LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PLAFOND SALARIAL SAISON 11

+7
coyotes_news
Islanders Pat
Capital
chuck
dg sharks
Regge Washington
WINGS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WINGS
Une vrai pie celui-la
WINGS

PLAFOND SALARIAL SAISON 11 Empty
MessageSujet: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyJeu 2 Avr à 13:43

PLAFOND SALARIAL SAISON 11 Plafon11

Pat DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
http://lmhs2.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyJeu 2 Avr à 14:40

merci pat tu va me sauver de l'ouvrage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyJeu 2 Avr à 15:53

Je devrais arriver à l'équilibre budgétaire l'an prochain....sinon 2M$ je suis capable de vivre avec ça Razz
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyJeu 2 Avr à 16:04

20 équipes sont a 5 millions du plafond ou le pete ...

ca va etre facile de faire des échanges dans le future .... Rolling Eyes
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyJeu 2 Avr à 16:59

encore dernier........mais cette fois si....c'est bon signe lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyJeu 2 Avr à 19:28

Avis à tous ceux qui ne savent comment géré leur masse salariale, svp ne suivez pas mes conseils, passer de 52 306 000 à 77 616 000$ en 1 an, en tout cas j'ai trouver comment faire baisser les fonds de mon coffre en banque.
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyJeu 2 Avr à 19:54

lol disont que ton dernier trade avec moi ta fait vraiement mal...... ouf
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyJeu 2 Avr à 19:56

Moi ce que je remarque c`est que j`ai pas une grosse masse salarial pis mon équipe est dans le haut du classement a seulement 10 points des Dévils avec 2 match en main .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyJeu 2 Avr à 21:35

Islanders Pat a écrit:
Moi ce que je remarque c`est que j`ai pas une grosse masse salarial pis mon équipe est dans le haut du classement a seulement 10 points des Dévils avec 2 match en main .

un année chanceuse tous le monde peut en avoir Twisted Evil
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyJeu 2 Avr à 22:23

je crois que la saison prochaine sera la saison pour ajustement plafond...

ou autre
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyVen 3 Avr à 5:40

Marcel@Kings a écrit:
Avis à tous ceux qui ne savent comment géré leur masse salariale, svp ne suivez pas mes conseils, passer de 52 306 000 à 77 616 000$ en 1 an, en tout cas j'ai trouver comment faire baisser les fonds de mon coffre en banque.

tu as pas à chercher très loin, Atcheynum et Joseph, deux chaudrons te coutent 7.5 millions par saison.... et ils sont signés pour 5 ans!!! Ouch! affraid affraid affraid
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyVen 3 Avr à 15:28

Le pire , c `est que celui qui avait signé ces joueurs là est été capable de les échanger . scratch
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyVen 3 Avr à 17:15

Méchant plafond logique.

Les Canucks ont juste eu à échanger quelques joueurs cette saison pour arriver à descendre un GROS million sous le plafond...

Rien que:

Tanguay - Marleau - Beauregard - Lafleur - Hossa - Redden - Klesla...
_______

J'apporte une précision sur mon commentaire: c'est normal que les Canucks aient eu à échanger des gros noms. y'a 2 centre, 3 ailliés et 2 défenseurs de 1er trio dans ce paquet là...

Mais c'pas normal que les Canucks, maintenant une équipe de milieu de peloton soient 1 Million en dessous du plafond...

Oh et la meilleure? La saison prochaine, les Canucks essuient encore une lourde augmentation...

(p.s. je prends les Canucks en exemple parce que c'est mon club, donc je le connais mieux que les autres, mais c'est, ou ce sera, la même situation pour tout le monde ben vite.

Le problème est évident, les joueurs progressent dans la ligue et les contrats ont suivis. Le gars qui avait 72-74 partout y'a 3 saisons, y'était bon pour un 2ième-3ième trio. asteur, c'tun 3-4ième trio.
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyVen 3 Avr à 17:19

pis en passant, on va tous créer un joueur à la fin de la saison (ce qui est une excellente chose btw).

Puisque j'imagine que les joueurs créés seront forcément très bons, sinon ça donne rien), (donc mettons 3M comme contrat), on peut s'attendre à avoir: 20 clubs sur 30 dans le range du 2Millions du plafond.
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyVen 3 Avr à 17:33

jpense que tu étais un devin lol

tu avais prédis cette situation

et je tavais suivit en revenant a la charge plus tot dans la saison ...

moi aussi je fais beaucoup déchanges en fonction du plafond ...

et j'essuis également de tres grosses hausses pour la saison prochaine
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyVen 3 Avr à 18:20

Cette année j'ai laissé aller Robinsson, Luongo, Nedorost et Ohlund pour baisser ma masse salariale donc je suis dans le même bateau que vous autres.

Le hic quand on laisse aller un gars de 5 millions pour 2 gars de 2 millions on pared une grosse vedette finalement pour sauver....1 millions. Donc c'est pas évident.

Nous sommes en train de stabiliser la progression des joueurs et l'attribution des contrats.

1-Les joueurs grimpent BEAUCOUP moins vite(merci à Henry)
2-Les contrats sont beaucoup plus juste(merci à Jimmy)

Je pense que nous avons atteins un juste milieu. Le hic et c'est là que nous restons aux aguets c'est que nous ne pouvons pas jouer au yoyo en montant-descendant-montant-descendant etc.

Nous sommes présentement à payer pour nos excès du passé. Ce que j'espère maintenant;

1-C'est que le fait que nos joueurs créés(les premiers) vieillissent donc dans 2 à 4 saisons devraient commencer à coûter moins chèr.
2-Nous avons une bonne ''batch'' de joueurs entre 28-30 ans(Thorton, Luongo, Ignila, Samsonov etc) qui devrait aussi vieillir et couter moins chèr.
3-D'ici 2-3 saisons 50% des contrats ''exagérément'' haut se termine. Ceux-ci seront remplacer avec le nouveau sim à Jimmy et dans 4-5 saisons ils seront terminés à 100%
4-Donc le hic c'est que certains jeunes ont progressés trop vite et en plus certains d'entres eux ont eux des contrats trop haut. On paye pour ça aujourd'hui mais l'hémoragie est terminé.

Donc tous ça pour dire;

1-Je ne suis pas en train de vous que nous avons 100% des réponses à nos problèmes mais je pense que nous avons fais nos devoirs en arrêtant l'hémoragie.
2-Nous suivons ce ''dossier'' de près
3-Tous ceux qui gère bien leur argent ont encore de l'argent en masse pour survivre plusieurs saisons.

Moi j'ai négligé cette facette de mon équipe pendant quelques saisons en ne portant pas une grande attention à mon aréna et en donnant des gros contrats pis je réussi à survivre.

Donc on continu de suivre le dossier!
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyVen 3 Avr à 20:40

Je comprend le point de vue de Canucks et celui de Sharks. Mais aussi celui de réjean qui laisse les chose allé sachant ou la ligue va allé avec les age et les contrat a venir. Le juste milieu des chose est de simplement échanger les joueurs qui coutent cher pour des joueurs qui coute moin cher... Je vais prendre mon équipe comme exemple :

Bonnet 1.7 6ans , Lundmark 2.9 6ans , Zetterberg 4.5 5ans , Goulet 4.1 6ans , Lindstrom 4.6 6ans , Tukonen 1.9 4ans , Armstrom 3m 4ans , Volchenkov 3.5 4ans , Alberts 2.1 3ans.

Tous des joueur de calibre signer a petit prix. Se sont le genre de joueur que les équipes qui dépasse devrai chercher a acquérir.....

Ses sur qu'en échangeant un gros joueur pour 2 ou 3 petit ca revien au meme ... mais l'échanger contre un autre un peut plus petit mais 2m moin cher ses plus rentable sans démolir une force de frappe...

De mon coté j'avais prévue le coup , j'Étais du meme avis que Canucks et ca depuis longtemps! J'ai donc pas chomé et je me suit mit en mode économie. J'ai donc fait le tour de la ligue a la recherche des joueurs qui coutent le moin cher possibe mais avec les meilleur stats possible.

Il y a une autre chose a tenir compte qui donne une bonne avis sur le prochain contrat du joueur en question , car certain vont dire que j'en aie signer la dedans moi meme ... mais ses joueurs j'avais évalué leur cout aproximatif a partir du simulateur de contrat lui meme. Un gars d'une saison a l'autre n'augmente pas autant que sa. Sont différentiel de contrat lui non plus n'augmente pas plus . Si tu va chercher un gars qui a 1.5m de contrat actuel et lui reste 2 ans et que tu va regarder dans le sim et il se situe a 4ans 5million ... ses loin d'etre une bonne affaire. Mais si un gars vraiment semblable et aussi bon a un contrat de 2m 2ans et dans le sim il tournerais alentour de 3m 4ans sa a pomal plus de sens....

La morale de l'histoire: Rejean le dit clairement, on est dans un entre 2 , adaptez-vous dirant la transition qui durera encore 3-4 saisons.

fin

Atlanta-
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyVen 3 Avr à 22:51

J'pense que nous les propritaires devraient faire la greve !!! lol!
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyVen 3 Avr à 23:22

je le dis et redis la saison prochaine sera l'exquise pour les prochaine saison...
la ligue ne fera pas faillite elle se replacera si probleme est...

on est sur la bonne voix.... ne vout en faite pas!
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptySam 4 Avr à 19:02

dg sharks a écrit:

moi aussi je fais beaucoup déchanges en fonction du plafond ...

Tiens, il me semblait que le plafond réduisait le nombre de trades Shocked Rolling Eyes Shocked
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptySam 4 Avr à 19:55

eille tu comprend ben ce que tu veux comprendre toi

j'ai dis et je le répete

LA SAISON PROCHAINE IL VA Y AVOIR 20 ÉQUIPES A 5 MILLIONS ET MOINS DU PLAFOND

LES TRADES VONT ETRE TRES AFFECTÉS

LA SAISON PROCHAINE
LA SAISON PROCHAINE

QUAND ??
LA SAISON PROCHAINE

next ...
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyDim 5 Avr à 1:25

je suis daccord avec le plafond. et j'ai confiance que si trop d'équipes le buste, il va etre ajusté.

ça oblige les grosses équipes a trader. (pour ça que sharks est pas content...lol) ils peuvent pas garder toutes leurs supervedettes.

Moi, j'ai stastny a 10 millions et c sur que ça fait mal. mais c'est réaliste. c'est ça qui est le fun!

Je suis aussi pour qu'on pénalise encore plus ceux qui dépassent... une punition de 3-4 millions, c'est rien avec le cash qu'on a!
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyDim 5 Avr à 1:29

je me fou completement de devoir trader ... cest pas ca le probleme

cest que si 20 équipes sur 30 bust ...

ca arrange pas le cas ... comment tu veux trader tes joueurs si tout le monde dépasse déja le plafond ?? qui va les prendre les joueurs ??

et pourquoi j'aiderais une équipe qui a fait plein de mauvais échange depuis son arrivé ... il a liquidé son équipe et la paske lui est sous le plafond moi je devrais lui donner mes meilleurs joueurs contre des choix ... NO WAY

si je trade mes joueurs cest paske jai le gout de trader point a la ligne ...
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyDim 5 Avr à 10:50

Jeff tu t,en fait trop. Rejean a répondu a toute tes question sur tes attente de la ligue pour le plafond.

1- 2 saison et les contrat vont etre mieu ajusté a cause d'une batch de joueur qui ont été mal signer.

2-Si tout le monde bust , Rejean ne fermera pas les livres...il va ajusté.

3-Pour les échanges, l'amende est pas vraiment méchante......on trouve le moyen de faire de l'argent tout dememe. Je dirai que beaucoup de monde se foute du plafond pour avoir un bon joueur si il le pete de 1-6m

4- 3m anson carter , 4.4m colin white, 1.7m Cory Sarich et 1.7m Patrick desrochers total de : 10.8m pour des joueurs qui coute vraiment trop cher... a part White dans le reste ya rien qui a de la valeur. La justification de leur salaire ? aucune idée.... mais sa ses le genre de joueur que tu peut échanger au team qui ont vider leur club pour baissé ta masse sans toucher a tes grosse vedette.
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 EmptyDim 5 Avr à 12:09

jsuis daccord avec toi la dessus

contrat trop cher pour qu'elle raison

carter free agent je l'ai signé

les 3 autres cest la job du simulateur ... je n'y peu rien malheureusement

pour desrochers ... ca me prend un goaler dans le farm donc jai pas le choix

mais cest sur que sarich carter ca peut bouger ...

white jsuis daccord que cest trop cher 4,4 pour lui ... cest le simulateur qui fais ca ...

si je regarde bonnet dans ton team ou sylvain duchesne ... eux sont l'opposé dans le simulateur ... sont fort mais y coute rien ...

jai toujours voulu savoir sur quelle cote le simulateur se base et pourquoi certain joueurs réussissent a passer dans des failles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 Empty

PLAFOND SALARIAL SAISON 11
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant