LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 IDÉES JOUEURS AUTONOMES

Aller en bas 
+6
Henri Sinden
Jets
dg sharks
Capital
coyotes_news
COMMISSAIRE
10 participants
AuteurMessage
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 22/02/2010

IDÉES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: IDÉES JOUEURS AUTONOMES   IDÉES JOUEURS AUTONOMES EmptyLun 10 Oct à 9:09

Quelques DG ont apporté des suggestions à ce sujet.

J'aimerais connaître toutes vos idées, à la gang on va surement réussir à trouver une formule qui rendrait ce processus encore plus intéressant.

C'est l'endroit où inscrire vos idée à ce sujet...

Merci aux DG qui prennent le temps de s'exprimer, c'est votre collaboration qui permet à la ligue de progresser! thumright


Pat

Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news


Nombre de messages : 2092
Date d'inscription : 20/11/2004

IDÉES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: IDÉES JOUEURS AUTONOMES   IDÉES JOUEURS AUTONOMES EmptyLun 10 Oct à 19:32

mon idée est de mettre les joueur de 30an agent libre sans restriction a 30 an (lorsque son contrat est terminé)

mais chaque team a le droit de protégé genre 2 joueur



c'est idée est a double sens je dois dire

le bon coté sa creerais plus de mouvement , une surenchere des contrat de joueur agé

le mauvais coté ... la valeur des joueur de 30an et plus diminue encore!
Revenir en haut Aller en bas
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital


Nombre de messages : 1266
Date d'inscription : 20/11/2004

IDÉES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: IDÉES JOUEURS AUTONOMES   IDÉES JOUEURS AUTONOMES EmptyLun 10 Oct à 21:13

Moi j'aime bien le fait qu'il y est bcp plus de joueurs sur le marché..... et que les offre se fasse sur le site et non pas caché pour qu'il y est surenchere

Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/11/2004

IDÉES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: IDÉES JOUEURS AUTONOMES   IDÉES JOUEURS AUTONOMES EmptyMar 11 Oct à 0:06

je pense exactement comme jimmy

mettons qu'un joueur de 30 ans devient autonome a la fin ... oublie ca il ne vaut rien sur les marché des échanges

par contre cest sur que cest agréable de voir plusieurs joueurs autonomes ...



peut etre en protéger 3 au lieu de 2 ??

je sais pas hehe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2004

IDÉES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: IDÉES JOUEURS AUTONOMES   IDÉES JOUEURS AUTONOMES EmptyMar 11 Oct à 18:49

aucune autonomie complete , le seul fait que les joueurs de 30ans continue de monté en salaire au lieu de baisser les enverra agent libre.A moin qu'un dg aie un réel besoin de c'est joueur reste qu'il y aura pomal plus de joueur libre et pas plus de job a regarder en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden


Nombre de messages : 1757
Age : 49
Localisation : Aylmer (Gatineau)
Date d'inscription : 07/01/2006

IDÉES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: IDÉES JOUEURS AUTONOMES   IDÉES JOUEURS AUTONOMES EmptyMer 12 Oct à 13:21

on pourrait avoir:
joueur de 30 ans: 1 chance sur 4 d'etre autonome
31: 1 sur 3
32 1 sur 2
33 autonomie automatique

pas si compliqué à faire selon moi

les offres comme cette année mais on commence plus tot. un dead line qui permet seulement a ceux qui ont fait une offre de tenter leur chance pour une offre finale l'offre qui gagne est la plus haute mais on ne dépasse la deuxieme offre que de 10%.

On peut meme permettre au dg qui l'avait de faire aussi des offres c'est réaliste.

Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/10/2005

IDÉES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: IDÉES JOUEURS AUTONOMES   IDÉES JOUEURS AUTONOMES EmptyVen 14 Oct à 13:43

J'vois pas le problème actuel perso.

Ça fait 6 mois que les dgs se plaignent que leurs joueurs de 30 ans et plus baissent trop vite et n'ont plus aucune valeur pour leur club. Suggestion apportée: Qu'ils soient tous autonomes à 30 ans...


eeeh, c'parce qu'ils vaudront pu rien.
Revenir en haut Aller en bas
WINGS
Une vrai pie celui-la
WINGS


Nombre de messages : 756
Age : 45
Localisation : Wendake
Date d'inscription : 11/01/2007

IDÉES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: IDÉES JOUEURS AUTONOMES   IDÉES JOUEURS AUTONOMES EmptyVen 14 Oct à 15:23

Idée...

À la fin de la saison, on pige au hasard 10 joueurs de 26 ans et plus parmi toutes les équipes. Ces 10 joueurs se retrouveraient joueurs autonomes sans compensation.

Perte maximum de 1 joueur par équipe.

Ça fait plus de roulement et ça garanti d'avoir certains joueurs autonomes très intéressants....

Comme ça aucun joueur ne peut perdre de valeur puisque c'est un tirage au sort.



Pat DG Détroit

Revenir en haut Aller en bas
http://lmhs2.com
Sharks
A ben la c'est super
Sharks


Nombre de messages : 245
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

IDÉES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: IDÉES JOUEURS AUTONOMES   IDÉES JOUEURS AUTONOMES EmptyVen 14 Oct à 18:10

bon sur le dernier point je veux seulement partager quelques observations:

.sa m'écueurerai de perdre le meilleur joueur de mon équipe

.d'un autre côté c'est des choses qui arrivent dans la lnh de pas s'entendre avec un bon joueur

.je crois que l'équipe qui perd le joueur si on fait ca ne pourrais pas égaler une offre mais devrait miser comme tout le monde...mais devrait tout de meme recevoir les choix de compensation s'il ne l'obtient pas

.ca va donner pleiin de joueurs payés trop cher comme on l'a vu juste avec les joueurs de 30 ans , si un bon joueur de 26 ans devien libre ben on s'entend qu'il va probablement finir pres de 12M pour 6 ans

c'est pas mal ce que j'ai a dire...j'ahi pas l'idée, mais jsuis pas totalement convaincu non plus
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/11/2004

IDÉES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: IDÉES JOUEURS AUTONOMES   IDÉES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 15 Oct à 0:12

nah je n'aime pas l'idée du hasard ...

exemple swanson a 26 ans ... son nom sort du sac .. .boom autonome ...

non pas vraiment

pis imaginez un DG qui vient de faire une méga transaction au trade limite en donnant jeune et choix ...

pis la boom perd le joueur pour rien quelque semaines plus tard ... nah
Revenir en haut Aller en bas
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 14/05/2005

IDÉES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: IDÉES JOUEURS AUTONOMES   IDÉES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 15 Oct à 3:54

Le hasard, le moins possible de mon côté aussi sur cette question... À mon avis, cela vient brisé l'approche réaliste qu'on recherche à atteindre dans une ligue simulée.

Je suis d'avis que le système actuel se porte relativement bien. Je ne comprend pas trop pourquoi il y a tant d'agitation sur cette question!?!

Je crois savoir que le concour a été relativement populaire pour les joueurs autonomes en début de saison. Si nous gardons le cap et que nous ne montons pas trop les plafonds d'équipes, je crois qu'il y aura toujours des joueurs autonomes qui seront disponibles saison après saison.

Ceci étant dit, je me ralierai bien sûr à la décision de la ligue.

François,
Dg Floride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDÉES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: Re: IDÉES JOUEURS AUTONOMES   IDÉES JOUEURS AUTONOMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDÉES JOUEURS AUTONOMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs au ballotage et joueurs autonomes
» JOUEURS AUTONOMES
» Joueurs Autonomes
» JOUEURS AUTONOMES
» joueurs autonomes non officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMHS :: Catégorie à modifier... :: ASSISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser