Hum encore un autre bon début de saison pour les Cap's. Seulement 12 games de joué et je peux voir l'impact de mes changement estival.
Justin Williams contre Miroslav Satan. Je ne regrette rien. Sur ma deuxième ligne Williams est un des meilleurs compteurs de la ligue et il est une des raison de mon efficacité en désavantage numérique.
André Roy embauché à 2 000 000 pour cinq ans avec une compensation de 4 000 000$. Je n'avais pas le choix puisque j'ai dû céder Hagman dans le trade de Williams mais je savais que Hagman ne fesait plus parti des plans de l'équipe à cause de son innéficacité durant les play-off(il pouvait jouer avec un oeuf dans le jack strad sans le briser).
Le début de saison de Roy est diificile avec son -8 mais Hagman n'est pas vraiment mieux avec seulement une passe en 12 games.
Le départ
d'Andy Delmore. J'ai bien aimé les choix obtenuent contre Delmore mais je n'avais pas pensé que son départ me ferait aussi mal. J'avais une des plus basses moyenne de buts accordé de la ligue et maintenant. Par contre Delmore connait un des pires débuts de sa carrière en Caroline(comme plusieurs autres joueurs
avec 3 passes seulement et -12.
Bon je ne pense pas faire de transaction tout de suite mais je vais leur laisser encore une quinzaine de match et si c'est pas mieux je vais bouger.