1- Merci Gerry, au moins un d'accord
2- Regge, si j'ai "chiâlé" comme tu dis contre l'ancien Islanders, c'est tout simplement parce que c'est lui qui s'était "vanté" d'avoir mené son équipe où elle était... Et je disais qu'il n'avait rien fait (aucun échange) pour aider cette équipe... Faut pas mélanger les choses...
3- Hurricanes, j'ai pas peur des Avs dans ma division et/ou Conférence, car selon moi CH avait un meilleur team...
4- J'ai parlé avec Sébastien hier soir, on est en désaccord sur certaines choses et en accord sur d'autres... On s'est expliqué et on s'en veut pas ni l'un ni l'autre, alors j'espère que vous en ferez autant envers moi.
5- Tout ce que je disais c'est que je ne trouvais pas ça "réaliste!", c'est tout...
Tout comme je ne trouve pas réaliste que des joueurs s'appellent "Cheez Wiz" ou "Yachev Dagame"....
Je sais bien que ce n'est juste qu'un "jeu", mais j'aurais aimé que ce soit le plus réaliste possible!
Ne vous en faites pas pour moi, j'essaierai de me convaincre que le Canadiens à juste changé de DG et le nouveau a fait un Méga-Trade de tous ses joueurs contre tous ceux de son ancien team!!