne vois pas le rapport de ce sujet. Le monde on voter si il n'avait pas assez réfléchit avant de faire leur choix il faut vivre avec. C'est comme tout ceux qui on voter pour Charest et la maintenant qui voit les chose promise qui ne ce réalise pas et qui ne sont pas comptant et bien on annule les élections parce qu'on a changer d'idée. Je ne c'est pas ces quoi que tu cherche à faire Nicolas avec ce post. Tu as donné ton pts de vue sur le sujet c'est bien chacun à droit a son opinion mais la c'est finit. Maintenant on passe à autre chose...
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Autre question quiz ......   Autre question quiz ...... EmptyJeu 17 Fév à 9:55

1- Merci Gerry, au moins un d'accord Laughing

2- Regge, si j'ai "chiâlé" comme tu dis contre l'ancien Islanders, c'est tout simplement parce que c'est lui qui s'était "vanté" d'avoir mené son équipe où elle était... Et je disais qu'il n'avait rien fait (aucun échange) pour aider cette équipe... Faut pas mélanger les choses...

3- Hurricanes, j'ai pas peur des Avs dans ma division et/ou Conférence, car selon moi CH avait un meilleur team...

4- J'ai parlé avec Sébastien hier soir, on est en désaccord sur certaines choses et en accord sur d'autres... On s'est expliqué et on s'en veut pas ni l'un ni l'autre, alors j'espère que vous en ferez autant envers moi.

5- Tout ce que je disais c'est que je ne trouvais pas ça "réaliste!", c'est tout...

Tout comme je ne trouve pas réaliste que des joueurs s'appellent "Cheez Wiz" ou "Yachev Dagame"....

Je sais bien que ce n'est juste qu'un "jeu", mais j'aurais aimé que ce soit le plus réaliste possible!

Ne vous en faites pas pour moi, j'essaierai de me convaincre que le Canadiens à juste changé de DG et le nouveau a fait un Méga-Trade de tous ses joueurs contre tous ceux de son ancien team!! Laughing Laughing
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Autre question quiz ......   Autre question quiz ...... EmptyJeu 17 Fév à 18:24

si au moin sa apporte pas trop de chicane j'en serais heureux car ses pas le but Shocked
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: Bon   Autre question quiz ...... EmptyJeu 17 Fév à 18:48

Bon ok au moins tous le monde a vidé son sac et tout le monde est content.

Ok maintenant continuons cette là et amusons nous!
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Autre question quiz ......   Autre question quiz ...... EmptyJeu 17 Fév à 22:06

study moi je serais d accord pour clore le sujet scratch et peu etre en reparler au assise study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre question quiz ......   Autre question quiz ...... Empty

Autre question quiz ......
Page 1 sur 1