LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PLAFOND SALARIAL SAISON 11

+7
coyotes_news
Islanders Pat
Capital
chuck
dg sharks
Regge Washington
WINGS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

PLAFOND SALARIAL SAISON 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 - Page 2 EmptyDim 5 Avr à 13:48

dg sharks a écrit:
white jsuis daccord que cest trop cher 4,4 pour lui ... cest le simulateur qui fais ca ...

si je regarde bonnet dans ton team ou sylvain duchesne ... eux sont l'opposé dans le simulateur ... sont fort mais y coute rien ...

jai toujours voulu savoir sur quelle cote le simulateur se base et pourquoi certain joueurs réussissent a passer dans des failles

C'est ce que je disais le simualteur à été dans le passé n'était pas à point. Aujourd'hui des erreurs comme ça j'en n'ai pas vu. Est-ce qu'il est parfait....non. Est-ce qu'il est mieux que l'an passé....définitivement et j'irais même jusqu'à dire que c'est le meilleur que nous avons eu jusqu'à présent.

Donc comme Pier-Luc a dit on est proche d'un juste milieu. Reste juste`à suivre ça de près et à attendre de laisser passer ces mauvais contrats qui ont été donné pour voir comment nous devrons nous ajuster. Pour l'instant il n'y a pas lieu de paniquer mais il ne faut pas se mettre la tête dans le sable non plus.

Pour ce qui est des trades je crois que tu as raison 100% concernant les trades. Ce sera plus difficile et je pense que c'est correct comme ça.

Pour ce qui est du plafond crois-moi que si mon équipe étais au sommet du classement et que je dépasserais le plafind de 10M$ et bien je la garderais intact. Par contre si je n'avais pas de bonne stats avec un gros payroll à payer et bien je ferais le ménage comme j'ai fait.

Le meilleur exemple c'est Détroit. Il a un club qui coûte chèr mais qui roule TRÈS BIEN. Lui c'est clair qu'il y va pour la coupe peu importe le prix. Donc des DG dans cette situation il va toujours en avoir et des DG comme Kings qui ont full de cash prette à te donner beaucoup d'argent pour tes joueurs il va toujours en avoir.

Donc pour répondre à ta question oui ce sera un peu plus dfifficile qu'avant mais je ne crois pas que ça va être une coupre dragstique. Le temps nous le dira Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 - Page 2 EmptyLun 6 Avr à 0:05

regge

tant que tu me dis que toi et jimmy vous gardez ca a l'oeil jai aucun probleme

car si on coupe les transactions de la ligue ... selon moi 90% du fun vient de mourir ...

je vous fais confiance pour que vous gardiez un oeil la dessus
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 - Page 2 EmptyLun 6 Avr à 16:43

ne t'inquiete pas on vise pas 20 team qui défonce juste toi Laughing

moi je check beaucoup l'ajustement logique du simulateur

et regg verifie le general

depuis l'arriver du simulateur de contrat je crois que la ligue s'en va pour des contrat logique!

et oui il y aura des exces quelquefois de contrat car le % de jeu est d'environ 20-30% entre le max et min

ce qui a un effet dévastateur sur les gros joueurs!

comme moi dan frische a été signer a 30 000$ du max possible sa m'a fais très mal!

mais je dois dealer avec sa ....transaction 3-4 dans la derniere semaine des trade!

dede a fais meme chose avec moi pour keith primeau... dison que j'avais un jeu de 3million pour lui!
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 - Page 2 EmptyLun 6 Avr à 23:09

Sur ce point là et vous allez me trouver gossant en svp, mais je vais le répéter:

Les ranges du simulateur sont beaucoup trop importants.
(Je suis cependant d'accord pour dire qu'il s'améliore le simulateur, y'a moins de trucs étranges, c'est bien dirigé).

Il est absurde qu'un range possible pour un joueur soit genre 4.8 à 6.2M
ça n'a aucun sens. ça devrait être 5.2 à 5.8M (mettons).

On essaie de gérer les finances, mais la "luck" a autant à voir avec nos résultats que nos prévisions.

Je devrais pas avoir la possibilité de sauver 2M$ sur ma masse salariale rien qu'en étant chanceux quand je signe 2 joueurs, tout comme l'inverse.
Surtout que vous encouragez (avec raison) les contrats à long terme dans la ligue pour sauver du travail comme en fait foi le fait qu'on peut pu signer un gars pour 1 an. D'un autre côté, si t'es malchanceux avec un gros joueur à long terme... ça influence carrément sa valeur sur le marché versus un joueur exactement pareil signé par un dg qui aura eut, lui, tout simplement un peu plus de chance que toi, pas normal.

à réduire à mon avis.
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 - Page 2 EmptyMar 7 Avr à 3:05

moi, c'est le contraire Canucks,
je suis daccord à 100% sur l'aspect "hasard". Je trouve que les écarts sont meme trop petits...

C'est comme ça dans la LNH, des joueurs un peu moins bons signent des contrats de fous alors que d'autres aussi bons, sont plus raisonnables!

J'ajouterais même une option dans laquelle ton joueur pourrais faire la grève avant le début de saison... (genre un joueur "sous-payé" aurait une chance sur 10 de faire la grève et de renégocier son contrat...) mais ça doit etre assez difficile à gérer...
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 - Page 2 EmptyMar 7 Avr à 21:54

moi aussi je suis de ceux qui crois que le hasard dois etre important car certain joueur perdent de la valeur due a leur contrat et d'autre au contraire montent de valeur!

moi je trouve interressant comme boston le fais que le jeux soi important coté salarial!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLAFOND SALARIAL SAISON 11   PLAFOND SALARIAL SAISON 11 - Page 2 Empty

PLAFOND SALARIAL SAISON 11
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2