LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je trouve ca weird

+2
devils
dg sharks
6 participants
AuteurMessage
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

je trouve ca weird Empty
MessageSujet: je trouve ca weird   je trouve ca weird EmptyMar 6 Sep à 3:12

si on essaye d'échanger un joueur créé de plus de 30 ans genre un grossi,king,juteau etc....

on a de la misere a avoir un choix en échange car on se fait dire que le joueur est trop vieux qu'il coute trop cher pis tout le tralala ...

mais la ya plusieurs joueurs qui sont libre ... pis le monde offre des contrats .... assez dispendieux mettons

je ne suis pas sur de comprendre la logique ...

un gars de 31 ans qui coute 5 millions par ans pour 2 ans n'est pas échangeable

mais pas contre on va signer un gars de 31 ans pour 6 ans a 5-6-7 millions par ans ...

cest assez incroyable
Revenir en haut Aller en bas
devils
Une vrai pie celui-la
devils

je trouve ca weird Empty
MessageSujet: Re: je trouve ca weird   je trouve ca weird EmptyMar 6 Sep à 8:49

je suis daccord avec toi llolllll personner en veux quand ont veux les echangers mais qu'ils sont joueurs autonome il y en as qui donnes des contrats faramineux7.5 million pour markov oufffffff
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

je trouve ca weird Empty
MessageSujet: Re: je trouve ca weird   je trouve ca weird EmptyMar 6 Sep à 15:49

c parce que ça coute juste du cash...
si tu demandes 2-3 choix pour le meme joueur c'est pas la meme game!
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

je trouve ca weird Empty
MessageSujet: Re: je trouve ca weird   je trouve ca weird EmptyMar 6 Sep à 16:54

un choix pour avoir un gars signé pour un bon contrat, c'est bien. 7.5M pour un gars qui va en valoir 2M dans 2 saisons, vous allez le regretter solide Wink
asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211

je trouve ca weird Empty
MessageSujet: Re: je trouve ca weird   je trouve ca weird EmptyMar 6 Sep à 21:26

Flames tu m'as donné vraiment choix tu arrêt pas de me relancer alors et plus haut c'est juste dev ta faute et tu fait la même chose avec d,autres joueurs autonomes. enligne toi sur un ou 2 joueurs et les faire les autre
asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211

je trouve ca weird Empty
MessageSujet: Re: je trouve ca weird   je trouve ca weird EmptyMar 6 Sep à 21:33

en plus avait commencer avec une offre respectable à 3 million par année pour Markov
devils
Une vrai pie celui-la
devils

je trouve ca weird Empty
MessageSujet: Re: je trouve ca weird   je trouve ca weird EmptyJeu 8 Sep à 17:00

mec je voulais markov aussi alors si tu le voulais tu lui as offert ce salaire le pour l,avoir c pas ma faute sabres mais la tioenne si tu trouve sa trop cher c pour sa que jai rien offert de plus . mais je suis pas le seul qui as faite des offres aussi et quil le voulai
asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211

je trouve ca weird Empty
MessageSujet: Re: je trouve ca weird   je trouve ca weird EmptyJeu 8 Sep à 19:36

regardez les pst de markov e tu va voir on était juste les 2 à encherir sur markov
devils
Une vrai pie celui-la
devils

je trouve ca weird Empty
MessageSujet: Re: je trouve ca weird   je trouve ca weird EmptyJeu 8 Sep à 19:55

j'ai pas fait expres pour que tu le signe a ce prix la mais moi je voulais pas le signer plus haute alors je suis aller j'usqua ce que je pouvais c tout
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

je trouve ca weird Empty
MessageSujet: Re: je trouve ca weird   je trouve ca weird EmptyJeu 8 Sep à 20:52

c sa des enchere un peux faire monter les prix meme sil ne le voudrait pas il a le droit et cest sur que sa vas couter plus dememe pleigner vous pas moi j en voulais mais c trop chere j ai arreter de miser
asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211

je trouve ca weird Empty
MessageSujet: Re: je trouve ca weird   je trouve ca weird EmptyJeu 8 Sep à 21:55

je le voulait j'ia payer prix et j'avait 10 dix million de lousse sur ma masse et était taner de montrer de 500 milles à la fois
Contenu sponsorisé

je trouve ca weird Empty
MessageSujet: Re: je trouve ca weird   je trouve ca weird Empty

je trouve ca weird
Page 1 sur 1